Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
penelope (39) répond | Posté le 15-02-2009 à 10:03 | ||
|
salut à toutes , je me suis pesée ce matin j'ai perdu 1.2kg malgré un resto hier soir et quel resto!!!!! j'espère que les résultats seront toujours aussi bons.tu as raison sline, il ne faut se peser qu'une fois par semaine, car dès le moindre gramme en trop on a tendance à se démotiver. je ne me suis pas encore mis au sport....un peu fainéante!!! je vous souhaite à toutes bon courage et une bonne motivation. bon dimanche.
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 15-02-2009 à 09:44 | ||
|
le petit déjeuner ce matin ,HUMMMMMMMMMMM
|
||||
|
|
ellequebec (j2) répond | Posté le 15-02-2009 à 01:39 | ||
|
ca me fait plaisir ! a bientot !
|
||||
|
|
ann (33) répond | Posté le 14-02-2009 à 18:21 | ||
|
bonsoir,
Pour ma part, j'ai perdu 1,4kg. Je suis assez contente,mais j'ai peur que cela ne dure pas.. Ce qui encourage, c'est le message de ellequebec, SYMPA!!! Courage à ttes |
||||
|
|
Beverly (95) répond | Posté le 14-02-2009 à 16:34 | ||
|
Moi non plus je n'ai rien perdu mais vu que je n'ai absolument pas suivi les plans de repas et que j'ai pigé certains principes de la methode qu'au quatrième jour alors. J'avais fais quelques erreurs. Je continue néamoins meme si je ne compte toujours pas suivre les plans de repas mais me contenter d'appliquer les règles, je pense que ça aide à éviter les trops grandes quantités dont certaines se plaignent. EN TOUT CAS RESTONS MOTIVEES ON LES AURA CES MAUDITS KILOS.
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 14-02-2009 à 15:52 | ||
|
je vois que certaines d'entre vous sont un petit peu deçues , mais il ne faut pas , continuez tranquilement votre methode et vous perdrez surtout ne stessez pas sinon blocage .j'ai lu je ne sais ou sur le site que souvent les premières semaines ont n'a pas les resultats esperes ,les résultats arrivent sur le long terme . donc PATIENCE mesdames .
quant à moi je ne me suis pas pesée justement pour éviter tout ça . mais en fait il faut se peser toutes les semaines comme on nous le conseille , se mesurer aussi c'est bien . si vous etes accompagnées dans la vie "joyeuse st valentin". merci pour le conseil ellequebec , j'y avait pensé mais a mon avis ça ne suffisait pas .merci beaucoup , bon maintenant je vais m'y mettre, ça pas etre triste ......... |
||||
|
|
ellequebec (j2) répond | Posté le 14-02-2009 à 15:24 | ||
|
BONJOUR A VOUS TOUTES QUI ETES DÉCUES. IL NE FAUT PAS LACHER! COMME CE N'EST SUREMENT PAS LE PREMIER RÉGIME QUE VOUS FAITES,VOTRE CORPS RÉAGIT NORMALEMENT. C'EST A DIRE QU'APRES TOUTES LES PRIVATIONS CALORIQUES SUBIES, IL RÉAGIT COMME IL DOIT ,IL RETIENT TOUT CE QU'IL PEUT. C'EST SON MÉCANISME DE DÉFENSE.
CA PEUT PRENDRE QUELQUES JOURS DE PLUS AVANT DE COMMENCER A LIBÉRER SES CELLULES GRAISSEUSES. JE VOUS ENCOURAGE A GARDER LE CAP ET VOUS VERREZ QUE QUAND VOTRE PANCRÉAS RECOMMENCERA A TRAVAILLER COMME IL SE DOIT ,LES RÉSULTATS NE SE FERONT PAS ATTENDRE.SI VOUS VOULEZ , ALLEZ VOIR MES MESSAGES PRÉCÉDENT ET CA DEVRAIT VOUS ENCOURAGER. L'AN PASÉE ,J'AI PERDU 23 KG AVEC LA MÉTHODE MAIS AU DÉBUT, COMME VOUS ,L'AMAIGRISSEMENT A ÉTÉ TRES TRÈS LENT. JE VOUS DIS ;BONNE CONTINUATION A TOUTES! |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 14-02-2009 à 14:30 | ||
|
Il y a un problème dans les menus au niveau des quantités je pense et puis il faut faire un peu d'exercice (marche vélo natation) moi j'ai ressortie le vélo d'appartement et je me fais mes 5km chaque matin (10/12mn)
|
||||
|
|
Eyquem (13) répond | Posté le 14-02-2009 à 14:09 | ||
|
C'est l'horreur, après une semaine de régime suivi à la lettre, je n'ai pas perdu l'ombre d'un gramme!
Je persiste, mais j'avoue que ma confiance en la méthode a un peu faibli |
||||
|
|
Martina répond | Posté le 14-02-2009 à 09:33 | ||
|
Ne t'inquiète pas lola, moi aussi j'ai pris 600g je crois que les rations comme hier soir en spaghettis c'est trop (pour moi) j'ai eu du mal à digérer toute la nuit. En plus ce soir, j'ai des invité alors... je vais essayer de limiter les dégats !
|
||||