Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sarahlequellec (Nantes, 44) | Posté le 08-10-2012 à 16:28 |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h. Comment accéder à ce rendez-vous : 1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee Je vous souhaite un excellent programme ! Sarah Le Quellec Responsable de la communauté |
![]() |
Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond | Posté le 02-11-2012 à 09:48 | ||
hey Nancy, ne te décourage pas, moi aussi, je reprends un peu car je suis en travaux chez moi (on fait tout nous même) et je n'ai pas le temps de me préoccuper des repas :-S ,mais c'est pas grave, je me dis que je ferais mieux la semaine prochaine ;) , on va y arriver avec tous les encouragements sur ce forum :-q :-q
merci Pipuoillette pour toutes ces photos géniales, ça donne envie de soleil et de chaleur (et dire que l'on est qu'au début novembre! :( vivement le printemps ça donnera plus la pêche pour le régime bravo les filles et merci de ocntinuer à encourager tout le monde, ça renforce ma motivation (que je sens dégringoler avec les températures! :-bd ) biz à toutes :-* :-* |
||||
![]() |
laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond | Posté le 01-11-2012 à 20:33 | ||
Ma petite nan c Koi cette baisse de moral ! Comme dis si bien héros c pas grave mange des fruits le soir et essaye d'ingérer un peu plus de salade que d'habitude ce n'est qu'une petite semaine dans le programme et puis ta belle mère va bien finir par quitter la maison ? Ne saute pas de repas surtout et évite les mauvaises associations même si tu n'as pas trop de pouvoir en ce moment sur les recettes Allez je pense à toi courage et bisous à tout le monde Joséphine
|
||||
![]() |
KATE08 répond | Posté le 01-11-2012 à 20:21 | ||
merci Cécile de ton soutien. Je pense que plus d'une d' entre nous ont besoin de toi et ne tarderont pas à te contacter. Bonne soirée à toutes. :P
|
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 01-11-2012 à 18:24 | ||
![]() Alors ma petite Nan, ne te rend pas malade, c'est pa grave si tu as repris, surtout ,n' arrête pas de manger, tu vas le perdre ces kilogs repris, fais le soir des repas fruits , ça aide bien à éliminer, ce que je fais également des galettes au son d'avoine le soir avec une tranche de jambon blanc, et bien cela m'aide à reperde. Courage ma petite soeur de coeur, ne te démoralise pas, remotive toi!!! tu vas y arriver!!! |
||||
![]() |
nancy31 (Québec, 99) répond | Posté le 01-11-2012 à 12:07 | ||
salut tout le monde.... toujours pas le temps de vous écrire avec cette semaine bizarre.... :-bd .....non héros je n'ai pas été touché.. ça a diminué rendu ici.... et on a eu presque rien ;)
ha les filles..... au secours!!! une semaine bizarre comme je vous dis où j'ai mangé ce que je pouvais car pas moi qui faisais les repas.. ma belle-mère est chez moi toute la semaine...........et je me suis pesée.!!! catastrophe!!! j'ai engraissé..........je fais quoi jusqu'à samedi?..... je mange rien?.... :-q ...........merci de votre aide à+ :-q |
||||
![]() |
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 01-11-2012 à 06:37 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! :)
Tout d'abord bienvenue dans le programme de la Méthode Montignac ! Vous avez l'air d'avoir déjà bien trouvé vos repères on dirait ! C'est génial ! :-q Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur ! Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Mais eEnsuite vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Pouvoir entrer à nouveau dans une robe en particulier pour un mariage ? Retrouver une pleine forme ? Pouvoir reprendre une activité physique en particulier ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain ? Comme vous l'avez peut-être remarqué, toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement ! J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! ) Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums !! Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres chaque premier mercredi du mois dans les bureaux de Paris ou Montpellier, lors de la Rencontre Nationale, des Journées Positives organisées chaque mois dans les plus grands villes de France, ou encore lors du Salon du Bien-être à Paris en février ! A très bientôt !! Que la motivation soit avec vous !! O:-) Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode Montignac |
||||
![]() |
pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond | Posté le 31-10-2012 à 18:49 | ||
Cycy : Cauneille, c'est à côté de Peyerehorade, c'est là où j'habite
|
||||
![]() |
laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond | Posté le 31-10-2012 à 16:06 | ||
salut tout le monde alors comment se passe cette 3eme semaine pour vous
de mon coté tt est ok et j'ai très hate de la pesée samedi ce soir j'ai decidé d'aller courir un peu et je fais qqs abdos ts les matins le matin au réveil rien de tel pour se donner l'appetit parce que les flocons d'avoine brrrrhhhh!!!!! j'ai commandé de la farine T150 pour me faire du pain integral voilou je pense à vous bonne fin de journée Josephine |
||||
![]() |
nancy31 (Québec, 99) répond | Posté le 31-10-2012 à 14:08 | ||
salut tout le monde, je reviens vous parler un peu plus tard, ma belle-mère m'attend pour faire le ménage, je n'ai pas le temps de me reposer... salut à+ :-q
|
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 31-10-2012 à 14:04 | ||
![]() Bonjour à vous toutes,et tous Pipôuillette tu nous fais rêver avec tes belles photos Ici c'est halloween, Coucou Nancy, est-ce que tu as été touchée, tout au moins le Québec par Sandy, j'ai beaucoup pensé à toi Bonne continuation, motivation à tous et toutes. Attendons samedi pour avoir le verdict. |