Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sarahlequellec (Nantes, 44) | Posté le 08-10-2012 à 16:28 |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h. Comment accéder à ce rendez-vous : 1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee Je vous souhaite un excellent programme ! Sarah Le Quellec Responsable de la communauté |
![]() |
laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond | Posté le 17-11-2012 à 12:42 | ||
Salut les filles -800 grammes pas mal compte tenu de la semaine sans dessus dessous vs venez plus snif !!! G hâte de vous lire et bon week-end tout le monde josephine
|
||||
![]() |
Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond | Posté le 17-11-2012 à 10:34 | ||
Salut les filles, :-*
-500 gr ce matin, :) peut être pas top pour le régime, :( , mais je vous assure, vraiment top pour MON régime de la semaine :-q (il y a eu le palais gourmand organisé: c'est une foire bi annuelle avec que des vins et des bonnes choses >:) >:) >:) , heureusement, le sucré n'est pas mon truc, mais je me suis un peu "lachée" :(( sur les jambons crus et les foies gras >:) >:) ) donc finalement, je suis contente, :) et je vais essayer de faire plus attention cette semaine O:-) bisous à toutes et à demain :-* :-* |
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 16-11-2012 à 08:13 | ||
Bonjour à toutes, comment allez-vous en cette veille de weekend ? :)
@Mongin, ils ont l'air bon ces poivrons ! :-q @Charlotte, tu cours ce weekend ? |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-11-2012 à 21:11 | ||
![]() hahahah les poivrons !!!!!!! @Mombin je t attends pour le cross de dimanche !!! à tes chaussures !!!!! |
||||
![]() |
mombin (dannemoine, 89) répond | Posté le 15-11-2012 à 20:22 | ||
Je vais y arriver avec mes poivrons :-O
|
||||
![]() |
mombin (dannemoine, 89) répond | Posté le 15-11-2012 à 20:18 | ||
![]() Erreur de plat :-bd |
||||
![]() |
mombin (dannemoine, 89) répond | Posté le 15-11-2012 à 20:17 | ||
![]() bonsoir tout le monde , ce soir poivrons farcis O:-) mais pas faim du tout on verra demain bon courage à tous :x |
||||
![]() |
laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond | Posté le 15-11-2012 à 14:26 | ||
salut tout le monde apres la zumba et la country le lundi soir je voulais aller courir le jeudi mais j'ai pas la motivation du tout
je me sens aussi un peu fatiguée mais je tiens le coup !! en plus je me suis pesée ce matin et cool j'ai encore perdu trop contente !! on verra samedi apres tenez le coup les filles et bon courage josephine |
||||
![]() |
Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond | Posté le 15-11-2012 à 13:45 | ||
Bonjour à toutes,
cette semaine en fait, pas trop le moral :( , je suis 1 peu comme toi Nancy, en plus je suis fatiguée, je sens que j'ai unesciatique qui ne demande qu'à se déclancher (foutus travaux dans la maison :-bd ) mais ça me fait du bien de vous lire :x , merci à toutes , c'est génial de s'encourager comme cela :-q je vais essayer de venir vous lire tous les jours, ça remotive :-q :-q ;) biz à toutes, je me reprends pour ne pas avoir trop de peine sur la balance samedi :(( :(( Heros, tu as raison, faut que je fasse comme toi et que je reprenne le sport :-q vivement que les jours ralongent, ça me file le cafard :( bisous et bon courage, alors à demain :-* :-* |
||||
![]() |
laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond | Posté le 14-11-2012 à 19:57 | ||
Salut a tous comment ça se passe pour vous ce soir haricot et thon au naturel avec une petite vinaigrette j'ai du improviser mais ça va j'ai fait mon premier pain avec de la farine t150 et du levain bio et à ma grande surprise c super bon mes filles et mon mari ont adoré Tant mieux il est adopté je ne ressens plus cette impression d'avoir dégonfle du coup j'ai peur pour la pesée samedi tout ce que j'espère c'est de n'avoir pas grossi c'est ma hantise pour demain j'ai prépare une soupe avec des brocolis des poireaux un peu de céleri et une patate douce on verra bien je vous dirais ça demain soir allez bonne soirée à tous je pense à vous souvent dans la journée mais le temps manque parfois pour se Connecter à demain et bonne nuit Joséphine
|