En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par JustineLeGoff Posté le 08-04-2013 à 09:49

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 15 avril 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 avril 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37471

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

leomar (juvigny sous andaine, 61) répond Posté le 24-05-2013 à 13:14
bonjour à tous pas de baisse de moral mais beaucoup moins assidus au site par contre j'applique toujours le régime au mieux résultat moins 9 kg mon mari m'aide beaucoup en ma demandant toujours ce que je dois manger meme si lui mange pareil il en rajoute souvent en peu mais il a quand meme perdu 1 kg comme quoi meme avec des ecarts on y arrive
mon premier objectif (que je n'esperai pas ) etait de 10 kg du coup comme j'y suis presque je passe à 15 kg que j'espere pour la fin juin bon courage à tous à bientot

themon (oullins, 69) répond Posté le 24-05-2013 à 12:15
bonjour
j'ai bien recu la reponse de Sybille mais j'ai eu un bug en recevant la derniere phrase avant les autres elle a bien verifié mon carnet et a mit un mot a chaque journée c'est parfait .je lui fais confiance car pour moi c'est la premiere fois que je maiggris en mangeant bien
Caro je suis partis une semaine et là j'ai perdu un kilo donc meme a l'exterieur on peu manger correctement ,heureusement car je pars 2 mois cet été ,mais toute la mauvaise alimentation est éliminée et meme mon mari qui est mince mange les memes ingredients ,farine 150, pain integral,soja pates completes legumineuses et beaucoup de legumes
Comme caro je n'ai plus envie de sucre et pourtant j'etais tres accro
accroche toi ca va finir par payer et un jour tu aura la surprise de voir ta balance penchée du bon coté

caros répond Posté le 24-05-2013 à 09:52
Coucou me revoila mais je ne voulais pas décourager tout le monde car en partant une semaine en vacances et donc beaucoup d écart j avais tout repris et 1 mois apres le début j étais comme au début.....le point positif et qui me donne envie de continuer est que je me sens mieux en suivant Montignac même si la perte de poids tarde...( faut site que tous mes essais de régime précédent m ont rendu plus résistante à la perte de poids alors il faut tenir bon dans la durée...
Pour moi en suivant MM j ai beaucoup moins envie de sucre et vous? Ça aide pour résister aux desserts lors d une fête!
Allez A + et bien contente de vous lire.

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 24-05-2013 à 09:10
Moi aussi j'ai demandé à ce que mon carnet minceur soit vérifié mais pas de réponse non plus donc je ne sais si je fais bien ou non. Je poserai la question lors du vidéo tchat mercredi
Bisous

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 24-05-2013 à 08:59
pour le carnet je l'ai envoyé est j'ai reçu ma réponse 2 à 3 jours après
mais je l'ai renvoyé il n' y a pas longtemps et je n'ai toujours pas reçu de réponse
bisou
brigitte

themon (oullins, 69) répond Posté le 23-05-2013 à 21:04
pas beaucoup de monde sur ce forum!!!!!!!!
qui a dejà demande que votre carnet minceur soit verifié ?pour ma part je l'ai demandé mais la reponse est que le carnet a bien été verifié c'est tout !!!!je ne sais pas si je fais des erreurs

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 23-05-2013 à 08:26
Matinale Brigitte, (pas de réponse à mes questions !)
Thémon, ma balance est en haut (ce qui ne m'a pas empeche de monter ce matin, on moins, je monte des marches !)
Julie, j'attends, comme Charles !
Nalo, plus de nouvelles ? et chidel, les autres....
avant de partir travailler, vite un petit mot : le crumble, pas mauvais, un peu le gout de l'huile d'olive (je preferais le beurre !) mais c'est bon quand même. Moi il était aux framboises (congelées) et pomme.....
à ce soir, espoir ? anne-marie.

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 23-05-2013 à 07:46
bonjour à toutes et tous
je vais aller travailler dans mon terrain
je vous souhaite une bonne journée
bisou
Brigitte

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 22-05-2013 à 21:13
ça fait du bien de revoir un commentaire sur le forum....
à l'aide les "autres", il faut se motiver, donc rester en contact !
c'est sur qu'il ne faut compter que sur soi, souvent, mais c'est tellement mieux à plusieurs !
je vais manger la soupe de petits pois et te dire thémon si le crumble est bon !
à plus, anne-marie.

themon (oullins, 69) répond Posté le 22-05-2013 à 20:04
anne marie tu a raison planque ta balance mais pas trop loin ,sort là une fois par semaine !!!!!!!
oh les nana c'est pas comme ca que vous allez y arriver il faut se soutenir ou etes vous passées ???????vous avez pas abandonnéau moins !!!il faut y croire ce n'est pas difficile vous pouvez faire de bons plats et vous regalez
essayez le crumble aux fruits ,je l'ai fais avec des pommes , il peut remonter le moral a un regiment et puis c'est la premiere fois ou on peux perdre du poids en ayant autant le choix ds nos aliments
je veux vous voir demain ou en tout cas vous lire la vie est belle meme avec un temps gris !!!!!