Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
Benny (83) répond | Posté le 21-02-2009 à 07:55 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous (peut-être y en a-t-il un??!!!)
Bravo à toi Esvedra. Mame, je suis sûre que tu géreras comme une pro. Ce matin, j'en suis à - 2,7 kilos en tout. Je suis contente parce que j'ai dégonflé, je mange bien et ne suis pas frustrée, tellement c'est varié... Aggggrrrrr, quand je pense que j'ai délaissé, pendant près de 3 mois, la méthode Montignac pour me perdre dans les méandres d'un régime sois-disant prometteur,où l'on mange à volonté mais qui était tellement frustrant et fade... Je suis bien heureuse d'être revenue au bercail; et avec les menus, les conseils,et vos expériences... je me sens mieux accompagnée que seule avec les bouquins... Bonne journée à toutes et courage... |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 21-02-2009 à 06:22 | ||
|
bonjour à toutes ,
ce matin pesée, résultat -3,800kg ,je suis agréablement étonnée d'avoir perdu autant en si peu de temps à mon age .c'est impressionant !!! en fait je m'étais pesée il y a deux jours je n'avais pas pu résister à la curiosité moi qui voulait attendre un mois avant de le faire et ce matin meme poids donc tout va bien .j'étais déja convaincue par cette méthode mais là franchement c'est le top . mame ne t'inquiètes pas pour ton repas , du sport par dessus comme tu as l'habitude de faire et voilà ...... bon ,j'ai hate de vous lire et je vous souhaite un bon week end .@+ |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 21-02-2009 à 02:18 | ||
|
salut ,
il est tard mais comme je dois surveille mes brebis pour agnelage j'ai un peu de temps pour écrire, ce soir j'avais du monde à diner j'ai donc fait du riz poulet vin bl et crème, creme dessert, et chinois le neveu à apporter un mille feuille aux framboise. et bien j'ai profite de tout mais le dessert en très petites quantité donc on verra j'ai encore un repas samedi soir anniv grande soirée + de 100 pers alors le repas??? ma foi on verra bien nous avons passe une super soirée on a rigole tout le repas et encore après quels joyeux lurons toujours aussi bavarde, demain encore du boulot je me relève à 5h du mat pour voir mes brebis et ensuite je retourne au lit jusqu'a 8h et rebelote une petite sieste aprem si je peux et voilà . la bavarde va aller au lit sinon je pourrai parler encore longtemps pénélope accroche toi ce n'est qu'une semaine qui ne va pas la prochaine sera meilleure gros bisous à toutes qui dormer en ce moment et à demain. TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
ann (33) répond | Posté le 20-02-2009 à 11:25 | ||
|
bonjour,
Une petite question à Sybille: Par quoi peut-on remplacer les artichauts (lundi soir semaine 3). Pour l'instant, je n'en trouve pas. Merci d'avance A part cela, je vais bien, malgré ma grande application, je pense que ce ne sera pas une grande semaine pour une perte de poids...On verra demain sur la balance.J'ai lu que les mamies (comme moi) avaient le moral.Mame qelle pêche!!!! La semaine prochaine, nous emmenons 2 de nos petits enfants à la neige (lundi à vendredi). Je fais suivre ma liste de repas. Il n'est pas question de faire d'écarts. A bientôt |
||||
|
|
lambert (SAVIGNY LE TEMPLE, 77) répond | Posté le 20-02-2009 à 11:19 | ||
|
Bonjour Sybille, faut il absolument acheter les produits montignac ? ou des produits BIO en grande surface ?
j'ai du quinoa de chez TIPIAC est-ce que ça va ? Pour les spaghettis il faut des complets ? En tout cas j'ai perdu 1,100 kilos en 1 semaine mais l'important c'est que j'ai beaucoup dégonflée et commence à reprendre mon aspect avant ma grossesse ! Par contre que puis-je faire lorsuqe j'ai faim le soir ? Merci beaucoup |
||||
|
|
Eyquem (13) répond | Posté le 20-02-2009 à 10:11 | ||
|
excusez moi j'ai fais une faute de frappe : lire: on peut
|
||||
|
|
Eyquem (13) répond | Posté le 20-02-2009 à 10:09 | ||
|
Bonjour à toutes ,
Je tiens le cap , mais ce qui me manque le plus c'est de ne pas pouvoir manger quelque chose de doux à la fin du repas de midi. Je sais qu'on peux éventuellement croquer un carré de chocolat mais j'ai un peu peur car le chocolat c'est le mélange gras et sucre( même à 75% de cacao) donc pas logique par rapport à la méthode. |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 20-02-2009 à 09:34 | ||
|
salut les filles, semaine horrible, repas à l'extérieur tous les jours et ce week end Paris.........moral dans les chaussettes..a+ bizzzzzzzzzz
|
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 20-02-2009 à 04:09 | ||
|
salut tout le monde ,et bien j'adherre complètement à tout ce que tu as écrit benny mais je m'aperçois que je dois vraiement faire un effort quant au sport .bon , c'est décidé a partir d'aujourd'hui je fais du vélo d'appart tous les jours au moins 30mn ....
|
||||
|
|
Benny (83) répond | Posté le 19-02-2009 à 22:15 | ||
|
Bonsoir les filles...
Moi, je suis prof dans un lycée... Contente de voir que certaines connaissent le pump! J'adore! Aujourd'hui, j'ai fait un cours de body-combat, un cours de pump, et un de rpm... C'est certainement ça qui m'ouvre l'appétit... et en plus j'adore ce que je mange. La méthode me convient tout à fait. Les produits sont sains, variés, complémentaires... Pas besoin de suppléments en vitamines machin ou bidule... Alors pour celles qui ont l'impression que les kilos s'accrochent trop, surtout ne vous découragez pas. Ces kilos nous ne les avons pas accumulés en 1 semaine pour qu'ils partent aussi vite. Maintenez le cap et pensez à votre santé: les viandes, poissons, fruits, légumes, pain intégral, pâtes complètes... sont meilleurs que les produits industriels, trop gras, trop sucrés, trop salés... Donc dans tous les cas, cette méthode nous est bénéfique. Alors courage à toutes! |
||||