Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 17-02-2009 à 10:07 | ||
|
joyeux anniversaire penelope!!!
profite bien de ta journée ,mais reste quand meme raisonnable . bisoussssss |
||||
|
|
eden (78) répond | Posté le 16-02-2009 à 20:40 | ||
|
bonsoir, tooopp j'ai perdue 1kg5 jamais je n'aurais cru!!! par contre j'ai des douleurs intestinales!! beaucoup de legumes et la soupe avec du choux au secours!!!
|
||||
|
|
Eyquem (13) répond | Posté le 16-02-2009 à 19:16 | ||
|
Bravo! cela fait plaisir de voir que le régime a déjà donné de bons résultats pour bon nombre de "montignacaises".
Je suis quant à moi satisfaite (bien que mon poids n'aie pas encore diminué) d'avoir eu une réponse positive sur la possibilité de faire des repas uniquement composés de fruits comme le pamplemousse chinois que j'apprécie beaucoup. A bientôt. |
||||
|
|
nounoulola (33) répond | Posté le 16-02-2009 à 10:03 | ||
|
bonjour a toutes,moi aussi je me suis pesée ce matin et - 1,3kg ça fait plaisir avec quelques eccart samedi et dimanche,courage à celles qui n ont rien perdu ce sera pour cette semaine.à plus et bonne journée
|
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 16-02-2009 à 09:56 | ||
|
bonjour à toutes, quelques petits écarts ce week end...mais je suis motivée et cette semaine je suis à la lettre les menus, enfin presque car demain.....c'est mon anniv' alors je ne pourrai pas échapper au bon gâteau.... bonne journée à toutes bizzzzzzzzzz
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 16-02-2009 à 09:55 | ||
|
bonjour a toutes ,
félicitations à mame, ann ,penelope et toutes les autres .ce régime est génial!!! je l'adore . |
||||
|
|
ann (33) répond | Posté le 16-02-2009 à 09:20 | ||
|
bonjour à ttes et ts
Mame, BRAVO. Je m'étais pesée samedi à la demande de MM Je me suis repesée ce matin (Régime d'un lundi à l'autre):1,9kg en moins. Deux mamies qui se suivent..Par contre, mon mari qui fait le régime avec moi, n'a pas perdu de poids....Pourtant nous mangeons strictement la même chose Ns ne sommes vraiment pas égaux Bonne journée et bonne semaine de régime |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 16-02-2009 à 07:59 | ||
|
Salut
Ce matin trop contente j'ai perdu 1.8kg alors la j'étais septique et bien je le suis plus j'ai essaye de suivre le plan de menu à part quelque petits trucs changer vraiment impec. je vous souhaite à toute la même réussite j'ai encore plus de 12 kg à perdre mais je crois que c'est bien parti en plus moi qui suit une boulimique de n'importe quoi à 17 ou encore pendant le film du soir là rien aucune envie de bouffer, j'espère que cela va durer et en plus je n'ai pas encore repris le sport correctement. merci à vous toute pour les petits mots de réconfort qui font que l'on s'accroche alors à plus et croyez y . gros bisous à toutes et à plus TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 15-02-2009 à 20:36 | ||
|
Salut,
A ce que je lis ann33 -1.4, pénélope39 -1.2, et il me semble un -600g,mais je sais plus qui? un bon début les filles, pour moi la pesée se fera demain matin car la semaine à démarrer lundi après 7 jours on verra bien, Je fais ce régime pour la 1ere fois et je dois dire que je suis resté très septique et pour les courses oh lalala!!! c'était pas gagné après la prise de tête j'ai tout lu je suis alle chercher la liste index glycémique parce que finalement ce qu'il faut faire si on m'avait dit avant tu fais un repas glu-prot le mat un repas prot-lipi le midi et gluci-proté le soir je me saurai posé la question je mange quoi?? je dois dire que j'ai pas vraiment tout saisi mais comme dit si bien ellequebec avec le temps ca ira de mieux en mieux. Et je n'en doute pas. Pour les filles qui pris un peu je pense aussi que c'est une réaction chimique du corps . Alors ne baisser pas les bras demain sera un autre jour . gros bisous à toutes et courage on les aura ces maudits kilos TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
Lola (33) répond | Posté le 15-02-2009 à 13:04 | ||
|
Merci à toutes pour vos encouragements cela fait du bien
il est vrai que lorsqu'on voit tes résultats Ellequebec on ne peut que s'incliner et admettre que cela doit être efficace pour ce qui est de l'exercice moi j'ai un vélo elliptique mais j'ai du mal à y monter et j'ai commencé des séances de power plate qui paraît-il muscle beaucoup c'est vrai que les quantités sont intéressantes mais bon hier j'étais invitée c'était aligot saucisses et dessert gâteau de chez le pâtissier... encore merci de me soutenir |
||||