Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
julie répond | Posté le 07-06-2010 à 14:12 | ||
![]() Bonne semaine à tous, tout plein de courage , et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! :) |
||||
![]() |
jo28 (28) répond | Posté le 05-06-2010 à 21:49 | ||
bon week-end à toutes également, moi j'ai retrouvé le poids du début Mai, ouf, mais nous avons plein de endez-vous avec les copains et je suis incapable de les regarder manger et boire sans participer, tant pis, j'ai le reste de la semaine pour faire gaffe, mais quand même j'aimerais bien atteintre l'objectif que je m'étais fixé.
je vous embrasse, je vous lis tous les jours même si je ne me manifeste pas souvent |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-06-2010 à 19:14 | ||
Bonsoir à toutes,
Même chose pour moi , rien de perdu ,au contraire...BOF!!!Je ne cherche plus à comprendre..Même les diners de fruits ne m'ont pas aidée...Ce n'est pas grave , je me sens bien et en pleine forme , c'est le principal.. Profitons du week end et ne pensons plus à ces vilains kilos.Ce sont eux qui finiront par capituler.Nous avons perdu quelques batailles mais nous gagnerons cette guerre. Bon week end julie , christibebe, mimie , jo28 , dhéa... et toutes les autres.. Nicole ... |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 05-06-2010 à 15:01 | ||
![]() Bonjour tout le monde! :) moi non plus, rien perdu ... :( alors qu'il me semblait le contraire :^> pas grave, on attaque une nouvelle semaine plein de courage :-q En effet, Christibebe, Nickie, Mimie ... on finira par les avoir ! Bon wek-end à tous ! |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 05-06-2010 à 10:29 | ||
coucou; pas perdu sa va venir je tient bon ;bonne journée sous le soleil B-)
|
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-06-2010 à 18:37 | ||
Merci mimie(07),
régale toi bien avec tes cerises et profite bien de ton jardin .Nous avons ramassé aujourdh'ui nos premières fraises et j'en ai mangées quelques unes sans me poser de questions.... Bonne fin de journée à tout le monde :P :D B-) |
||||
![]() |
mimie (07) répond | Posté le 04-06-2010 à 13:40 | ||
bonjour à toutes
Je pense bien à vous toutes...J'ai eu des soucis d'ordinateur...et je suis souvent dans le jardin...C'est le temps des cerises, je pense que je peux en manger, l'index glycémique est de 15 je crois, si je ne me trompe...Nickie ne t'inquiètes pas pour le chocolat moi aussi je mange un carreau à 72% après chaque repas et une petite tranche de pain complet à midi...Nous avons un tempérament à perdre doucement les kilos...mais ne dit-on pas lentement mais sûrement ? Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes Oui le soleil brille, profitons-en !!! :D |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-06-2010 à 11:25 | ||
Bonjour chère julie , je suis ravie de te lire.
Non effectivement tu ne te trompes pas en ce qui concerne la tranche de pain intégral : elle est parfois autorisée en option dans certains repas...et conseillée au petit déjeuner mais moi au petit dej c'est la wasa fibres!! je pensais donc à tort pouvoir consommer le pain au repas de midi (je viens de tout relire).Quant aux autres féculents(flageolets , haricots....)il y en a parfois aux repas de midi en accompagnement de côtes de porc , magrets de canard , entrecôtes...).Si on regarde la semaine 4 de la phase 1 (jour 3):il y a côte de porc avec flageolets + fromage et le pain intégral en option.J'avoue que je m'y perds un peu (beaucoup même).Il faut que je relise certaines sessions... Mais bon , tout ça n'est pas grave !! il fait beau , le ciel est bleu , le soleil brille , les petits oiseaux chantent donc le vie est belle...continuons à nous alimenter correctement et les kgs feront ce qu'ils voudront.... Excellente journée à toi et à tout le monde. A demain Nicole ;) :D B-) :-* |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 04-06-2010 à 09:48 | ||
![]() Bonjour à vous deux ... et à tous ! :) C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, chacun avec ses victoires... et ses luttes ... :^> dis-moi, chère NICKIE , pour le repas de midi, tu manges une tranche de pain ? les recettes sont avec des protéines : poisson, viande, et des légumes , mais pas de féculents .... ou je me trompe ? ton pain ( si bon soit-il ) fait partie des féculents , serait-il une entrave à ta perte de poids ... ??? je me pose la question ... |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-06-2010 à 01:18 | ||
Bisous à ta jolie petite fille , christibebe. :-*
|