Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
pepette (88) répond | Posté le 04-05-2010 à 12:43 | ||
coucou les filles je vous ai fait faux bon vacances puis panne d'ordi j'ai acheté le livre pour les nuls et j'ai continué comme ca. quelqu'un peut me dire pourquoi apres la fin des 3 mois d'abonnement à montignac j'ai été prélevée de 19.90€ sans rien demander ??? c'est ariivé à d'autre ? merci et bisous à toutes moi je consolide ma perte de poids maintenant .
|
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 03-05-2010 à 15:56 | ||
![]() Très joli princesse !Encore et bon anniversaire ! |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-05-2010 à 12:24 | ||
Bisous à ta petite princesse ,Christibebe.Elle est TRES jolie.
Bonne semaine à tout le monde. |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 03-05-2010 à 11:15 | ||
![]() clairemaclaymore merci a toi sa fait plaisir; voici ma princesse de 4 ans |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 03-05-2010 à 08:47 | ||
![]() Bonne semaine à toutes cela fait déjas 13 semaines que l'on résitent alors COURRAGE . |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 03-05-2010 à 08:45 | ||
Bon anniversaire à ta princesse :-q
|
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 02-05-2010 à 20:24 | ||
![]() aujour'huit les 4 ans de ma princesse fait un petit ecart ;mais vais me ratraper cette semaine; pas grave ma princesse le vaut bien :D |
||||
![]() |
jo28 (28) répond | Posté le 01-05-2010 à 18:21 | ||
j'ai remplacé également un yaourt 0% par d'autres au brebis et au chèvre également pour les fromages blancs, je mélange avec le muesli et 1 cuillére de confiture allégée au petit déjeuner et je me régale, j'espère faire bien!!! mais le saucisson me manque un tantinet, aussi lorsque je suis invitée j'en mange un peu à l'apéro où je ne bois qu'un peu de vin rouge
D'ailleurs ce soir c'est ce que je vais faire, aie aie aie!!! |
||||
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-05-2010 à 17:55 | ||
Merci jo28 pour tes encouragements.
Je prends également du lévothyrox 100 et comme toi j'ai abandonné les yaourts au soja et je viens de remplacer les yaourts au lait de vache par des yaourts au lait de chèvre ou de brebis.. Mais je ne perds pas courage et je continue à y croire.... Encore merci et bon week-end à toi. |
||||
![]() |
jo28 (28) répond | Posté le 01-05-2010 à 13:54 | ||
Nickie, je suis sous lévothyrox 100, comme je l'ai lu sur ce forum, j'ai limité puis arrêté les yaourts au soja maintenat je stagne mais j'ai plein d'invitations mais je ne reprends pas, je pense que en hypothyroidie c'est comme nous l'avons lu très lent. Bon courage et pas de desespoir, car c'est un autre frein à la perte de poids
|