Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 09-06-2010 à 15:01 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Celinette (LYON, 69) répond | Posté le 21-06-2010 à 10:41 | ||
Bonjour à toutes et félicitaitons pour les kilos perdus !!
@ Soraya, je ne fais pas de sport non plus :^> mais mon emploi du temps me laisse très peu de temps, je pars de la maison vers 7h45 et rentre vers 19h15, et j'ai mon p'tit bout le soir à gérer, alors... difficile de concilier tout. Allez bon courage à toutes pour cette 2ème semaine... ensoleillée (enfin j'espère !) Bizz |
||||
![]() |
Marie (46) répond | Posté le 20-06-2010 à 23:00 | ||
bonne seconde semaine a toutes !!! je suis heureuse d'avoir perdu du poids et je vois que tout le monde en a perdu aussi !!! On est les meilleures !! on va y arriver !!
Bises Marie |
||||
![]() |
chris42 (42) répond | Posté le 20-06-2010 à 22:25 | ||
Bienvenue à Bleu Azur et bonne deuxième semaine à toutes ;)
|
||||
![]() |
reinette (44) répond | Posté le 20-06-2010 à 20:58 | ||
bienvenu a bleu azur et merci :^> bonne 2eme semaine a tout le monde
|
||||
![]() |
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 20-06-2010 à 18:35 | ||
Bienvenue à toi, bleue azure et bravo pour ta perte de poids. Tu verras, ici, c'est sympa de pouvoir partager ses inpressions, ses difficultés et son expérience avec la communauté.
Bon courage pour ta deuxième semaine età très bientôt. |
||||
![]() |
bleu azure (77) répond | Posté le 20-06-2010 à 18:27 | ||
bonjour à toutes,j'ai commencé la méthode montignac le 14 juin mais le temps que je m'organise pour tout ,c'est mercred que j'ai vraiment commencé,ce matin pesée -1.2kg et 3cm en moins de tour de taille ,quelle surprise, je suis très contente jusqu'a maintenant je n'es pas de sensation de faim et je n'es pas craquer jespère que sa va continuer ,aujourdhui il fait frisquet 14 degrés.rainette tu es superbe sur la photo.A+++++++++
|
||||
![]() |
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 20-06-2010 à 16:18 | ||
Bonjour à toutes,
Gigi a raison, Célinette, il fait froid à Lyon et moi aussi, j'ai froid. Imagine, le 20 juin, je porte une polaire à la maison!!!!!! Bravo pour ta perte de poids. Pour Reinette, je comprends que ce soit difficile de jongler entre les sorties et les copines, mais si tu y penses, au resto on peut toujours s'arranger avec le programme et les copines tu peux leur dire que tu ne peux pas manger certaines choses. Il n'y a finalement que l'alcool et les desserts qui sont à bannir. Célinette, je suis de Lyon, aussi. Fais-tu du sport. Pour ma part, je suis une grosse flémmarde et il me faut une motivation pour me bouger. Si tu veux et si ton emploi du temps te le permet, voudrais-tu que l'on fasse un peu d'exercice ensemble? Bon dimanche à toutes et courage. |
||||
![]() |
coolchic (58) répond | Posté le 20-06-2010 à 16:17 | ||
ho les filles !!ho les filles
2kilos en moins hier matin je suis super contente oui,oui, je sais que les derniers arrivés sont les premiers partis mais ça fait plaisir de voir ses efforts récompensés.par contre j'ai intérêt à être sérieuse cette semaine car hier nous sommes allés au restaurant avec 3 couples d'amis :tous les ans nous enmenons les pères de nos enfants au restaurant.et même si j'ai été raisonnable;le coktail apéritif et le dessert étaient de trop dans le régime(mais c'était si bon) dans le Morvan aussi il fait froid 7° ce matin et 11 à midi nous avons rallumé la cuisinière rainette tu es bien jolie sur ta photo !!!je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et à demain |
||||
![]() |
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 20-06-2010 à 15:14 | ||
Bonjour à toutes,
Gigi a raison, Célinette, il fait froid à Lyon et moi aussi, j'ai froid. Imagine, le 20 juin, je porte une polaire à la maison!!!!!! Bravo pour ta perte de poids. Pour Reinette, je comprends que ce soit difficile de jongler entre les sorties et les copines, mais si tu y penses, au resto on peut toujours s'arranger avec le programme et les copines tu peux leur dire que tu ne peux pas manger certaines choses. Il n'y a finalement que l'alcool et les desserts qui sont à bannir. Célinette, je suis de Lyon, aussi. Fais-tu du sport. Pour ma part, je suis une grosse flémmarde et il me faut une motivation pour me bouger. Si tu veux et si ton emploi du temps te le permet, voudrais-tu que l'on fasse un peu d'exercice ensemble? Bon dimanche à toutes et courage. |
||||
![]() |
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 20-06-2010 à 15:05 | ||
Bonjour à toutes,