Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 29-05-2010 à 07:14 | ||
bonjour -200g ce matin :) ces bon mon poids va ver le bas :D ; bon samedi
|
||||
![]() |
maria57 (57) répond | Posté le 28-05-2010 à 22:23 | ||
Merci Julie et je te tiendrais au courant
Bonne continuité et je te souhaite et vous souhaite à toutes d'ateindre votre objectif Bonne soirée |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 27-05-2010 à 23:06 | ||
![]() Bonjour Maria57, je suis bien contente de savoir que tu as pu atteindre ton objectif, d'une autre manière certes, mais tu y es arrivée , BRAVO ! :-q Je te souhaite de stabiliser ton poids avec succès afin que tes efforts ne soient pas vains ! Bon courage pour la suite et viens nous trouver sur le forum, ça fait toujours plaisir! ;) |
||||
![]() |
maria57 (57) répond | Posté le 27-05-2010 à 15:33 | ||
Bonjour Dhea,
J'ai abandonné car je trouve que la perte de poids est trop lente (ça ne tiens qu'a moi) c'est tout de même une façon de s'alimenter que je n'aurai pas gardé par la suite. J'avais 10kgs à perdre. J'ai arrêté MM pour faire DK qui est beaucoup plus rapide et qui me conviens mieux Et j'ai atteins mon but maintenant a moi de faire attention de ne pas reprendre Je reste à ta disposition si tu veux d'autres infos Bonne journée |
||||
![]() |
dhea (45) répond | Posté le 27-05-2010 à 13:16 | ||
Pourquoi as tu abandonné Maria??
Tu avais atteint ton objectif? ou bien au contraire n'avais tu pas les resultats escomptés?? J'aimerais savoir si ca ne te derange pas de me le dire Merci |
||||
![]() |
jo28 (28) répond | Posté le 26-05-2010 à 21:06 | ||
c'est bien ce que je veux dire, Julie, tu connais l'expression des "chefs":
y a qu'à.... faut qu'on.... allez courage et puis si c'est pas cette semaine que l'on va perdre ce sera l'autre, laissons le temps au temps. L'essentiel c'est de garder le morala Julie ells sont mimi les p'tites souris |
||||
![]() |
maria57 (57) répond | Posté le 26-05-2010 à 20:58 | ||
Bonjour à vous toutes
J'ai abandonné la méthode Mais il me reste 18 questions à poser à Sybille si ça peux intérrésser une d'entre vous mettez la questions sur le site et je vous transmettrer la réponse Bon courage à vous toutes et j'espére pour vous que vous y arriverez car il y a tellement de volonté |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 26-05-2010 à 14:21 | ||
![]() y'a qu'à ...!!! :^> J'aime bien ton expression Jo28 ! :) ;) O:-) ... et c'est justement ça que je trouve difficile : quand on sait les choses, mais que parfois, entre le SAVOIR et l' APPLIQUER il y a ....... UN GOUFFRE ....... :^> "y'a qu'à " ne suffit pas dans ces moments-là ... :(( :(( :(( @ plus ! |
||||
![]() |
jo28 (28) répond | Posté le 26-05-2010 à 08:40 | ||
hé oui tout ce mois de Mai très dur, plein d'invitations er de bons repas, y a plus qu'à se reprendre en main.... y'a qu'a!!!!
|
||||
![]() |
mimie (07) répond | Posté le 25-05-2010 à 20:47 | ||
bonsoir tout le monde
je viens donner un peu de mes nouvelles...je n'étais pas là ce week end, petit extra...! :P j'ai fait attention quand même, pris des menus avec crudités, poisson etc... j'ai essayé de monter sur la balance, évidemment j'ai repris du poids... :(( alors la rigueur s'impose à nouveau mais pas trop quand même !!! :D je vois que pour vous tout va pour le mieux...je vous souhaite une bonne semaine à toutes... |