En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ann (95) répond Posté le 26-08-2010 à 12:14
En 1997 déjà, j'avais acheté tous les livres de Michel Montignac et avait appliqué sa méthode avec beaucoup de bénéfice. Un homme remarquable par la clarté de ce qu'il exposait, la conviction dont il faisait preuve, à juste titre. Et surtout, une grande compréhension du problème du surpoids et de la détresse des gens qui n'en peuvent plus d'être au régime ! Grâce à lui, j'ai repris plaisir à bien des mets que je m'interdisais.
Sybille je vous présente toutes mes condoléances, ainsi qu'à votre famille. Je sais que vous poursuivrez le merveilleux travail de votre papa. D'une certaine manière, il continuera de vivre grâce à vous. Courage pour traverser cette période douloureuse que représente le décès d'un parent. Mais quel parent ! Quel homme !

wilco (23) répond Posté le 26-08-2010 à 12:13
Mes sincères condoléances à toute la famille et à ses proches
Bon courage à Sybille .


soleil (67) répond Posté le 26-08-2010 à 12:13
Très sincères condoléances à toute la Famille de Michel Montignac, Bon courage à Sybille et collaborateurs pour poursuivre avec autant de succès la tâche et le but atteints par Monsieur Montignac ! qu'il repose en PAIX! et MERCI ! Annick du Bas Rhin

sylvanou60 (60) répond Posté le 26-08-2010 à 11:53
Quelle tristesse ! toutes mes condoléances et bon courage à toute votre famille !
Nous perdons tous un homme de bien et de convictions, continuons à transmettre sa méthode, c'est notre meilleur hommage !

Isabelle (45) répond Posté le 26-08-2010 à 11:52
Toutes mes condoléances, je suis très triste pour vous Isabelle

taupe (59) répond Posté le 26-08-2010 à 11:51
je ne connais pas m montignac depuis tres longtemps, mais je suis tres attistee par sa mort. je vous adresse pmes sinceres condoleances. paulette leveugle






ISABEAU (76) répond Posté le 26-08-2010 à 11:49
c'est une tres triste nouvelle , je suis de tout coeur avec vous dans cette difficile épreuve de la vie ,
à travers le net je le trouvais tres sympathique,séduisant et avais l'impression de bien le connaître,je parle de cet homme et de sa
méthode depuis
le début de mon amaigrissement tous les jours à mon entourage
il va nous manquer!!!!
sinceres condoléances
Isabeau

papych (mandres la cote, 52) répond Posté le 26-08-2010 à 11:35
je suis tres touché par le deces de votre papa,grace a sa methode j'ai perdu 20 kgs,
et merci a lui de nous avoir fait partager cette avancée scientifique
benefique pour la santé des obeses.
sinceres condoleances courage

rené rozat

Loju (59) répond Posté le 26-08-2010 à 11:34
Quelle nouvelle :-O
Sybille je te souhaite beaucoup de courage, et je ne sais que dire :(( :((
toutes mes condoléances

bien amicalement

DUBOST ISABELLE (87) répond Posté le 26-08-2010 à 11:22
Bon courage SYBILLE je sais que perdre un parent c'est très douloureux, mais je sais que vous allez surmonter ce manque en continuant le savoir de votre papa. Une grande pensée à toute votre famille. ISABELLE