En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

May (40) répond Posté le 27-08-2010 à 23:40
sincères condoléances....beaucoup de courage

Bolide (13) répond Posté le 27-08-2010 à 21:59
C'est un choc d'apprendre le décès d'un homme avec lequel on le sentiment d'être en relation quotidienne...

Merci à lui pour tout ce qu'il a apporté aux autres au cours de sa vie. Il a souffert d'obésité et s'est consacré de tout son coeur à la cause de la nutrition qui revêt une importance cruciale aujourd'hui : les problèmes de poids ont des conséquences sur la santé mais aussi sur le bonheur.

Si grâce à Michel des dizaines de milliers de personnes retrouvent le sourire et se sentent bien dans leur peau et dans leur poids, son oeuvre aura marqué bien plus profondément ses semblables que celles de nombreux artistes.

Toute ma sympathie à sa famille.

daniele (47) répond Posté le 27-08-2010 à 21:47
sincères condoléances a toute la famille et aux collaborateurs de monsieur montignac!c'était un grand monsieur!nous sommes tres tristes!

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 27-08-2010 à 21:34
Toutes mes sincères condoléances à la famille de M. Michel MONTIGNAC, en particulier à Mlle Sybille MONTIGNAC. Je vous souhaite beaucoup de courage. C'était un grand homme. Un grand merci.



















fany (95) répond Posté le 27-08-2010 à 21:24
tout me condoleance a tout la famille montignac

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 27-08-2010 à 21:09
Toutes mes condoléances Sybille !

Parfois la vie fait des entorses mais Chaque chose à sa Raison d'être !

Cordialement,

Nathylane

babo (97) répond Posté le 27-08-2010 à 20:25
J'ai appris la triste nouvelle hier à midi au Journal télévisé, j'adresse mes sincères condoléances à sa Famille
très éprouvée dans cette douloureuse circonstance.
fabienne

kiki (57) répond Posté le 27-08-2010 à 19:54
je garderais de monsieur Montignac les tres bons conseils qu'il
nous a apporté .Et je presente a vous et a toutes sa famille mes tres sinceres condoleonces en cette penible circonstance .Merci de continuer son oeuvre

france (75) répond Posté le 27-08-2010 à 18:00
sinceres condoleances,a vous et a votre famille.

Marie Claude (MILLAU 12, 12) répond Posté le 27-08-2010 à 17:47
Sincéres condoléances dans ce deuil qui vous frappe.
MARIE CLAUDE