Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 09-06-2010 à 15:01 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
gigi55 répond | Posté le 20-06-2010 à 14:48 | ||
Non c'est Celinette. Ton corps n'a pas froid parce que tu as commence le regime. C'est juste qu'il fait froid a LYon.
|
||||
![]() |
Celinette (LYON, 69) répond | Posté le 20-06-2010 à 14:18 | ||
bonjour à toutes, moi aussi j'ai perdu 2,3 kilos :) les repas sont copieux, et très souvent je ne prends pas le fromage le midi. Je mange 1 pomme vers 16h. J'essaye de suivre les menus mais le soir souvent j'ai un peu de mal avec les propositions alors j'accomode en essayent de respecter le programme. Cette semaine, j'ai fait 2 diners à l'extérieurs, et là pas facile de ne pas craquer... mais le résultat en vaut le coup !!! La seule chose qui m'incommode c'est depusi que j'ai commencé j'ai froid en permanence :-S
Allez bisous et bon courage à toutes !! |
||||
![]() |
reinette (44) répond | Posté le 20-06-2010 à 12:18 | ||
MERCI soraya et gigi!!j'espere que pour tout le monde le weekend se passe bien pour moi suivre la methode le weekend je pense que sa va etre du etre les copines et les sortir se n'est pas evidant donc je me dit que je ne respecte pas mais j'essaye de faire attention et on se remet en orde dés le lundi
|
||||
![]() |
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 20-06-2010 à 08:29 | ||
Salut les filles,
2,6 kilos en moins! Je suis trop contente, comme dirait mon fils. J'espère que je vais tenir le coup et continuer à suivre les consignes de la méthode MM. Je vous souhaite un excellent dimanche. |
||||
![]() |
Aurélie (Paris, 75) répond | Posté le 20-06-2010 à 00:37 | ||
Coucou à toutes!
Je lis que certaines sont déçues de leur perte! La Méthode Montignac est une nouvelle façon de manger, ce n'est pas un régime restrictif. Pour cette raison, la perte de poids peut être lente, mais elle sera durable! De plus selon votre passé, vous venez de passer une semaine à changer radicalement votre alimentation, il est normal que votre corps fasse de la résistance. Continuez ainsi et poursuivez vos efforts vous verrez des résultats plus probants! Tout est dans la durée, tenez le coup!!! Je vous souhaite une bonne nuit! |
||||
![]() |
marilou (59) répond | Posté le 19-06-2010 à 22:48 | ||
Bonsoir tout le monde,Non je n'ai pas craqué pour la pizza, mais j'en avais super envie(en temps normal j'aurais craqué..).je sais pas pq, je n'ai pas eu cette sensation de faim de la semaine et la "bing" vendredi soir=envie de cochoneries... pt etre mauvaise habitude a perdre. je sais pas , pt etre le stress du boulot, tjs etre speed et la week end...bref.
j'ai bien aimé les spaghettis champignons.ca change.. je me suis pesé est j'ai perdu 1kg et 2cm de tour de taille.je suis contente mais sceptique; car ces 1kg je l'ai avais deja atteint des mercredi donc veut dire que j'ai stagné en fin de semaine.. Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que les repas sont plus copieux en fin de semaine (saumon...)?j'ai l'impression de manger beaucoup. La pesée m'a pertubé un peu, j'ai peur de stagner voir de prendre du poids.. j'ai vu sur le forum que certaines, suivaient le regime à la lettre et qu'elles ne perdaient pas, voir grossissaient. je vais essayer de faire gaffe ce week end et on verra bien la semaine prochaine, regime MM+sport devraient m'aider.. |
||||
![]() |
gigi55 répond | Posté le 19-06-2010 à 20:36 | ||
Oui Reinette, tu es tres jolie sur la photo. Et je suis d'accord avec toi Soraya, c'est sympa d'avoir une tete sur les pseudo. C'est assez marrant car ce matin, j'ai justement change la photo de mon profil !
|
||||
![]() |
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 19-06-2010 à 19:50 | ||
Pourquoi être désolée Reinette, tu es ravissante et ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo.
Courage pour le régime et je suis sûre que quand tu te pèseras, tu auras une super surprise! |
||||
![]() |
reinette (44) répond | Posté le 19-06-2010 à 19:10 | ||
desoler pour la photo se n'etait pas voulu je me suis tromper :^> :-S :^>
|
||||
![]() |
reinette (44) répond | Posté le 19-06-2010 à 19:04 | ||
![]() je crois que je suis la seule avoir l'impression de rien avoir perdu apres je ne me suis pas peser et j'ai deja pas mal perdu tt seule donc peut etre que je ne le resent pas pareil (preser d'etre dimanche prochain pour pouvoir avoir une balance !!) bon weekend a tout le monde feliciationa touts pour ces perte de poids |