Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-06-2010 à 01:14 | ||
Un petit coucou christibebe avant d'aller dormir car il est tard...Merci pour tes encouragements.Je fais comme toi car j'adore les crudités et les diners de fruits me conviennent bien.
Donc déjeuner MONTIGNAC et diner de salade (crudités ou fruits).Je verrai bien.Mais je vais continuer à prendre ma tartine de pain intégral au déjeuner et ma wasa fibres au petit déjeuner. Tu me dis que tu bois beaucoup d'eau et je sais que je ne bois sans doute pas assez ...il va falloir que je m'y oblige. Bon vendredi au soleil et à très bientôt sur ce forum où il n'y a pas grand monde en ce moment(à part nous 2).Mais nous allons retrouver nos copines samedi. B-) :D ;) |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 03-06-2010 à 20:35 | ||
Nickie ne te decourage pas; quand au chocolat moi aussi j'en prend au moins 6 par jour a 86 % OU 90% devenu acorc; quand a moi je ne mange pas de pain ;boit beaucoup donc j'elimine pas mal et mange beaucoup de salade composée bonne fin de journée B-)
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-06-2010 à 13:10 | ||
Coucou christibebe,
Il fait un temps splendide en effet aujourd'ui et je crois que c'est général : ça devrait durer quelques jours et ça donne le moral et c'est tant mieux car je reprends du poids et je ne comprends pas pourquoi...Un peu de pain (intégral)et un carré de chocolat de temps en temps(80%)!!!Si c'est à cause de ça je suis vraimant contrariée car un repas sans pain j'ai du mal et un petit carré de chocolat après le café ce n'est quand même pas déconseillé!!!RETOUR AUX DINERS DE FRUITS . Excellente journée à toutes et tous. |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 03-06-2010 à 07:00 | ||
![]() coucou il fait deja beau ce matin B-) ;sa va nous redonner le moral :D bonne jounée a vous |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-05-2010 à 12:09 | ||
![]() Merci christibebe et bonne fête à toutes les mamans. |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 30-05-2010 à 08:25 | ||
![]() bonne fete a toutes les mamans |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-05-2010 à 19:18 | ||
Bonsoir dhea(45)
Pour moi qui ai beaucoup de mal à perdre du poids les diners de fruits sont "magiques".Je me fais des salades de fruits frais (de saison):pomme,poire,kiwi,fraises,framboises,orange,complétées parfois par quelques pruneaux et abricots secs...on peut également ajouter des pêches...les fruits que tu aimes... et sans limite .J'arrose le tout d'un jus de citron et je trouve ça délicieux mais attention ce n'est pas à faire régulièrement mais quelques soirs de temps en temps...Tu verras , ça aide bien. Bon appétit ,bonne soirée et bon week-end ;) :) |
||||
![]() |
dhea (45) répond | Posté le 29-05-2010 à 19:03 | ||
Nickie,
quand tu parles de diner de fruits, qu'entends tu par la? que manges tu ces soirs la? Il faut absolument que je le fasse aussi car je suis au bord de lacher prise... :^> j'ai perdu presque 8 kg sur les 12 que je vise mais seulement 600 gr en un mois de temps!!! X( ca me gave!!! je vais craquer!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-05-2010 à 12:57 | ||
Bonjour à toutes,
-500g cette semaine par rapport à la semaine dernière malgré une reprise en début de semaine...mais grâce aux diners de fruits me voilà à nouveau dans la pente descendante..Je vais donc continuer de temps en temps ces diners de fruits. Je suis contente car me voilà enfin en dessous des 70 kgs et c'était mon premier objectif..PERTE TOTALE depuis le début ( donc 16 semaines ):3kg300. ;) :D B-) :-* Je suis complétement remotivée et j'espère qu'il en est de même pour vous toutes .Finalement on y arrivera toutes , c'est certain,alors continuons de nous accrocher... Excellent week-end à vous toutes Nicole |
||||
![]() |
jo28 (28) répond | Posté le 29-05-2010 à 08:34 | ||
j'ai retrouvé ma courbe descendante,-400gr cette semaine. Je n'ai pas encore re-perdu ce que j'ai repris ces dernieres semaines.Plus grand chose à perdre mais c'est très dur!!!
|