Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
dhea (45) répond | Posté le 17-05-2010 à 12:42 | ||
Claremaclaymore,
lol ! loin de moi l'envie de de faire dire que tu es enorme!!! moi aussi et nous toutes surement aussi!!! Donc pas de complexes entre nous!! même objectif, meme combat ... pas même resultat jusque la mais ca viendra ...j'espere!!!Encore 6 en ce qui me concerne pour atteindre le paradis!! le tout sera d'y rester ... :-S bon courage |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 17-05-2010 à 09:22 | ||
![]() Bonjour à tous, ce n'est pas pour parler poids cette fois, mais depuis que je mange sainement façon MM, je suis beaucoup moins fatiguée, plus de coup de pompe après le repas de midi :) !!! il a fallu bien 3 mois , mais que c'est agréable ! :-q Bonne semaine à chacun . |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 16-05-2010 à 21:44 | ||
![]() Je doit perdre au total 25kg :(( Hé oui je suis ENORME :(( :(( |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 16-05-2010 à 17:40 | ||
Nickie non je ne continue pas ;je reprend MM cette semaine on vera bien ,je rentre de wk en bretagne,bonne fin de journée a vous toutes
|
||||
![]() |
dhea (45) répond | Posté le 16-05-2010 à 16:05 | ||
![]() Super Clairmaclaymore!!! Mais sans indiscretion, tu en avais combien a perdre en tout? Car je suppose que plus on en a a perdre plus ca part vite au debut en tout cas... Je suis jalouse quand même!!!lol :D Moi: moins 7,3 peniblement en 14 semaines :-S ... en plus avec les hauts (que je n'explique pas :( ) et des bas (qui me coutent cher en privations le soir X( ) ... Merci de me repondre |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 16-05-2010 à 16:01 | ||
Merci Mimie pour ton "ti café" c'est excellent !!! :-q |
||||
![]() |
dhea (45) répond | Posté le 16-05-2010 à 15:20 | ||
![]() Super Clairmaclaymore!!! Mais sans indiscretion, tu en avais combien a perdre en tout? Car je suppose que plus on en a a perdre plus ca part vite au debut en tout cas... Je suis jalouse quand même!!!lol :D Moi: moins 7,3 peniblement en 14 semaines :-S ... en plus avec les hauts (que je n'explique pas :( ) et des bas (qui me coutent cher en privations le soir X( ) ... Merci de me repondre |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 16-05-2010 à 11:01 | ||
![]() Je sais pas comment je fais pour perdre tout ces kilos, surement que mon corps réagie super bien à cette méthode.Je suis d'accord avec vous nous avons aucun soutien dommage mais heureusement vous êtes là, est nous pouvons nous soutenir moralement les une les autres. |
||||
![]() |
mimie (07) répond | Posté le 15-05-2010 à 21:54 | ||
bonsoir à toutes Comment fais-tu clairemaclaymore pour perdre tous ces kg ? moi je ne suis qu'à 4 kg depuis le début !!! :-O Je perds très lentement, il faudrait que je fasse plus de sport peut etre, je ne sais pas... Je suis assez d'accord avec toi Julie, on ne se sent pas assez soutenu moralement, nous avons toutes le même programme alors que chacune réagit différemment, ce sont les aléas d'internet, le programme ne peut pas être personnalisé mais c'est mieux que ne rien essayer du tout...Je crois qu'on peut téléphoner mais on tombe sur un répondeur, un peu limite comme coaching !!! enfin bref moi je continue avec ce régime car il me convient quand même bien sur le plan nutritionnel...en 2006 j'ai fait un régime hypocalorique, je perdais 1kg par mois mais que de frustrations ! je vous souhaite un bon dimanche en espérant revoir le soleil et des températures plus douces :D |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 15-05-2010 à 09:31 | ||
![]() -500g cette semaine ce qui fait au total 16k600 en moins sur ma balance c'est COOL :D ! |