Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 03-02-2010 à 10:04 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-05-2010 à 10:40 | ||
Bonjour à toutes et tous,
Bravo clairemaclaymore pour ta perte de poids(plus de 14kgs en tout):c'est formidable et merci de si joliement égayer notre forum :ce brin de muguet est si beau que son parfum arrive jusqu'à nous. Félicitations également à celles et ceux qui continuent à perdre du poids.Moi c'est statu quo...à peine 2 kgs depuis le début ,et en suivant la méthode!!!La méthode ne convient sûrement pas aux hypo... Y a t-il parmi vous des personnes qui prennent du lévotyrox ? si oui ,ça se passe comment pour vous ?Les seules semaines où j'ai perdu c'est en ne faisant que des diners de fruits...mais les intestins n'en veulent plus...Je viens de relire le chapitre sur les facteurs de résistance et effectivement c'est très compliquées pour les "hypothiroïdiennes"et je vais devoir en prendre mon parti en continuant malgré tout.... Les réponses faites par l'équipe M sont complètement stéréotypées!!! Mais je me prépare à passer un bon week-end en Bretagne et je vous souhaite un bon 1er mai et un bon dimance à toutes et à tous. Nicole :) ;) B-) |
||||
![]() |
Dany (VALREAS, 84) répond | Posté le 01-05-2010 à 10:10 | ||
Bonjour à toutes,
-500gr cette semaine,ça fait 8,5 kg de perdue au total.Je suis contente mais je ne perds pas assez vite,a ce rythme, je ne suis pas encore arrivé a mes 20kg a perdre.Bravo a toutes,et très bon 1er mai,et bonne continuation. |
||||
![]() |
jo28 (28) répond | Posté le 01-05-2010 à 08:45 | ||
:( pas de perte, mais pas de reprise de poids malgré 3 invitations cette semaine. Cela devient très dur car encore invitation ce soir.
Bon week end à vous et que tous ces brins de muguets offerts aujourd'hui vous apportent bonheur, encouragements pour vos efforts. |
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 01-05-2010 à 08:36 | ||
![]() Bon 1er mai ! O:-) |
||||
![]() |
christibebe (27) répond | Posté le 01-05-2010 à 08:34 | ||
bonjour -400g pas beaucoup mais deja sa;bon muguet a vous
|
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 01-05-2010 à 08:30 | ||
Bravo à toutes qui voir leur poid décendre :-q. Moi - 500g pas mal mais je perd moins que les autres semaines :(( , Malgré tout j'ai perdu au total 14k300g :D .
|
||||
![]() |
pumpernickel (LA MADELEINE, 59) répond | Posté le 01-05-2010 à 07:57 | ||
Bonjour à tous,
ça y est, c'est reparti à la baisse après une semaine de stagnation. - 800grs. - 7,6 kg au total. Je vais vous donnez un petit truc fait cette semaine. Jeudi, je terminais à 18h et j'avais une réunion à 18h30 suivie d' un pot. Pour être sur de ne pas avoir de coup de pompes à la réunion, de ne pas craquer au pot, et de ne pas me jeter sur le frigoen rentrant chez moi, j'ai mangé deux pommes, 6 amandes et 6 abricots secs à 18h, presque un repas. En rentrant chez moi, j'ai simplement complété avec un yaourt soja et deux carres de choco noir. |
||||
![]() |
julie répond | Posté le 30-04-2010 à 21:13 | ||
clairemaclaymore, toutes mes félicitations pour tes dons artistiques !!! ça m'épate ça m'épate ça m'épate ...
|
||||
![]() |
clairemaclaymore (25) répond | Posté le 30-04-2010 à 20:31 | ||
Coucou
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@~~~c'est avec ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~@^\ /^@~~~~~~ce brin de muguet ~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~$$$~~~~~~@^\ /^@~~~~~~~que je passe ~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~$$$$~~~~@^\ /^@~~~~~~~ ~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~$$$$$~~@^\ /^@~~~~~~~pour vous souhaiter ~~~~~~~~$$$$$~~~~//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~$$$$~~~//~~~~~~~~~une bonne soirée ~~~~~~~~~~~~$$$~~//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~$$~//~~~~~~~~~et une bonne nuit ~~~~~~~~~~~~~~~$$//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~$$//~~~~~~~~gros bisous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~judy |
||||
![]() |
mimie (07) répond | Posté le 30-04-2010 à 19:53 | ||
![]() bonjour tout le monde beaucoup de bonheur à vous tous et j'espère que la balance est de bonne humeur en ce 1er mai !!! |