En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Patrizia (16) répond Posté le 26-08-2010 à 16:12
Je regrette que seulement maintenant que je suis connecté, j'ai appris ces tristes nouvelles. Mes condoléances à la famille. J'ai eu le privilège de connaître personnellement M. Montignac, mais je suis sûr que c'était un homme avec de grandes qualités. Merci pour tous ceux qui avaient proposé de le faire à n'importe qui. Toujours condoléances

Marie-Christine (21) répond Posté le 26-08-2010 à 15:37
Sincères condoléances à toute sa famille et grand remerciements pour ces conseils, je suis de tout coeur avec vous.

brigida72 (72) répond Posté le 26-08-2010 à 15:34
de tout coeur avec toute sa famille, et ma reconnaissance pour son apport
bien cordialement, Brigitte - LE MANS

mimi25 (25) répond Posté le 26-08-2010 à 15:32
sincères condoléances à vous Sybille et à toute votre famille.c'est une bien triste nouvelle,mais nous garderons avec nous un peu de ce grand homme qui a changé beaucoup de vie.pour moi il est le symbole du renouveau sans son aide beaucoup de personnes ne serais pas aussi heureuses qu'elles le sont,et pour celà mille mercis Monsieur Montignac.

barbasse (13) répond Posté le 26-08-2010 à 15:29
Grangosier
Sincéres condoléances à toute sa famille

Yol (76) répond Posté le 26-08-2010 à 15:21
Toutes mes sincères condoléances à la famille :(( :((

MIMIE 73 (73) répond Posté le 26-08-2010 à 15:17
Beaucoup, beaucoup de tristesse à cette annonce, que je viens d'apprendre à mon retour de vacances.
Je compatis d'autant plus que j'ai vécu le même drame il y a un an
(mon Papounet adoré victime d'un AVC, parti en 4 jours).
Le monde perd un grand monsieur et son oeuvre ne peut que lui survivre à travers sa fille, sa famille.Il a tant apporté à chacun d'entre nous .....
Je transmets à la famille de M MONTIGNAC toutes mes condoléances et l'assure de ma profonde compassion. =(( MIMIE 73 =(( =(( =((

Djasavu (Seoul, 14) répond Posté le 26-08-2010 à 15:09

Mes sincères condoléances à Sybille et à toute la famille Montignac.

Jess (95) répond Posté le 26-08-2010 à 15:05
J'ai été choquer en voyant la nouvelle même si ca fait peu de temps que je suis dans le programme,c'était un grand homme.
Cette nouvelle doit être plus que douloureuse pour sa famille je leur souhaite en tout cas grand courage,et mes sincères condoléance.
MERCI a Michel Montignac.


Lunarosa (Québec, G1) répond Posté le 26-08-2010 à 14:52
Un homme merveilleux qui savais transmettre sont savoir. Merci Michel, on ne t'oubliera pas.
Sincère condoléance à toute sa famille. Bon courage à toi Sybille et continue le travail sublime que ton père à fondé en aidant les gens dans le monde.