En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 10-11-2012 à 12:26
bonjour , :( rien perdu cette semaine déçu @-) pourtant je mange pas grand chose mais bon par pour autant que je me démotive en verra la semaine prochaine *-:) et vous combien de kilos perdu bon week-end

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 09-11-2012 à 15:41
salut à tous
pareil pour moi hier soir choucroute avec des sardines huile d'olive au pistou = très spéciale mais bon
à midi dej sur le pouce car en deplacement = une poire une compote de pomme ss sucre et des amandes
vivement ce soir petite soupe de legume de saison miam
et demain la pesée !!!!!
quelle impatience !!!
bisous à tous
Joséphine

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 09-11-2012 à 12:53
bonjour a toutes , moi c'est pas les lentilles c'est des crevettes j'en peux plus X( aujourd'hui j'ai fait restant lentilles ratatouille hier choucroute de la mer pas terrible avec les crevettes mais bon je tiens bon quand même faut souffrir pour maigrir *-:) bonne journée a vous tous et a demain pour la pesée

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 08-11-2012 à 15:12
Salut les copines, (ya pas bcp de copains ici, ils se cachent ou quoi >:) >:) >:) )?

La semaine suit son petit bonhomme de chemin.
Aujourd'hui j'ai mangé un reste de poulet rôti que j'ai cuisiné en quiche (sans pâte) avec des blettes, oignons nouveaux,
3 oeufs, un peu de lait écrémé, curcuma, sel et poivre. Accompagné d'une bonne salade verte, et en entrée une assiette de crudités. Ma foi, j'étais calée, je n'ai pas pris de dessert !!!!!!!!
C'est le soir surtout que je n'ai pas trop d'idées, et j'en ai un peu marre des lentilles corail....... *-:) *-:) *-:) (faut dire que j'ai souvent la flemme de faire à manger le soir... :(
Nancy, met la soeur au régime aussi, ce sera plus simple !!!
Bon les filles, vous voulez que je vous envoie des recettes, mais en avez vous essayé une au moins ????? :-S
Sarah tu me demandes où j'en suis : 3 kgs je crois, mais pas mal de cm. Je suis satisfaite, d'autant que je ne souffre pas du tout de la faim, et, à part le soir, je n'ai pas vraiment l'impression d'être au régime..........

Bisous bisous :-* :-* :-*

heros (33) répond Posté le 08-11-2012 à 14:14

Bonjour à vous toutes,
Alors les filles, je vois que ça va pour vous,
Yoyotte ou ginette est gentille avec vous ?

Bon ma petite Nan, ça y est belle maman est partie ... ouf..
Vous savez j'ai repris mes menus de la 5è et 6ème semaine, et j'ai perdu,2kg200 à ce jours depuis 3 semaines,
Mais je fais très très attention, car je veux ex ploser ces 4 kgs repris, pour Noêl!
Donc il faut motivation, courage et persévérance, et le bout du tunn el apparaît
NAN, ma petite soeur de coeur, je vois que tu es vraiment décidée, à arriver à des résultats, c'est bien
accroche toi, pas de problèmes, tu es volontaire, je suis certaine que tu vas y arriver!!
bonne journée à vous toutes.
Bisous

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 08-11-2012 à 14:07
salut tout le monde bon jeudi...........yes je recommencais et ça c'est bien passé... aujourd'hui j'ai déjà écrit mon menu pour toute la journée donc impossible de déroger :-q ...........................Je vais faire une recette montignac aujourd'hui, je vous en redonne des nouvelles, ça va être un dessert :P , je ne sais pas laquelle mais je vous dis tout après... salut mes supers amies et contente de vous connaitre..... :-q :-q :-q

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 08-11-2012 à 13:52
Salut à tous
Alors nan c bon t libre tu peux faire ce que tu veux !!!
pipouillette ya longtemps que tu nous as pas envoyé de recettes ? alléchantes biensur :-q
Merci maxou pour tes encouragements je reste motivée grace à vous aussi en partie
qui etes avec moi dans la meme galere contre ces kilos
Et Toi Fanny comment se passe ce debut de programme tu y arrives ?
JE vous bises toutes
Joséphine

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 08-11-2012 à 08:07
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Nancy, as-tu pensé à demander ds conseils aux diététiciennes lorsque ta belle mère est venue chez toi ? Tu peux tout à fait cuisiner des bons repas pour toute la famille avec des recettes Montignac car ces dernières ont l'avantage de ne pas donner l'impression d'être au régime :)
@Maxou, bravo pour ta motivation, je te félicite :-q Ça donne quoi côté perte de poids ?

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 07-11-2012 à 16:30
Salut les filles,
j'ai trouvé un truc pour être moptivée au moment des repas: aller chez le coiffeur entre midi et 2 :-q :-q d'une part, on n'a pas le temps de manger avant :-S mais d'autre part, quand on se voit aprés, on ne se rue pas sur le 1er mauvais sandwich venu :-q :-q
non, non, j'ai pas craqué et j'ai pris une salade :-q :-q cool non??? O:-)
biz à toutes et bravo Laposta

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 07-11-2012 à 16:09
ha!... salut tout le monde... vous êtes de bonne humeur c'est super... donc c'est ce matin que je recommence.. iii.... hé oui Pipouillette j'ai viré la belle-mère.. iiii......... et là ma soeur m'appelle pour me dire qu'elle va venir prochainement quelques jours... ha non!!, je vais avoir encore de la misère..... mais je vais faire autrement cette fois-ci.. oh que oui!...

maxou la température est la même que toi.... 2 degré :-S c'est loin de ta température Pipouillette.. 28-30 degré.........donc je n'irai surement pas marché à la plage.. iiii lol.....

bravo laposta -4 degré t'es une championne... continue comme ça.. yes il t'en reste que 10 ou 9.. c'est ça?.. bye :D

Fanny contente de te connaitre... moi j'avais perdu 2.3 je crois la première semaine ensuite 1.3.. et là j'ai eu de la visite de ma belle-mère pendant 11 jours donc j'ai repris... et cette semaine je vais essayer de perdre ce que j'ai repris.. j'ai recommencé aujourd'hui donc d'ici à samedi ça me fait 3 jours... :-bd je vais faire du mieux que je peux

salut à toutes...bon mercredi à+ :-q