En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 18-02-2009 à 21:01
Salut,

et bien hier, j'avais eu une envie de chocolat ce que j'ai fait j'avais moi aussi quelques faiblesses, bon aujourd'hui désolé les filles mais j'ai fait 40 mn rameur vélo en salle il y avait 6 mois que j'avais rien fait à savoir que c'était maxi 10h par semaine et j'avoue je suis animatrice gym dans 3 associations, donc le courage je sais pas pour moi c'est vital de bouger cela fait depuis 1991 alors. Je suis une personne qui doit bouger c'est dans ma nature, et depuis 1an suite à des soucis divers j'ai repris 8 kg donc et il faut que j'en perde pour aller à 62 le calcul de 76 à ce jour est de 14kg encore donc j'ai du boulot. Voilà en ce moment je suis en projet pour installer mon fils dans l'exploitation agricole avec une ferme auberge donc c'est un vrai casse tête chinois. Nous ne sommes que dans l'ébauge. Et vous les filles quels métiers faites vous? se serai interessant de savoir un peu.Je vous ai prévenu quend je me suis présenté je suis très bavarde je vais vous laisser et regarder house j'adore.
gros bisous à toute à demain
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

penelope (39) répond Posté le 18-02-2009 à 08:23
bonjour les filles, merci à mame et martina. la pesée de samedi me fait un peu peur....; bravo à mame, j'aimerais etre aussi courageuse, pour ma part j'adorais courir mais avec les kilos en trop je n'ai aucune motivation pour l instant. ça reviendra j'en suis sure. il faut savoir etre patient....ça c'est pas mon fort et j avoue à chaque fois j'ai arreté un régime car je trouvais que je ne maigrissais pas assez vite. alors j espere arriver à mes fins cette fois avec tous vos encouragements. bon courage à toutes bizzzzzzzzzzzzzz

esvedra (13) répond Posté le 18-02-2009 à 05:38
eden ! je suis comme toi ,j'ai voulu essayer d'abord pour voir si cela me convenait ,j'ai lu qu'ils envoyaient une proposition de réabonnement avant la fin du mois pour les personnes dans notre cas .tu choisiras a ce moment la je pense ...bisous

esvedra (13) répond Posté le 18-02-2009 à 05:20
bonjour à toutes !
tout d'abord bienvenue a annie parmis les vétérantes de la methode montignac , une semaine de plus . waouhhhhhhhhhhh :)...
j'admire le courage de mame et ses deux heures de gym , pour ma part j'avoue etre trés fénéante ,pour l'instant je ne fais que de la marche , va falloir que je m'y mette trés sérieusement . hier et avant hier grosse fatigue , nausées ,maux de tete , mais je viens de lire dans le forum qu'il s'agirait d'hypoglicemie et que le corps allait apprendre a fabriquer lui meme son sucre , qu'il ne fallait surtout pas craquer dans ces moments là . faire comme d'habitude amandes et pomme et ça devrait passer au bout de deux jours .bon vous voila averties si besoin est ...sinon je me sens de plus en plus légère et j'ai hate d'etre a samedi pour voir les résultats .je vous souhaite a toutes une trés bonne journée .@+
bisousss

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 17-02-2009 à 23:02
SALUT
Bon je recommence mon message et je fais cours pour souhaiter un bon anniv à pénélope et bienvenue à annie, je viens de faire 2 h de gym et j'avais une super pèche le régime ca va je jongle avec les aliments mais pour le moments tout va pour le mieux je vous souhaite une bonne nuit à toutes

Gros bisous et à demain
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

eden (78) répond Posté le 17-02-2009 à 20:29
bonsoir
je me suis inscrite pour 1 mois seulement mais vu les bons resultats j'aimerais continuer au moins 3 mois minimum y en a t'il une qui saurait comment faire pour se reabonner mais au prix 3 mois et non au mois seulement merci a vous et bon courage pour la suite

Martina répond Posté le 17-02-2009 à 20:17
Bon anniversaire Pénélope je suis sur que tu auras un beau cadeau à la prochaine pesée !!! je te le souhaite de tout coeur

penelope (39) répond Posté le 17-02-2009 à 17:55
bonsoir les filles, merci beaucoup à esvedra et benny, je vais essayer d etre raisonnable ce soir....mais j avoue que je vais profiter de toute ma petite famille autour de mon gâteau d'anniv...et au moins je suis sûr d'avoir perdu 1 an à défaut de 1kg LOL comme dit ma fille. un petit coucou à annie qui est arrivée hier, bon courage à toi. bizzzzzzzzz à vous toutes

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 17-02-2009 à 14:26
COUCOU tout l'monde
et bon courage à toutes
j'ai commencé hier lundi 16 février.
je viens un peu par ici, je me sens un peu seule sur le forum du 16/02/09.
je vois que vous etes toutes motivées. c'est super.
je suis épatée par les résultats de ellequebec.
benny, comme toi, je mesure 1m64 et aimerait perdre 6kg pour arriver à mes 58kg, j'ai 2 enfants aussi de 9 et 6 ans.
j'avais suivi cette méthode y'a 13ans environ et j'avais perdu une quinze de kg, j'ai abandonné par la suite sans jamais les reprendre, mais là j'aimerai vraiment arriver sous la barre des 60, un poids que je devais avoir à 12-13 ans je pense hihihi...
courage on va y arriver, après tout bcp de choses sont permises.. je me régale avec le fromage et le chocolat après chaque repas de midi.
écrivez moi, ca me fera du bien de vous lire...
bise à toutes
annie

Benny (83) répond Posté le 17-02-2009 à 13:05
Bonjour à tous, et bon anniversaire Pénélope!!