En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

crapule (39) répond Posté le 26-08-2010 à 22:28
Une pensée pour toute votre famille et bcp de courage.Pensez pour votre réconfort à tout ces gens quise sont" retrouvés" grace à votre défunt..

esvedra (13) répond Posté le 26-08-2010 à 22:22

terrible nouvelle !!!
mes plus sincères condoléances a sybille et a toute sa famille ,mes pensées vous accompagnent en cette triste semaine ...

esvedra (13) répond Posté le 26-08-2010 à 22:22

terrible nouvelle !!!
mes plus sincères condoléances a sybille et a toute sa famille ,mes pensées vous accompagnent en cette triste semaine ...

newton (62) répond Posté le 26-08-2010 à 22:14
bonsoir
que dire dans ces moments je présente toute mes condoléances courage devant cette douloureuse épreuve


monkia (71) répond Posté le 26-08-2010 à 21:54
Je vous présente mes sincères condoléances Sybille , ainsi qu' à votre famille , mais la vie continue malgrès tout . Je ne pourrai jamais remercier votre papa pour le bien-être qu'il m'a fait découvrir avec ses conseils . Continuez à rendre les gens heureux . Merci .

Danielle Schuppert (PARIS, 75) répond Posté le 26-08-2010 à 21:54
Avec vous de tout coeur. Et bon courage dans la continuation de l oeuvre de Michel Montignac

sylvie (12) répond Posté le 26-08-2010 à 21:48
toutes mes condoléances à sa famille

Doudou répond Posté le 26-08-2010 à 21:11
Mes plus sincères condoléances Sybille à vous et à toute votre famille ! Je suis bouleversée par cette nouvelle complètement inatendue !Michel Montignac a changé ma vie, grâce à lui je suis bien dans mon corps, bien dans ma tête, donc heureuse ! Il fait parti des personne rare sur cette terre qui oeuvrent pour le bien-être des autres en partageant à 100% toutes ses connaissances avec des millions de personnes pour leur bien-être et leur santé!Quel pureté d'esprit, quelle générosité !Aujourd'hui je suis triste car je considère qu'il fait parti de ma famille avec vous Sybille ! Je prie pour votre bonheur !

maria (10) répond Posté le 26-08-2010 à 20:59
Bon courage a toute votre familie

maria (10) répond Posté le 26-08-2010 à 20:59
Bon courage a toute votre familie