Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par JustineLeGoff | Posté le 08-04-2013 à 09:49 |
Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 15 avril 2013. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 avril 2013 » : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37471 La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site. Bon début de programme ! |
![]() |
pivoineetmoi (POLLIONNAY, 69) répond | Posté le 06-05-2013 à 09:19 | ||
pourquoi certain personnes ont des icones "coaching 1, 2 ou 3" à coté de leur profil et /ou d'autres marqué communauté . A partir de quelles points a t on ces "recompenses"?
|
||||
![]() |
manuel_anxa répond | Posté le 06-05-2013 à 09:00 | ||
Bonjour tout le monde !
|
||||
![]() |
Christianrama (strasbourg, ) répond | Posté le 06-05-2013 à 08:41 | ||
Bonjour
|
||||
![]() |
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 05-05-2013 à 21:51 | ||
bonjour aux nouvelles et courage à toutes ! semaine 4 à l'horizon... un petit bilan perso : recettes super bonnes mais difficile de ne pas trop manger, même si c'est pl et gp ! une super recette salade au chevre chaud ! un régal mais surtout ne pas focaliser sur la balance (surtout pour moi !) s'attendre à la période palier (pourvu qu'elle ne soit pas trop longue ! et qu'elle ne me démotive pas !) bref, espoir pour nous toutes sur la route d'une nouvelle vie ! amitiés, am.
|
||||
![]() |
Martinefleurdelys (VAUGRIGNEUSE, 91) répond | Posté le 05-05-2013 à 10:19 | ||
Merci Anne (Liban2), je suis fan de chocolat noir et franchement, j'ai testé le chocolat MM, il est délicieux !
Et ce matin, je viens d'essayer de la purée d'amande sur mon pain intégral, franchement je vous le conseille, c'est très bon. Aujourd'hui, pour moi c'est jardinage, fleurs et potager à mettre en place, puis peut-être visite d'un marché artisanal potier. Bon dimanche - Martine |
||||
![]() |
liban2 (Barbezieux, 16) répond | Posté le 05-05-2013 à 09:58 | ||
Bravo pour l'équitation Jobelix, et bienvenue à toi Martine. J'ai trouvé en magasin bio du chocolat 100% cacao ! c'est sûr, c'est un peu spécial comme goût, mais ça ne me déplaît pas et ça cale bien. Bonne journée à toutes !
|
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 05-05-2013 à 09:40 | ||
BONJOUR 0 TOUTES
BISOU brigitte |
||||
![]() |
Martinefleurdelys (VAUGRIGNEUSE, 91) répond | Posté le 05-05-2013 à 09:24 | ||
Bonjour à tous et à toutes :D
Tout d'abord bravo JOBELIX, tu es magnifique sur cette photo et aussi bravo pour vos kilos qui s'envolent. Je vous rejoins seulement maintenant, n'étant pas très "réseaux sociaux", je n'avais pas compris comment faire, j'avais bien vu un groupe "je commence lundi 14 avril" sur le forum, mais ce n'était pas le vôtre ! bref j'ai fini par téléphoner pour me faire expliquer et depuis je découvre votre groupe super sympa et vos messages (oups 18 pages de retard!!!) Je me présente, suis donc Martine, j'ai 56 ans, 4 enfants, 2 petits enfants, et 11 kilos à perdre qui m'enquiquinent la vie. Je suis au point mort, je commence seulement à m'y retrouver dans les repas PL et GP, et je grignote pas mal dès que je suis stressée ou que j'ai une obligation qui ne me plait pas. Génial non ? Comme je ne perdais rien, les diététiciennes m'ont demandé de remplir mon carnet minceur. J'aurai leur avis dans quelques jours. Voilà, j'espère qu'avec vous nous allons mener un combat contre les kilos. Je vois que la plupart s'en sortent très bien. C'est génial et je vous félicite ! Je sais que nous allons réussir, et j'ai besoin de votre aide et de votre soutien. Mille mercis. Amitiés - Martine :x |
||||
![]() |
Jobelix (Boisbriand , 99) répond | Posté le 05-05-2013 à 03:18 | ||
![]() Comme prévu, aucune perte de poids cette semaine. Je suis partie en lion mais.... Comme je me sens moins serrée dans mes vêtements c'est quand même bon même si j'aimerais ordre plus vite. Je continue mais fais un peu d'abus de vin ce week-end-end! J'ai fête ma 2 e place pour mon premier concours d'obstacles en équitation . Je suis fière de moi! :-S |
||||
![]() |
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 04-05-2013 à 22:23 | ||
Bonjour a toutes impossible de me peser chez ma fille pas ce genre d'ustensiles... Mais bravo pour les résultats,des copines de combatJe rentre demain et j'espère que lundi la balance récompensera au moins mon organisation : tout prévu ou presque et peu d'écart. Ce qui est certain, c'est qu'avec la mousse au chocolat, la salade de chèvre aux lardons, avocat... Super Montignac. Loin d'être un régime ! Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine Anne marie
|