Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
dhea (45) répond | Posté le 28-06-2010 à 16:55 | ||
Bravo Clairema!!! Je ne sais pas comment tu as fait, car moi, je n'ai pas mangé un truc a IG eleve depuis le debut, je suis les consignes à la lettre et le dernier kilo me pose d'enormes problemes!!!!! X(
Donc je continue mais ca me gave quand même!!! j'ai quand même baissé de 3 tailles en pantalon :D et de 2 en haut!!! :-q Là je suis en 'vacances' B-) pour 3 mois et je vais continuer à faire gaffe mais j'espère rentrer avec mon poids idéal!!! Bon courage à toutes , à bientôt |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 28-06-2010 à 09:59 | ||
Bonjour
Je passe vous souhaitez Un très bon lundi Gros bisous judy _____________________________________$$$$$$ __________________________________$$$$$$$$$$$$$ _________________________________$$$$$$$$$$$$ ________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _________________________________$_$$$$$$$$$_$$$$$$$$$ ____________________________________$$$$$$$$__$$$$$$$$$$ _____________________________________$$$__$$$$$$$$$$$$$$$ ___________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$ __________________________________________$$$$$$$$$$$$$ _________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$ ________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$ _______________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ________________________________________$$$$$$$$$$$$$___$$$ _______________________________________$$$$$$$$$$$$$$$__$$$ _____________________________________$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$ ________________________________$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$$ __________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$$$$$$ _____________$$$$$$$$$___$$$$$__________________$$$$$$$$$$$$$$$$$ ___________$$$$$$$$$$$$__$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ______$_______$$$$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ___$$_________$$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ___$___________$$$$$___________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ __$____$_____________________ |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 27-06-2010 à 16:21 | ||
moi aussi deçu car rien X( ;je me demande si je ne vais pas essayer autre chose bon on vera bien
ravie de te revoir clairemaclaymore eet felicitation pour tes kg perdu ;) bonne fin de journée avec ce beau soleil B-) :-* |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-06-2010 à 01:01 | ||
Quel plaisir de te retrouver clairemaclaymore et ravie que tu ailles bien. FELICITATIONS pour ta perte de poids.
Tu sais julie , je suis comme vous toutes et il m'est arrivé parfois de baisser les bras et de craquer pour des plaisirs défendus...Mais là il est vrai que je fais très attention car je ne veux surtout pas reprendre les tout petits kgs que j'ai perdus....Et j'aimerais bien en perdre quelques autres.. Il est vrai que même si on reprend du poids nous sommes malgré tout félicitées par MM......Alors tout va bien !!! Bon dimanche à toutes et à bientôt :) B-) :-* |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 26-06-2010 à 17:31 | ||
Bonjour Nickie , dhea , clairema , et toutes celles qui nous lisent sans marquer leur passage ( dommage ¨... ;) ) pour moi, j'ai perdu ce que j'avais repris( de dépit ... )la semaine d'avant, donc je me retrouve à mon célèbre pallier avec les éternelles félicitations de MM comme quoi ... j'ai perdu 8 kg depuis le début , mais en fait RIEN depuis 3 mois X( Bonne semaine à toutes , et prenons exemple sur Nickie :x , ne jamais baisser les bras ! :-q Merci encore clairemaclaymore d'être à nouveau parmi nous :) :) :) |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 26-06-2010 à 17:19 | ||
![]() CLAIREMACLAYMORE !!! :x :x :x quelle joie de revoir ! on a été en souci pour toi , nous voilà rassurées ;) |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 26-06-2010 à 13:01 | ||
![]() Kikou dsl mais j'avais des problèmes de ligne téléphonique grrrrrrrrr vive France télécom ! Pour moi tout vas bien j'ai perdu en totalité 20k 700g pas mal encore 5 pour être à mon poid idéale c'est cool . j'espère que vous aussi sa marche bien . Bisous à tous judy. |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-06-2010 à 11:47 | ||
Bonjour à toutes,
tu as raison dhéa , nous ne sommes plus très nombreuses sur ce forum... Aujourd'hui , ren pris , mais rien perdu non pus !!! mais je continue... déha , plus que 1kg500 : tu vas y arriver.Quant à moi j'aimerai en perdre encore 10...(dur,dur!).Mais l'été va nous aider car ce sont les crudités et les fruits qui "passent" le mieux... Coucou julie...Comme toi j'espère que tout le monde va bien et en particulier clairemaclaymore de qui nous n'avons plus de nouvelles...elle est peut-être tout simplement en vacances.. Bonne journée et bon week-end à vous toutes. A bientôt Nicole ;) :D B-) :-* |
||||
![]() |
dhea (45) répond | Posté le 25-06-2010 à 21:23 | ||
Bonjour a toutes!!!
J'ai l'impression que nous ne sommes plus nombreuses sur ce forum du 8 fevrier... :-S Moi je continue en depit des resultats, ou plutot de l'absence de resultat dpurant ces dernieres semaines!!! :(( Plus que 1,5 kg pour atteindre l'objectif mais 3 semaines sans rien de rien!!!! X( Mais je crois avoir admis que je mangerai comme ca ou a peu pres jusqu'a la fin de mes jours, donc sur 10 ans j'aurai peut etre atteint mon obj!!!! :D A bientot les filles et bon courage!!! |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 25-06-2010 à 16:17 | ||
![]() Jour - J ... tout le monde va bien ??? |