En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 9 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 04-02-2009 à 11:33

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 09 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 05-05-2009 à 12:02
coucou
pas l'top, j'ai planté le pc du boulot, je l'ai mal éteind hier, et ce matin en arrivant il ne démarrait plus. de plus c'est le serveur, donc impossible pour le 2è pc d'accéder aux données en réseau.. bref le technicien a emporté la tour, j'espère qu'il trouvera une solution. ca m'a bien abbatu pour la journée... le chef va pas etre content.
sinon j'voulais faire mon pain intégral hier soir, c'était une cata, il n'a pas vraiment gonflé, bref je l'ai mis à la poubelle, comme quoi, j'fais tout de travers en ce moment.
sinon MM ca va je tiens, mais j'avoue que j'ai à nouveau davantage faim... le stress peut etre... sais pas
bon app à toutes
bisous annie

esvedra (13) répond Posté le 05-05-2009 à 08:19
un petit coucou du matin , y a personne donc @+ ........

esvedra (13) répond Posté le 04-05-2009 à 22:24
aujourd'hui 0 écart ,j'ai supprimé le fructose ...pourvu que ça dure...

esvedra (13) répond Posté le 04-05-2009 à 19:58
manouchkab je demanderai a ma fille de me prendre des photos un de ces jours et je la changerai .c'est la photographe de la famille , elle les fait super bien ...
je vous souhaite a toutes une bonne nuit.

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 04-05-2009 à 15:34
Coucou
mamé, merci de te prendre du temps pour nous faire un petit coucou, je t'envoie plein d'énergie pour affronter au mieux ton quotidien.
Sara : idem chez moi, c'était la rentrée scolaires après 2 semaines bien pleines, dur dur, la grande est une hyper sensible, elle angoisse bcp, c'est sur elle ne mange rien le matin avant d'aller à l'école (trop angoissée) bref, et la petite et bcp plus souple, comme chez toi, elles sont bien différentes.. j'ai hate de les retrouver ce soir... elles commencent à rester toutes seules à la maison durant qq heures (6 et 9ans) c'est un nouveau cap...
alors as tu réservé ton we ?
pour l'instant y'a du soleil ici, pourvu que ca dure....
c'est bientot l'heure du gouter, ne craquez pas... buvez un grand verre d'eau...
à plus tard

esvedra (13) répond Posté le 04-05-2009 à 12:55
ah , mame, super ...je suis désolée pour toi pour ton mari qui ne va pas trop bien .quant a ta cuisine pourrie , j'ai eu ça aussi une fois , c'est atroce...courage mame mais comme j'ai déja dis tu es une battante alors je ne me fais pas trop de soucis pour toi ,tu vas y arriver sans nul doute .en tous cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et j'espère a bientot .
écoute martina c'était ou je me remettais "d'équerre"comme on dit dans le midi ou c'est pas la peine ...là , j'avoue j'ai frolé la démotivation complète mais grace a annie qui a employé les mots justes et le soutien de vous toutes j'ai étée ébranlée et remise sur le droit chemin dés le lendemain de ma crise de... ??? ça fait un bien fou d'etre épaulée , j'adore .
là les filles vous m'avez épatées , moi qui suis un peu une solitaire car pas mal échaudée par des amitiés fausses ,je dois dire que cela me redonne confiance dans certaines valeurs que je croyais perdues ...merci , merci , merci !!! vous etes toutes des amours...
ou est manouchkab ce matin ? et eden pas encore de retour de son voyage idylique .plus de nouvelles de penelope, francine et frédérique se font rares...
bonne journée a toutes et a celles que j'ai oublié si il y en a d'autres ...

Martina répond Posté le 04-05-2009 à 10:22
Salut Mamé et toutes les courageuses du blog !
Je comprends que tu n'aies pas eu bcp de temps pour le blog, ma pôvre !
Avant tout, bon rétablissement à ton mari qui doit se faire bcp de soucis pour l'exploitation ça se comprend et puis bon courage pour le nettoyage et j'espère qu'avec un peu de soleil le moral et l'ardeur vont remonter.
Nous sommes toujours là on s'occupe de la partie "moral au beau fixe"
Bravo Aline de ta reprise exemplaire et Annie pour ton soutien sans faille et Benny et Sara et Pénélope et Eden et, et ... (il faut que je reprenne mes notes...)
Allez, bises à toutes, c'est reparti !

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 04-05-2009 à 10:03
salut les filles
je vois que vous etes toutes là merci de vous souciez de moi cela me touche et me remonte le moral.
je ne fais que passer je suis submerge par le boulot les papiers et tout et tout
mon homme souffre beaucoup et en plus il reste plus longtemps que prévu à dracy pour la reeduc de son bras et cervicales en plus il fait de la depression ce qui n'est pas pour arranger les choses et je ne l'ai jamais vu comme cela mais bon on va y arriver.
l'auberge est à moi et j'ai une cuisine harchi degueulasse je vous dis pas c'est degue. il me faut du courage? et beaucoup d'huile de coude. (lol)
sinon j'essaie de garder le moral ce qui n'est pas tres facile vu la situation mais je suis bien entoure mes amis mes voisins ma famille et vous toutes qui je sais pense à moi. Donc je vous embrasse toute tres fort et à plus promis.
amitie
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

esvedra (13) répond Posté le 04-05-2009 à 09:30
ok pour la balance samedi et sans faute aucun écart cette semaine . promis chef !!! bises

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 04-05-2009 à 09:28
coucou à toutes
ah esvédra, tu es tjrs là... alors repartie à bloc? allez pas d'écarts cette semaine et rdv sur la balance une bonne fois pour toute samedi matin ok ?
j'espère que nous serons un peu plus nombreuses cette semaine ...
à plus tard