Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sarahlequellec (Nantes, 44) | Posté le 08-10-2012 à 16:28 |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h. Comment accéder à ce rendez-vous : 1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee Je vous souhaite un excellent programme ! Sarah Le Quellec Responsable de la communauté |
![]() |
Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond | Posté le 28-10-2012 à 16:48 | ||
Bonjour les filles,
Bon, moi cette semaine, pas top, mais je pard pas espoir :) surtout quand je lis les messages de Nancy et d'Heros,ça me donne vraiment envie de perséverer :-q enfin..... de vraiment commencer :^> pourtant ce week end, j'avais bien commencé... :) mais, bon, j'ai mal terminé :-bd :-bd quand je vois vos résultats, .... je vais attaquer la 3ème semaine pleine de bonnes résoutions... :-q :-q merci merci pour vos messages qui m'encouragent. Nancy, je ne connais absolument pas le Canada, mais Quebec ça parle à mon imaginaire et je trouve génial de parler avec des gens à l'étranger qui ont les mêmes problèmes que toi, ça me rappelle quand on étais gosses et qu'on avait des correspondants ;) Pipouillette, tu es dans quel coin de la Tunisie? je les connais ces bateaux, y a les mêmes à Tabarka :) Biz à toutes et bon début de semaine :) |
||||
![]() |
nancy31 (Québec, 99) répond | Posté le 28-10-2012 à 14:25 | ||
salut tout le monde.. bon dimanche!!!! :D
oh que des bons mots aujourd'hui pour moi.......iii lol merci beaucoup je suis gâtée :-q .. oui je commence à être mieux et ça me motive à continuer.. je suis vraiment enthousiasme... bravo pour vos pertes de poids Pipouillette, heros..... super heros -1kg sur 4 ça va bien... oui on se tient la main... tous ensemble... c'est beaucoup plus motivant... je remercie ce super forum.. il est vivant, enjoué et j'ai toujours hâte d'y venir.... 3e semaine semaine qui commence.. yes on est capable pour une autre pesée.... Je vais me mettre objectif de 5 kilos à la fois.. c'est beaucoup plus motivant... donc 3.6 à date.. donc il me manque 1.4.. pas si pire hein!... salut bonne journée à+ :-q |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 28-10-2012 à 08:39 | ||
![]() super tes images Pipouillette, tu nous fais revenir un peu en arrière, les vacances 'été quoi!!! Bon , les belles, on continue sur cette bonne trajectoire!! Coucou ma petite Nan, tu vas être lé"gère comme un papillon, bientôt!! Bonjour et bon dimanche à vous toutes. |
||||
![]() |
pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond | Posté le 28-10-2012 à 08:32 | ||
Félicitations Nancy, whaou, tout ce poids perdu !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q Tu dois déjà commencer à te sentir plus légère, continue comme ça, c'est super ! Courage les filles en ce dimanche matin. Ne baissez pas les bras, en plus, vous avez gagné une heure de sommeil cette nuit Alors excellente journée, et bises à tous :-* :-* :-* |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 27-10-2012 à 14:01 | ||
![]() bonjour à vous toutes, Félicitations, Yoyotte vous a annoncé que des bonnes nouvelles aujourd'hui, vous avez toutes perdu du poids, même moi, j'ai perdu 1 kilo dans les 4 que j'ai repris depuis les vacances Donc motivation, courage et persécérance. Bravo ma petite NAN, tu as fait fort, c'est bien continue, continue, on se donne la main. Bon W.end à vous toutes. |
||||
![]() |
nancy31 (Québec, 99) répond | Posté le 27-10-2012 à 13:53 | ||
salut tout le monde!...................donc moi aujourd'hui pesée : -1.3 kg... yes je suis très contente.. donc en 2 semaines -3.6 kg.. mais attention j'ai beaucoup de poids à perdre donc il est normal que j'en perdre plus........
bravo à tous, vous avec tous maigri.. wow..... c'est cela l'important.. quand vous restez pareil ou vous engraissez.. c'est pas plaisant du tout mais aussitôt que la balance indique en moins.. je dis yes :-q salut mes amies... à+ :-q :D ;) |
||||
![]() |
pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond | Posté le 27-10-2012 à 10:06 | ||
Bonjour à tous..
-1,1 cette semaine, mais je ne suis pas sûre à 100% de ma balance ! :^> selon l'endroit où je la mets, elle varie jusqu'à 1 kg.. (le sol, ici....) En tout cas, au niveau cm c'est OK et je le sens bien à mes vêtements !!!!!!!!! :-q :-q Donc, globalement, je suis contente, :D d'autant que je n'ai pas vraiment l'impression d'être au régime, juste le pain qui me manque, :( mais quand je serai en France, j'aurai de l'intégral !! Ne vous en faites pas les filles, ce qui compte ce n'est pas vraiment le . poids, et puis ça dépend à quel moment de votre cycle vous êtes. Je suis sûre que la semaine prochaine ce sera mieux. Si vous ne faites pas d'écart, il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas. Allez, courage, on les aura ces maudits kilos Je vous embrasse :x :x Chantal |
||||
![]() |
mombin (dannemoine, 89) répond | Posté le 27-10-2012 à 08:59 | ||
bjr a tous ben voilà - 1,500 en deux semaines :P je m'attendais a plus mais bon mieux que rien , je vais persister pour la semaine prochaine ;) en plus droit au fondant au chocolat dimanche midi hummmmmmm *-:) bon wweek-end a tous
|
||||
![]() |
laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond | Posté le 27-10-2012 à 07:56 | ||
Bonjour a tous le jour de la pesée et -600 grammes le drame je m.attendais à beaucoup mieux c'est comme ça on verra la semaine prochaine je vais me tenir au programme et éviter les équivalences don finalement je ne suis pas sûre :-S et vous ? Alors ? Bonne journée et à très vite Joséphine
|
||||
![]() |
mombin (dannemoine, 89) répond | Posté le 26-10-2012 à 19:37 | ||
SALUT TOUT LE MONDE, demain la pesée j'espère que ma balance va me mettre -2 car le première semaine rien :-O en plus je mange même pas tout dans les menus , on verra bien bonne soirée a demain
|