En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Hommage à Michel Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Méthode Montignac (75) Posté le 25-08-2010 à 06:20

Michel Montignac, le créateur de la méthode Montignac, s'est éteint
le week-end dernier
Ses obsèques se dérouleront dans la semaine à Juvigny, en Haute Savoie où il vivait avec sa famille, en
toute intimité.

Pendant 30 ans,
au travers de ses recherches, de ses livres et de son programme de
coaching internet élaboré avec Sybille Montignac, il a accompagné des millions de personnes dans
leur quête du bonheur et de l'amaigrissement.

Si vous souhaitez, vous aussi, apporter un témoignage de sympathie à ses proches, sentez-vous libre de le faire dans cette discussion ou sur le blog de Sybille Montignac.

Nous vous en remercions au nom de toutes celles et tous ceux qui ont bénéficié directement des résultats de ses travaux.

L'équipe du coach
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veronique26667 (bussac sur charente, 17) répond Posté le 25-08-2010 à 11:35
je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse epreuve.je vous embrasse affectueusement pour vous donnez un peu de courage.cordialement veronique langlois

NINA (14) répond Posté le 25-08-2010 à 11:15
Je me joins à vous pour rendre hommage à Monsieur Montignac, je suis très peinée d'apprendre cette terrible nouvelle.
Je présente mes condoléances à sa famille et tour particulièrement à sa fille Sybille.
très sincèrement.

Chris84 (80) répond Posté le 25-08-2010 à 10:59
Merci à Michel pour tout ce qu'il a fait pour aider tant de gens à se sentir mieux dans leurs corps et dans leurs vies.
Je suis de tout coeur avec Sybille et sa famille, mes pensées vont vers vous.

nadia (isère, ) répond Posté le 25-08-2010 à 10:53
Je suis boulversée par l'annonce de cette triste nouvelle . Et j'ai la désagréable sensation d'avoir perdu quelqu'un de très proche . Monsieur Michel Montignac vous resterez à jamais gravé dans ma et nos mémoires . MERCI .
Mes tres sincères condoléances à Sybille et sa famille .

Claire (Puteaux, 92) répond Posté le 25-08-2010 à 10:36
Mes pensées accompagnent Sybille ainsi que tous les êtres qui sont chers à son père.

Michel, de par son travail passionné a marqué l’histoire de la nutrition. Il a permis à plus de 30 million de personnes de maigrir mais il a surtout marqué l’esprit de chacun par l’énergie qu’il a déployé pour combattre la malbouffe et sa modestie.

Grâce au travail qu’il a réalisé tout au long de sa vie, chaque expert en diététique détient désormais la clé pour aider ceux qui recherchent à être en meilleure harmonie avec eux-mêmes.

C’est pourquoi j’aurai profondément aimé rencontrer Michel. J’aurai cependant la chance de travailler aux côtés de Sybille pour faire perpétuer le travail de son papa.

Annick répond Posté le 25-08-2010 à 09:25
Je suis très triste également, je suis de tout coeur avec Sybille, sa famille et ses proches. Sincères condoléances. Annick

Fa# (38) répond Posté le 25-08-2010 à 09:09
Je suis très triste à l'annonce de cette nouvelle... toutes mes sincères condoléances à Sybille et à sa famille.
Le nom de Michel Montignac restera dans les mémoires pour tout le travail qu'il a accompli, sans parler de sa méthode reconnue de plus en plus par tous les professionnels de la nutrition.
Merci à Sybille de continuer, mais... nous n'en doutions pas !

MICROL (BRUSSIEU, 69) répond Posté le 25-08-2010 à 08:20
Très sincères condoléances à Sybille et toute sa famille.
L'annonce de ce décès me consterne, c'est bien triste, et c'est une grande perte pour nous tous.
Merci à Michel Montignac pour tout ce qu'il nous a appris.

CecileNeuville (Montpellier, 34) répond Posté le 25-08-2010 à 08:19
Je suis de tout coeur avec Sybille et ses proches.. Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer Michel Montignac, mais ce sera toujours un plaisir de revoir Sybille et j'aurai toujours beaucoup de respect pour tout ce que Michel Montignac a apporté sur cette Terre ! Bravo à lui pour toute son énergie et son enthousiasme mis à veiller au bien-être de tous !

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 25-08-2010 à 07:47
Sybille, on est de tout coeur avec toi. Grâce à ton papa, beaucoup de gens ont pu retrouver la joie de vivre.
Il est de ceux qui par leur envie de changer ce qui peut l'être, le refus de l'adversité auront fait grandir l'homme.
Merci Michel Montignac d'avoir partagé avec nous. Sans vous connaître personnellement, vous faîtes partie de ma vie.