Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 09-06-2010 à 15:01 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
chris42 (42) répond | Posté le 23-06-2010 à 07:37 | ||
Bonjour à toutes...Gigi 93 pour épaissir la soupe je mets des courgettes à la place des pommes de terre,ça la veloute un peu(de plus c'est un légumes IG 15) des tomates aussi...des épices pour le goût...et avec les légumes verts, la soupe est assez bonne .Bon appétit... Pour ta perte de poids, ne t'inquiète pas, je ne pense pas que l'âge soit en rapport,ça va venir..j'avais perdu 2kg la première semaine, mais un mariage ce W.End mal géré et j'ai repris 1kg!!! dure la sentence, X( j'essaie de ne pas me décourager... Bonne journée à toutes le soleil revient enfin... :D
|
||||
![]() |
coquillette (13) répond | Posté le 23-06-2010 à 06:33 | ||
merci Cri Cri je vais aller sur les forums que tu me conseilles bonne journée à toutes et on ne craque pas....
|
||||
![]() |
gigi (93) répond | Posté le 22-06-2010 à 23:12 | ||
Bonsoir tout le monde. Moi c'est gigi93 :quelqu'un peut-il me donner des idées pour la soupe, car je l'ai faite avec des légumes verts et je la trouve très liquide, qu'est-ce-que je peux mettre dedans pour l'épaissir ? Je suis en 3e semaine et je n'ai perdu qu'1kg, mais j'ai 72 ans, alors c'est peut-être normal ? bisous à toutes et tous.
|
||||
![]() |
chris42 (42) répond | Posté le 22-06-2010 à 23:12 | ||
Bonsoir,
Vous avez des menus sur internet, il y a le forum de laurent et de gilda ou l'on pique de bonnes idées de recettes et d'explications de la méthode MM... Laurent<<http://lolofood.canalblog.com/archives/2009/07/23/14493936.html>> Gilda<<http://aidedegilda.blogspot.com/2010/06/reponses-plusieurs-dentre-vous.html>> Bonne lecture et courage, c'est vrai que c'est dans la tête la sensation de faim, mais que faire??? |
||||
![]() |
Aim (Londres , W9) répond | Posté le 22-06-2010 à 22:35 | ||
Bonjour a tout le monde. Je me demande aussi si quelqu'un peut me recommader le livre de recette a acheter. Il y en a plusieurs, mais lequel acheter??? J'ai faim et je veux eliminer les amandes de l'apres-midi. Mais c'est dur dur.... Bon courage. Je pense que d'ici une semaine on aura pris plus l'habitude. A Bientot.
|
||||
![]() |
coquillette (13) répond | Posté le 22-06-2010 à 19:43 | ||
Bonsoir les filles, je n'interviens pas souvent car mes horaires sont de folies, mais si on se met a stresser on va prendre du poids restons zen et un écart ce n'est pas la fin du monde en peu de jours nous avons eu tellement de chgt alimentaire et fait de progrès que bon... on n'est pas au bagne. Je n'ai pas encore mangé les lentilles prévues la semaine dernière j'ai acheté le tofu mais quelle recette doit on faire je n'ai pas encore acheté le livre si vous avez une idée merci, alors on se souhaite du courage
|
||||
![]() |
gigi55 répond | Posté le 22-06-2010 à 19:07 | ||
Merci les filles pour votre reconfort. Du coup a midi, mega assiette d'haricots verts avec un restant de poulet.
|
||||
![]() |
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 22-06-2010 à 13:33 | ||
Bonjour à toutes,
Juste un petit coucou, en passant. Gigi, pas grave, les quelques chips, il faut juste se ressaisir rapidement et s'y remettre. Pour Célinette, tu feras un repas PL ce soir. Tu feras attention sur le gras demain. Je pense que tu arriveras, dans un bouchon lyonnais, à trouver un repas qui suive les préceptes de la méthode. Mais surtout pas de desset!! Bises et à ce soir |
||||
![]() |
reinette (44) répond | Posté le 22-06-2010 à 13:24 | ||
coucou tout le monde juste pour tout ceux qui dise j'ai fait une exces je pense a gigi ou a celinette qui doit allée au reste je pense qui ne faut pas stresse pour sa car ses le stresse qui va faire prend du poid et pas le repas qui sera prius je pense qu'il faut s'avoir se faire plaisir de temps en temps, sa ne peux pas faire de mal tant que se pas par excés et puis une bon resto ses possible masi le lendemainon fait bien attention !! bon courage a tout le monde bisous
|
||||
![]() |
chris42 (42) répond | Posté le 22-06-2010 à 13:24 | ||
Et bien Célinette, tu connais la salade Lyonnaise qui est je pense un plat complet? et tu fais une croix sur les pâtisseries, ou alors un bon pied de cochon en dessert.. :P LOL Hier au soir j'ai craqué aussi Gigi, une poignée d'amandes/noix...je m'en veux terrible X( Bonne journée à toutes
|