Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 04-02-2009 à 11:33 |
|
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
||
Retour au forum
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 19-02-2009 à 19:11 | ||
|
Salut,
nounoulola Le bodypump et ben dis donc c'est pas mal attention les courbatures si tu n'as pas l'habitude mais je pense que tu n'ai pas à ton coup d'essai on en reparle. esvedra je te remercie pour ta réponse car mon projet concerne surtout la cuisine j'adore ca si je pouvais je ferai que ca et je me renseigne un peu car je dois faire formation hygiène alimentaire et 1 semaine pour apprendre à transformer un 1/2 porc donc voilà ma petite histoire à moi, j'avoue que j'aime bien la tienne. voilà je vous laisse car j'ai un cour de gym à 19h45 il faut que je dine avant gros bisous à toutes TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 19-02-2009 à 16:51 | ||
|
mame , non mon mari est boucher charcutier ,en fait j'ai toujours eu une passion pour la cuisine (c'est un petit peu de famille )j'ai fait des formations sur le tas avec des personnes de qualité régulièrement ces 25 dernières années et ça c'est fait tout naturellement , la boucherie avait besoin d'un elan , donc création du rayon traiteur qui marche trés bien aujourd'hui .(si j'ai besoin d'un conseil de" PRO " ma fille ainée en a fait son métier aussi .
voila pour la petite histoire ... |
||||
|
|
nounoulola (33) répond | Posté le 19-02-2009 à 13:53 | ||
|
salut,je suis assistante maternelle pour 3 bambins ,je craque surtout au gouter,alors des que les enfants l ont pris je prends un thé et pain montignac avec un fromage ou une compote,j espère que ça nuira pas trop au régime.Mais pour le sport je suis pas très motivée mais ce soir j irai faire du bodypump pendant une heure .Une bonne journée a toutes et a plus tard.
|
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 19-02-2009 à 13:08 | ||
|
salut,
Eden rassure toi, organisme réagit au changement d'alimentation, moi aussi j'ai eu la 1ere semaine des coups de calgon, maux tête et fatigue aujourd'hui ca va mieux.Ce su'il faut c'est bien faire les 3 repas. Esvedra tu transformes la marchandise je suppose as tu fais de la formation ou ton mari est peut être boucher traiteur? aujourd'hui mes poupées d'amour ont 6 mois déjà que le temps passe vite. je vous souhaite à toutes une bonne journée et à plus de vous lire gros bisous à toutes TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
||||
|
|
ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond | Posté le 19-02-2009 à 09:54 | ||
|
coucou tout l'monde
merci pour vos msg de bienvenue tous se passe bien pour moi depuis lundi, j'ai pas faim entre les repas, et puis le fait de pouvoir manger du fromage et du chocolat(envir 30gr noir 85%) après le repas de midi, c'est carrément génial. pour ma part je suis secrétaire administrative, donc assise presque toute la journée, sauf chez moi, où mes filles me font bien bouger lol. j'essaie de faire 3 séance des 45mn de velo elliptique par semaine. sinon j'ai décidé de ne pas me peser le samedi (meme si j'en meurs d'envie) mais plutot le lundi, ainsi je ne serai pas tentée de craquer le we, sachant que la balance m'attend lundi matin. après qq jours je me sens dejà moins lourde, c'est génial. gardez la motivation et bonne journée. je vous lirai samedi pour voir vos résultats. bisous annie |
||||
|
|
esvedra (13) répond | Posté le 19-02-2009 à 09:13 | ||
|
bonjour a toutes ,quand à moi je m'occupe du rayon traiteur dans notre boucherie ,je suis la cuisinière donc beaucoup de tentations mais en meme temps une motivation trés forte ce qui fait que pour l'instant je n'ai pas failli .je suis trés contente de moi :) .
auparavant j'étais coach dans une société américaine de produits de bien etre ,mais a l'achat de notre boucherie j'ai du faire un choix , et surtout ras le bol des poudres meme si elles étaient supers !!! bon ! pour la fatigue ça passe au bout de deux jours ,j'ai eu ça aussi comme je le disais précédenment et maintenant tout va bien .mais le mieux est de demander l'avis de sybille ??? passez toutes une super journée et surtout gardez le cap !!!!!!!!!! |
||||
|
|
penelope (39) répond | Posté le 19-02-2009 à 08:32 | ||
|
salut les filles , juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée. depuis samedi j'en suis à 4 restos.....aie michel va me tirer les oreilles samedi matin à la pesée....j essai tout de meme de faire attention. pour ma part je suis secrétaire et aujourd hui je ne mange encore pas à la maison ni à midi ni ce soir...bon courage à toutes. bizzzzzzzzzzzzz
|
||||
|
|
sline (95) répond | Posté le 18-02-2009 à 23:09 | ||
|
salut à toutes!
moi aussi j'ai des petits coups de pompes dans la journée et puis des mots de têtes surtout à la fin du boulot vers 17h. c'est surement du au régime, il ne faut pas s'inquiéter. sinon, bon week end, et surtout ne te retiens pas mais réfléchis juste à l'index glicémique des aliments si tu as peur de reprendre du poids. ne te prive pas pour autant car, parfois pour qu'un régime fonctionne, il faut aussi se faire plaisir! |
||||
|
|
eden (78) répond | Posté le 18-02-2009 à 21:42 | ||
|
bonsoir
merci esvedra pour le renseignement concernant le réabonnement; tout continu a bien se passer pour moi par contre je suis tres très fatiguée!! est ce le hasard ? ou alors le régime ?? ressentez vous aussi cette fatigue ??? j'ai de gros coups de pompes le soir vers 18h et vous ??? dites moi OUI SVP ça me rassurera merci a vois et bon courage !!je pars demain pour 4 jours a Cabourg AIE j'espere que le régime va suivre sans trop d'écart!! je vous dirais lundi |
||||
|
|
mame (perrigny sur loire, 71) répond | Posté le 18-02-2009 à 21:04 | ||
|
JE RECTIFIE C'EST L'EBAUCHE DESOLE MAIS JE ME SUIS RELU ET J'AI FAIT DES FAUTES BIRKKKK
|
||||