En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 08-10-2012 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 05-11-2012 à 18:11
salut tout le monde..!!! désolé pour cette semaine affreuse :-bd ... là demain je vais reconduire ma belle-mère chez elle... ça prend 3 heures y aller et 3 heures pour revenir... ouf...!!! mais attention.. je ressors mes menus... et je suis repartie en grand... vous pensez que j'ai abandonné.....???? oh que non... cette fois-ci c'est la bonne... et ça me donne une leçon........ la leçon que peut importe dans la vie.. il y a toutes sortes d'activités, toutes sortes d'invitations, toutes sortes de défaites pour déroger... et JE NE VEUX PLUS DÉROGER.. C'EST FINI... ET MÊME SI LES AUTRES VONT ME DIRE : HEIN! AU RÉGIME!.... ET BIEN C'EST PAS VRAI, JE NE ME LAISSERAI PLUS FAIRE :-q ... ... donc les filles.... comme on dit ici : attachez votre tuque car je suis plus déterminé que jamais.. et je viens remettre de la vie dans ce forum...... qui me suit????!!!!!!! :-q salut à+ :D

Maxou_06 (La Bollene Vésubie, 06) répond Posté le 05-11-2012 à 12:32
Bonjour à toutes,
j'ai perdu 1kg (en 3 semaines) pas top, mais pas mal compte tenu que j'ai pas pu respecter grand chose :( , mais je suis (re) motivée (comme tous les lundi!) et je reprends la semaine avec plein d'espoir :) grace à ce forum qui me donne la péche :-q :-q
Bravo les filles, on les aura tous ces kilos :P :P dommage que ce soit si facile à prendre et si difficile à perdre :-S
Biz à toutes :-* :-*

laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond Posté le 05-11-2012 à 11:07
bonjour à tous
pas d'internet ce We ! :(
de mon côté g perdu 1 kg et je commence cette 4 eme semaine très motivée
pour l'instant les résultats sont là les filles et il faut que ça continue alors il faut nous accrocher et continuer ....
passez une excellente journée et bravo à toutes
bises
Joséphine

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-11-2012 à 10:03
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Mombin, un grand bravo à toi :-q
@Nancy, ne te décourage et surtout tiens nous au courant !
@Pipouillette, bravo à toi aussi :)

Et les autres alors, ça a donné quoi cette semaine ?

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 05-11-2012 à 09:16
Bonjour à tous,
y'a quelqu'un ??? pas très actif ce forum :( :( :(
Bonne journée quand même ...

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 03-11-2012 à 14:18
Bonjour tout le monde, moins 1,500 cool trop contente je reste motiver pour les semaines à venir :-q bon courage à toutes bon week-end

nancy31 (Québec, 99) répond Posté le 03-11-2012 à 13:22
salut tout le monde...... bon merci les filles de votre soutien.......vous êtes génial!!!! :-q bon comme je pensais j'ai repris... oh mais attention, je n'ai pas dit mon dernier mot.... peut importe les repas...... je vais faire mes choses à part.. bonne idée hein!....en plus j'ai de la visite : ma soeur pour toute la fin de semaine.. ayaye...............je vais m'en sortir.... et je ne sais pas quand je vais revenir à la normal et être toute seule... je veux dire juste mes enfants et mari......je crois cette semaine.......

mais les filles.. je vous dis cette fois-ci c'est la bonne, c'est pas parce que j'ai un petit ennui de pesée cette semaine que c'est la fin... oh que non!!.. je suis vraiment en forme... j'ai arrêté de fumer, je suis capable de maigrir..... merci à ce forum... merci à vous mes amies.. et merci à toi mon heros linou.................passez une bonne journée et merci de votre amitié....je suis plus déterminé que jamais.... :-q :x

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 03-11-2012 à 09:07
Coucou tout le monde :D
-700 gr ce matin, et plein de cms en moins.
Globalement, je suis très contente,d'autant que je ne peux jamais suivre les plans de repas *-:)
Et vous, cela donne quoi ?????????
J'ai hâte de vous lire,
A bientôt :x :x :x

mombin (dannemoine, 89) répond Posté le 02-11-2012 à 19:18
Bonsoirs tout le monde ,demain la pesée j'espère que la balance va être en ma faveur car la semaine c'est bien passé :P on verra demain bonne soirée à tous bon week-end

pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond Posté le 02-11-2012 à 09:54
Allez les filles, pas de découragement ;)
Nancy, briefe ta belle mère, elle peut quand même comprendre qu tu es au régime *-:) *-:) *-:) ??? Peut être qu'un peu de poids à perdre ne lui fera pas de mal..... >:)
Bon, demain la pesée.. On appréhende toutes un petit peu je pense ???
Allez, ce soir, toutes un repas super léger, ok ??????????????????????
Bisous bisous et bonne journée