Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sarahlequellec (Nantes, 44) | Posté le 08-10-2012 à 16:28 |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h. Comment accéder à ce rendez-vous : 1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee Je vous souhaite un excellent programme ! Sarah Le Quellec Responsable de la communauté |
![]() |
cycy4083 (st martin d''oney, 40) répond | Posté le 12-11-2012 à 13:02 | ||
coucou!!
merci sarahlequellec , c gentil, j espere que ca va continuer!! bon courage a vous toutes!!! bonne semaine a+ :D |
||||
![]() |
pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond | Posté le 12-11-2012 à 12:08 | ||
Eh oui mes amies, il était trop bon ce gâteau basque maison !!! bon, en même temps, je n'en ai mangé qu'un petit morceau.. Du coup régime sec pour toute la semaine !!!!
Merci Joséphine pour ta recette de soupe, je vais essayer de trouver les légumes, mais ça risque d'être dur pour la patate douce !!! Excellente journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 12-11-2012 à 07:58 | ||
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)
@Mombien, allez ne te décourage pas ! Suis bien les menus et ça devrait repartir :) @Laposta, un grand bravo à toi, je te félicite :-q @Cycy, un grand bravo également ! :-q @Pipouillette, 400g c'est toujours ça :) Et alors ce gâteau, était-il bon ? @Nancy, super c'est encourageant ! Comment s'est passé ton weekend en amoureux ? @Maxou, un grand bravo pour ce résultat encourageant :-q |
||||
![]() |
Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond | Posté le 11-11-2012 à 11:53 | ||
Salut les filles et bon courage à toutes,
je suis contente, -1 kg cette semaine (pesée dimanche) pourtant j'essaie de suivre les menus mais j'ai du mal car je ne suis pas du tout organisée :^> j'y arrive pas >:) Laposta, j'avais jamais pensé à mettre une patate douce dans la soupe, mais vu comme ça ;) je vais essayer de manger de la soupe le soir :) (en fait j'aime pas la soupe poireau pommes de terre X( ) Courage Mombin, je suis sure que tu vas y arriver, tu es sure que tu manges suffisamment? il parait qu'à se priver, le corps fait des réserves et on ne maigris plus, peut être faut il que tu voies ça avec les dieteticiennes? *-:) C'est bien Nancy -500 g depuuis mercredi ! :-q trop bon le gateau basque, comment fais tu Pipouillette pour résister???? Biz à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine (à midi, roti de beua aux olives, j'en salive déjà!! :) :) |
||||
![]() |
laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond | Posté le 10-11-2012 à 18:44 | ||
Salut a tous et bravo il fo continuer sur cette lancée on va y arriver pipouillette je mets dans ma cocotte courgette oignons poivrons poireaux un bouillon de légume et une patate douce de la tuerie crois moi !! Gros bisous
|
||||
![]() |
nancy31 (Québec, 99) répond | Posté le 10-11-2012 à 16:05 | ||
salut tout le monde... et bien ma yoyote a été gentille malgré que j'ai recommencé seulement mercredi.. -500 gr... mais malheureusement je n'ai pas tout perdu ce que j'ai repris en 10 jours avec ma belle-mère..... là j'ai un weekend amoureux....mais je me reprend dimanche.. je vais pas trop tricher quand même :-q ... la semaine prochaine j'espère avoir tout perdu ce que j'ai repris...... je lâche pas.. bon weekend.. mes amies.. yes.. :-q
|
||||
![]() |
mombin (dannemoine, 89) répond | Posté le 10-11-2012 à 15:52 | ||
Merci de tes encouragements pipouillettte,comprends pas je suis à la lettre les menus j'évite même de mettre la crème fraîche je fais du sport wii 30mn ou tapis de course en marche rapide 20mn :^> peut être la semaine prochaine -2kilos :-q l espoir fait vivre aller motivation :-q bon week-end à vous
|
||||
![]() |
pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond | Posté le 10-11-2012 à 15:44 | ||
Perdu 400 gr, c'est peu, mais les cms suivent.. ;) Par contre, demain énorme écart... >:) repas 100 % basque... >:) avec gâteau basque au dessert, >:) >:) c'est une tuerie, mais ya pas plus gras et sucré.. X( Enfin, je vais essayer de faire mon maximum. O:-) Heureusement que c'est au début de la semaine, il faudra que j'essaie de me rattraper jusqu'à samedi prochain !!!
Bravo les filles pour votre super perte de poids. :-q :-q :-q Joséphine, comment tu fais la soupe avec les légumes de saison ??? on n'a pas droit aux carottes ni aux navets, ni aux patates... Tu me donnes ta recette ??? J'aimerai bien manger de la soupe le soir... Mombin, pas de découragement... :P allez, ça ira mieux la semaine prochaine. Tu ne manges peut être pas assez, paradoxalement ??? *-:) Je vous fais un gros bisou :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
cycy4083 (st martin d''oney, 40) répond | Posté le 10-11-2012 à 14:11 | ||
coucou!!!
bon un peu plus de 1kg de perdu,et moi aussi j essai de tenir au menu, mais je fais beaucoup attention a ce que je mange, pourvu que ça dure!!!!! ;) a+ bon week end :D |
||||
![]() |
laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond | Posté le 10-11-2012 à 12:32 | ||
Bon 1 kilo de perdu il faut persévérer et il faut manger mon mari n'en revient pas que je maigrisse compte tenu de ce qu'il me voit manger j'essaye de me fier au Max au plan pourvu que ça dure bisous à tous josephine
|