Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par JustineLeGoff | Posté le 08-04-2013 à 09:49 |
Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté de la Méthode Montignac. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 15 avril 2013. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 avril 2013 » : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37471 La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques » ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site. Bon début de programme ! |
![]() |
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 22-04-2013 à 18:57 | ||
![]() BIENVENUE A TOUTES CHEZ MM |
||||
![]() |
Nolways (Jambes, 99) répond | Posté le 22-04-2013 à 10:01 | ||
:-q Bravo à tous .......Le sucre c'est tabou on en viendra tous à bout :D
BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE :-* |
||||
![]() |
liban2 (Barbezieux, 16) répond | Posté le 21-04-2013 à 22:53 | ||
Bravo Themon, et n'oublie pa sle vinaigre de cidre ! ;) Moi, c'est à un délicieux tarama que j'ai en partie résisté (j'ai pris une cuillerée à café sur une tranche de radis noir). Mais ce soir, j'ai faim, il est temps de se coucher sans passer par le frigidaire !
|
||||
![]() |
themon (oullins, 69) répond | Posté le 21-04-2013 à 20:20 | ||
Hello
je suis contente de moi,ns etions invités chez des amis l'aprem ou une magnifique tarte aux pommes nous attendait et j'ai refusé!!!!!!incroyable du jamais vu STUPEUR de la part de mes amis jamais je ne refuse le sucré !!!!!!!mais en fait je n'avais pas envie et je n'en ai pas mangé ,sans ressentir de frustration si j'y arrive vous allez y arriver aussi ,je suis trop gourmande |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-04-2013 à 18:11 | ||
bonjour à toutes je vois que vous avez perdu c'est super bravo
bisou BRIGITTE de la manche |
||||
![]() |
liban2 (Barbezieux, 16) répond | Posté le 21-04-2013 à 17:00 | ||
bonjour Jobelix ; nos numéros correspondent à nos départements . Par ex, je suis du 16, donc de Charente, dans le sud-ouest de la France, pas très loin de Bordeaux, comme la ville où se fabrique le vin du même nom O:-)
|
||||
![]() |
Jobelix (Boisbriand , 99) répond | Posté le 21-04-2013 à 16:01 | ||
Bon dimanche matin (pour vous c'est la fin d'après-midi), Comment je peux savoir la signification de vos numéros de région qui sont indiqués à côté de vos noms? J'aimerais savoir d'où vous venez, cela m'intrigue. Moi c,est 99 (Canada) mais vous? C'est Europe seulement? Je me sens un peu seule de mon côté, heureusement que je peux vous lire via ce site. :P
Bon début de 2e semaine, on se tient les coudes et on continue en essayant de ne pas trop culpabiliser pour les écarts. |
||||
![]() |
liban2 (Barbezieux, 16) répond | Posté le 21-04-2013 à 13:34 | ||
Un de mes amis qui ressent les mêmes inconvénients avec les légumineuses, les lave dans de l'eau avec du vinaigre de cidre (il rajoute même du vinaigre de cidre dans l'eau de cuisson), et ça marche bien, pour les lentilles, haricots secs, et les choux. :P Tiens-moi au courant !
|
||||
![]() |
themon (oullins, 69) répond | Posté le 21-04-2013 à 12:06 | ||
bonjour a toutes
felicitation a toutes vous avez perdu un peu cette semaine c'est encourageant meme si on attendait plus ,j'ai de la chance je n'ai pas faim je mange toujours une dizaine d'amandes ca cale et je bois un grand verre d'eau vous devriez essayer !!!!!!ds l'aprem mais julie ne culpabilise pas pour une fois , ne fais pas ca tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dur de s'astreindre a des regles ,a des dosages alors que l'on avait l'habitude de se laisser un peu aller bienvenue a la deuxieme semaine j' ai fais cuire du fenouil pour demain Vous avez pas des ballonements avec legumineuses et aliments complet ?,,,,moi si mais je suis sujette ,je vais poser la question demain |
||||
![]() |
liban2 (Barbezieux, 16) répond | Posté le 21-04-2013 à 10:50 | ||
J'avais répondu à Jobelix pour la féliciter , surtout de se remettre à bouger, alors qu'il fait si froid encore chez elle (on se caille un peu, mais on quand même pas -5 degrés hein!), et puis, mon message n'a pas été publié ! :-S erreur de manip? est-ce possible ?! Pour ma part, j'ai perdu 1 kg, et vu les repas pris à l'extérieur cette semaine, je suis plutôt contente. Julie, cela me parît normal de craquer de temps en temps, on a parfois un rapport un peu compulsif à la nourriture. Moi, j'ai pris qq jours de congé pour commencer la MM tranquillou, mais quand le stress du boulot sera à nouveau là, ça sera sûrement plus difficile, c'est comme ça. Il faut juste éviter le "craquage" à répétition! bonne journée à toutes
|