Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sarahlequellec (Nantes, 44) | Posté le 08-10-2012 à 16:28 |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Sarah Le Quellec et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur. Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h. Comment accéder à ce rendez-vous : 1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee Je vous souhaite un excellent programme ! Sarah Le Quellec Responsable de la communauté |
![]() |
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 29-10-2012 à 19:50 | ||
Bonsoir Pipouillette,
Le pain au son d'avoine, tu peux le faire en ne mettant que le blanc d'oeufs. Avec le jaune, ce n'est pas bien grave, dans ce cas, tu es en repas PL, tu dois t'assurer que les autres aliments ont un IG <35. Pour la purée d'amandes si elle est100%, pas de problème, c'est du bon gras (avec moderation, bien sur). Je ne connais pas Djerba mais la region de Monastir et Tunis. Sympa la Tunisie et les Tunisiens. Bon courage |
||||
![]() |
pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond | Posté le 29-10-2012 à 18:36 | ||
Trop facile, les rochers à la noix de coco :en plus c'est très rapide !
Voici la recette que j'ai faite : pour 8 rochers 4' pour moi et 4 pour mon homme : préchauffer le four à 200° Battre 2 blancs d'oeuf en neige très ferme, Ajouter de l'édulcorant (ici il n'y a pas de fructose ni sirop d'agave) Ajouter DELICATEMENT 80 gr de noix de coco rapée. Cuire environ 15 mn sur une plaque recouverte de papier cuisson, et DEGUSTER SANS COMPLEXE !!!!!!!! O:-) O:-) O:-) Bien sûr on peut doubler les proportions !!! |
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 29-10-2012 à 15:31 | ||
Bonjour a toutes, comment allez-vous cette semaine ? :)
@Mombin, sachant que la moyenne des pertes de poids est de 500g, 1k500g en deux semaines c'est plus que rqisonnqble :) Bravo en tout cas ! Et les autres alors, ou en etes vous dans votre perte de poids ? |
||||
![]() |
mombin (dannemoine, 89) répond | Posté le 29-10-2012 à 12:27 | ||
bjr tout le monde , moi aussi j'ai fait le gratin d'oignons super ainsi que les poivrons farcis délicieux , franchement cool le régime , moi aussi Sandrine j'ai perdu que 1kilo 500 en deux semaines mais ca va bien descendre courage , bonne journée a tout le monde
|
||||
![]() |
laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond | Posté le 29-10-2012 à 10:14 | ||
coucou Chantal pourrais je avoir la recette des rochers ils ont l'air hummmmmmm trop bon
Bises Joséphine |
||||
![]() |
laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond | Posté le 29-10-2012 à 10:11 | ||
bonjour à tous
et bienvenu à cycy tiens toi au programme et tu verras tu fondras comme neige au soleil et sans frustration Merci pour tes encouragement Sandrine ça fait du baume au coeur Chantel tu es trop forte avec tes petits plats et tes recettes en parlant de recettes les filles Hier midi j'ai préparé le gratin oignons et bacon excellent !!!!! :D le confit de canard aux pommes est magnifique ! :-q j'ai presque calé ! et le fondant au chocolat avec le café super ! et vous c'etait bon ? Bravo Nan ! félicitations Heroes et Maxou il faut tenir bon eviter les ecarts pas bon et je suis sure qu'on aura une belle surprise samedi :-q allez bonne journée et accrochez vous ! josephine |
||||
![]() |
pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond | Posté le 29-10-2012 à 09:39 | ||
Une photo des rochers à la noix de coco, selon Sybille Montignac (ceux aux amandes). C'était délicieux avec une tasse de thé ! |
||||
![]() |
pipouillette40 (CAUNEILLE, 40) répond | Posté le 29-10-2012 à 08:46 | ||
Bonjour mes amies !
Alors, en Forme pour attaquer la nouvelle semaine ????? malgrè le froid qu'il fait actuellement sur la France, j'ai vu ça à la télé ! dis donc !!!!!!!!! Ici je ne me plains pas, il fait encore 25° :-q :-q :-q Je viens de voir le mail de Sybille sur les petits déjeûner, du coup, je ne sais plus quoi manger, car aujourd'hui je me suis fait un "pain" avec les sons mais il y a un oeuf de dans ! donc 1 oeuf = MG. En plus, je l'ai tartiné très légèrement de purée d'amandes sans sucre, mais là aussi, il y a le gras des amandes ... Je n'ai pas de pain intégral ici, ni de lait de soja, ni de muesli, ni fromage blanc à 0%.. X( Bref, ça craint ! :-S Bon, je vais me "creuser le ciboulot" pour me trouver la solution :^> :^> :^> Cycy et Sandrine, bienvenue, vous y arriverez, ya pas de raison d'avoir peur, en plus on n'a jamais faim!!! et si vous venez régulièrement ici, vous y trouverez de la motivation, n'est ce pas les autres ? Maxou, c'est à Djerba que je suis, tu connais ? Bonne journée à tous, :x :x :x Chantal |
||||
![]() |
sandrine59410 (ANZIN, 59) répond | Posté le 29-10-2012 à 08:05 | ||
bonjour, a tous j ai perdu 1,5 kilos en 2 semaines je pensais aussi perdre plus, mais je me dis que c est le début donc il faut être patiente!!! mais j espère perdre plus pour les fêtes de fin d année!! courage Joséphine :) !bonne journée a vous tous a très vite. Sandrine
|
||||
![]() |
cycy4083 (st martin d''oney, 40) répond | Posté le 28-10-2012 à 19:30 | ||
Bonsoir,
je viens juste de m inscrire, et ca me stress j ai peur de ne pas y arriver. Avez vous eu des aprehensions? Merci |