En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

iris (60) répond Posté le 25-08-2010 à 19:31
sincères condoléances que ces quelques mots vous apportent un peu de réconfort dans ces moments difficiles

lilie (AUZON, 43) répond Posté le 25-08-2010 à 19:31
c'est avec grande émotion que j'adresse mes sincères condoléances a la famille, aux proches,et aux collaborateurs de Michel MONTIGNAC.
sa méthode a été pour moi un soulagement de pouvoir être prise en main par de vrai professionels, qui sont à notre écoute et surtout de voir de grand résultat.
je suis de tous coeur avec ses proches.
merci pour tout

ludivine répond Posté le 25-08-2010 à 19:28
Sybille,

Mes pensées t'accompagnent dans cette dure épreuve.
Nous sommes de tout coeur avec toi.
Je suis persuadée que tout ce que ton papa a construit perdurera.

Amicalement,

Ludivine

Juju (86) répond Posté le 25-08-2010 à 19:24

je suis attristée d'apprendre le décès de M. MONTIGNAC. C'était une personne qui a aidé beaucoup de gens qui comme moi avaient des difficultés à perdre du poids. Je présente à toute sa famille mes sincères condoléances et leur dis bon courage pour les jours à venir. Nous penserons à vous
Juju

bibi (93) répond Posté le 25-08-2010 à 19:24
A Sybille et à tous les siens, sincères condoléances. Encore bravo à Monsieur Michel Montignac pour son travail et sa persévérence pour faire connaître ses recherches et son travail.Merci pour votre accompagnement lors de nos efforts , je sais que vous aussi vous avez été entouré des votres lors de votre combat contre la maldie. Encore toutes mes condoléances
Brigitte

Ithaa (10) répond Posté le 25-08-2010 à 19:23
C'est avec une profonde tristesse que je présente mes plus sincères condoléances à toute la famille, à tous les proches et à tous les collabeurs de l'équipe de Monsieur Montignac.
Avec toute mon affection.


dany (62) répond Posté le 25-08-2010 à 19:23
BONJOUR, triste nouvelle, je présente mes sinceres condoléances à toute la famille, et souhaite longue vie à sybille DANIELLE 62

lyoneld (39) répond Posté le 25-08-2010 à 19:22
Je viens de lire le message de Sybille Montignac et quelle stupéfaction d'apprendre une si triste nouvelle !...
En ces moments pour vous douloureux, recevez, chère Sybille ainsi que votre famille, le témoignage de notre profonde sympathie.
Sybille, vous détenez maintenant le flambeau = faites en sorte, qu'au travers de vous, Michel Montignac soit toujours présent.



dany (62) répond Posté le 25-08-2010 à 19:19
bonjour, triste nouvelle, je présente à toute la famille mes sinceres condoléances , et souhaite longue vie à Sybille. DANIELLE

Yvonne COUEDIC (69) répond Posté le 25-08-2010 à 19:15
C'est avec beaucoup de peine que nous voyons partir ceux que l'on aime, mais la vie est continuité ; Michel Montignac part vers d'autres mondes et restera j'en suis sure proche des siens.
Sincères condoléances à toute sa famille.
Une cliente ravie d'avoir suivi sa méthode.