En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maya (perigueux, 24) répond Posté le 26-08-2010 à 18:16
je présente mes condoléances les plus profondes et les plus sincères à tous les membres de la famille de Monsieur Michel Montignac dont je garderai un exellent souvenir et devant lequel je reste admirative en regard de son implication au sein de la Methode Montignac qui m'a permis de le connaître(si l'on puit dire)et qui m'a beaucoup aidée et qui m'aide encore dans ma vie de tous les jours.Trés sincèrement,une adepte.

caro 34 (34) répond Posté le 26-08-2010 à 18:01
je tiens à présenter mes sincéres condoléances à tous les proches de Mr Montignac et surtout bon courage. cordialement

soleil 34 (34) répond Posté le 26-08-2010 à 17:50
BIEN SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE ET TOUS LES PROCHES DE MR MONTIGNAC.

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 26-08-2010 à 17:49
Courage pour la famille. Touchée par cette info, Mr Montignac était quelqu'un de bien. Sincèrement.

Marie (38) répond Posté le 26-08-2010 à 17:36
Je suis touchée par cette triste nouvelle,et vous adresse toutes mes condoléances,

balafi1910 (13) répond Posté le 26-08-2010 à 17:36
oui effectivement grand choc je n'étais pas au courant :-O .
a Sybille et toute sa famille j'adresse mes trés sincères condoléances .c'est grace a son travail que nous sommes tous là, et que nous avons pu etre en meilleure santé .j'ai aussi trouvé des amies grace a ce site et pour tout cela MERCI Monsieur MONTIGNAC .
on ne vous oubliera jamais !!!

rangi (98) répond Posté le 26-08-2010 à 17:36
Sincères condoléances à toute la famille

charly (75) répond Posté le 26-08-2010 à 17:28
La disparition de mr. Montignac m'émeut beaucoup et je vous prie de recevoir mes sincères condoléances et d'accepter de partager avec vous la tristesse de ce triste événement.

cris31 (31) répond Posté le 26-08-2010 à 17:28
c'est avec une grande tristesse que j'apprends la nouvelle, Michel m'a aidé et mon fils est devenu un bel ado qui a confiance en lui grace à ce grand monsieur. de tout coeur avec sa famille

vally94 (94) répond Posté le 26-08-2010 à 17:03
je suis trés touchée par la disparition de Michel malgré que je venais de commencer la méthode c est une grosse perte pour la poursuite de mon régime je suis complétement anéantie encore merci pour la confiance qui m as transmis malgré la petite perte de poids apporter ces jours ci sincères condoléances a vous la famille encore merci Valérie(94)