Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 09-06-2010 à 15:01 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 14 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
liinsky (belfort, 90) répond | Posté le 19-06-2010 à 19:02 | ||
coucou!!
hehe 1 kilo en moins !!!!! esperons que ca continuee |
||||
![]() |
kado (72) répond | Posté le 19-06-2010 à 17:29 | ||
je suis contente 4,9 kg en deux semaines pourvu que cela dure bon courage a toutes
|
||||
![]() |
Capitaine Mimi (97) répond | Posté le 19-06-2010 à 16:58 | ||
Je suis bluffée ma balance annonce ce matin 1k800 en moins.Sans stresser ni mourir de faim. Je suis vraiment contente.
Merci pour le conseil chocolat au bout de deux j'suis rassasiée! |
||||
![]() |
gigi55 répond | Posté le 19-06-2010 à 13:09 | ||
J'ai perdu 1 kilo cette senmaine. ENfin je dirai en 5 jours. C'est deja bien. Par contre, tout de taille, hanche, etc.... diminuent. Alors ca c'est plus que genial !
Pour les spaghettis aux champignons hier, j'ai un peu change. Je n'ai pas fait la sauce. J'ai fait une petite poelee champignons avec persil et ail.C'etait super bon et surtout pas sec. AIM essaye cela la prochaine fois. Bon weekend a tous et surtout ne relachons aps nos efforts. |
||||
![]() |
chris42 (42) répond | Posté le 19-06-2010 à 10:56 | ||
Bonne perte de "grammes" cette semaine mais c'est la première pesée, la plus facile...Enfin ça fait plaisir, que le tour de taille, hanches diminues un peu. Bon courage pour le W.end et à lundi :-q
|
||||
![]() |
laurent (lyon, 69) répond | Posté le 19-06-2010 à 09:24 | ||
AIM
Pas obligé de tout manger. Si c'est trop, inutile de se forcer. Oui, c'est une idée de te garder les fraises pour 4 heures. ______________________ Capitaine Mimi (97) On peux manger du chocolat ! Noir à de 70 % et + Jusqu'à 6 carreaux par jour ______________________ virge (54) On peut tout à fait remplacer un aliment par un autre de même type et d'IG équivalent Donc pas de soucis pour les flageollets ________________________ marilou (59) Pas de pizza (désolé) Mais va fouiller dans la rubrique RECETTES Alcy à inventer une pizza 4 fromages sur une base de socca |
||||
![]() |
Aim (Londres , W9) répond | Posté le 18-06-2010 à 23:23 | ||
Bonsoir a tout le monde. Je n'arrive pas a tout manger a midi. J'ai saute l'entree et les fraises. Est-ce-que je pourrai eventuellement manger les fraises a 4 heure?? La sauce champignon que j'ai cuisine n'etait pas tres bonne.... Alors j'ai mange les pates avec des champignons tout simplement. C'etait un peu sec. Bon courage a tout le monde. Moi je me peserai lundi. A bientot.
|
||||
![]() |
Soraya (BRON, 69) répond | Posté le 18-06-2010 à 22:42 | ||
Je pense que le cacao sans sucre peut être pris au goûter avec du lait de soja. Pour ma part, j'en ai, mais je ne l'ai pas utilisé, je ne suis pas fan des chocolats chauds. Le coup des amandes est plutôt efficace en cas de petit creux et 5 ou 6 suffisent si on y rajoute un thé ou de l'eau.
J(ai diné vers 20h et là j'ai un peu faim, mais je résiste. Bon week-end et courage à toutes. |
||||
![]() |
chris42 (42) répond | Posté le 18-06-2010 à 20:15 | ||
Je ne peux pas te répondre Reinette, suis pas assez calée, pour répondre à Virge j'ai du cacao sans sucre, mais ne l'ai pas encore utilisé j'attends semaine prochaine,cette semaine j'ai la trouille.. demain LA PESEE, on va voir si on a été bien sages, A demain...
|
||||
![]() |
marilou (59) répond | Posté le 18-06-2010 à 20:13 | ||
Au secours les filles j'ai une terrible envie d'une pizza savoyarde (lardons, PDT, creme fraiche...)
aaaaahhhh l'arrivée du week end me stress un peu au niveau repas... faut que je m'occupe... |