En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-11-2012 à 09:15
Bonjour à toutes et à tous :)

@Maxou, si tu ne peux pas suivre les repas à la lettre le midi, n'hésites pas à voir avec les diététiciennes pour qu'elles puissent te conseiller :) D'autres personnes ont le même inconvénient que toi et des solutions existent !
@Fanny, tu n'en est qu'au deuxième jour, laisse du temps à ton corps. Sache que nous ne sommes pas toutes égales face à la perte de poids mais que ça va venir, au rythme idéal pour ton organisme. C'est la clé pour perdre durablement :)
@Laposta, je te félicite, c'est très encourageant :-q
@Pipouillette, en te décourage pas, ça va venir ! Où es-tu exactement actuellement ?

Aujourd'hui, c'est le tchat diététique avec Claire, de 17h à 18h ! Pour participer, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 07-11-2012 à 07:50
Bon, ça y est Nancy, t'as viré la belle-mère ? (lol...)
Ici, c'est les copains qu'il va falloir virer : "allez viens aujourd'hui on va manger à la plage, tiens ce soir il y a un repas organisé, tien, Machin fais un apéro....."et c'est comme ça toutes les semaines... :-bd :-bd :-bd J'ai l'air de me plaindre, mais dur dur dur pour le régime ! 4 sorties à l'extérieur prévues cette semaine, grr... Du coup je me suis pesée en me levant, je n'ai pas perdu 1 gramme depuis samedi et on est à la moitié de la semaine :(( :(( :(( Vivement qu'on rentre en France, on aura moins de tentations :^>
Quand je vais rentrer, j'essaierai de bien respecter les menus, et je vais acheter les produits montignac pour booster tout ça.
Quand je pense à tous les filles, qui êtes à "metro, boulot, dodo", à quelque chose près, j'ai un peu honte de moi quand même
:-S , mais VOUS allez y arriver bien mieux que moi, j'en suis sûre, car vous êtes beaucoup plus SERIEUSES :-q :-q :-q

Allez je vous embrasse en vous souhaitant une excellente journée à toutes :-* :-*

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 06-11-2012 à 21:14
Salut Fanny je commence ma 4ème semaine et j'ai déjà perdu 4 kg sur les 13 fixes dans mon objectif au début surtout si tu respectes bien le programme sans aucun écart tu perdras très vite ce n'est qu'une histoire d'association d'aliments et certain à éviter pensés à consulter le tableau d'équivalence il faut que tu apprécie ce que tu manges je peux déjà te conseiller certaine recette que j'ai testé comme la duxelle de champignon la salade périgourdine le gratiné d'oignon ou le confit de canard pas mal non ?courage et n'hésite pas a venir nous consulter sur le forum on est une super équipe ! N'est ce pas les filles à bientôt Joséphine

FANNY_645 (St Paul Trois Châteaux, 26) répond Posté le 06-11-2012 à 18:56
B-) Alors les filles , combien de kilos perdez-vous par semaine ? La vérité SVP...Il y en a qui ne perdent qu'un peu sur un long cours, :((
cela est décourageant moi qui suis au deuxième jour ! Que se passe -t-il? De la ténacité, bon sang et de courage, et de la VOLONTE surtout ! BIZZ a toutes B-)

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 06-11-2012 à 10:04
Salut tout le monde,
Tu en as de la chance Piouillette d'aller manger du poisson grillé à la plage au soleil :) :) , moi, ce matin, il faisait 2 ° quand je suis partie :-S
Fanny, j'ai du mal aussi avec les plans de repas, surtout le midi, mais j'essaie de faire avec :) (à priori, pas très bien et c'est à améliorer, :-S car je n'ai pas toujours le tableau des index glycémiques sous la main :-O
Nancy, tu as raison, je suis avec toi, moi non plus, je ne veux plus me laisser faire X( X( (enfin, moi c'est surtout mon estomac qui prends le pas sur mon cerveau :-S :-bd
Mais, on va y arriver :-q :-q
bisous à toutes et bon courage :-* :-*

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-11-2012 à 09:37
Bonjour à toutes, je vous vois motivées c'est super ! Continuez de me tenir au courant :)

Demain, c'est le tchat diététique avec Claire, de 17h à 18h ! Pour participer, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 06-11-2012 à 08:41
Coucou mes amies, va bene ?????? :) :)
Ici il conti nue de faire très très beau, 28 à 30° et on profite à fond des jours de beau temps. :P Ce midi, on ira manger un poisson grillé à la plage. O:-) O:-) O:-) O:-) Fanny, je ne suis JAMAIS le plan des repas, car ici il manque beaucoup de produits. :( Par contre, je fais avec le tableau des index glycémiques, et ça fonctionne très bien. :-q :-q
Allez, bonne journée à vous toutes :-*

FANNY_645 (St Paul Trois Châteaux, 26) répond Posté le 05-11-2012 à 22:46
Bonsoir à toutes!
C'est ma première journée et je n'ai pas suivi à la lettre le plan d'alimentation :-O car je prévois de finir de vider le frigo d'abord, normal.Je trouve que je suis bien rassasiée tout de même, c'est bien, on verra la suite et surtout la perte de poids et de centimètres, très important bien sûr! *-:)
On s'encourage alors ? ;) Salut à toutes...

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 05-11-2012 à 22:03
Je suis avec vous les filles à fond !!!!

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 05-11-2012 à 19:25
Allez, allez, allez, Nancy, Joséphine, Maxou, et les autres, toutes les autres, l'union fait la force ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q