Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 25-02-2009 à 09:12 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 27-04-2009 à 10:42 | ||
Bonjour à toutes et merci bien pour vos encouragements ça me rebooste un peu plus à chaque fois car même si je mets 3 fois plus de temps que ca doit être j'y arriverai je le sais mais surtout avec votre aide qui me donne encore plus la "niack" et je gagnerai mon combat contre ces maudits kilos!!(et même avec mes problèmes de santé qui ralentissent...)
Bon assez de me plaindre!! le soleil arrive et j'ai envie de passer une bonne journée et commencer mes courses pour moi partir dans 15jrs. Bises à toutes et bonne journée! |
||||
![]() |
Chlipouni (82) répond | Posté le 27-04-2009 à 09:43 | ||
Salut tout le monde, contente de te revoir Pomme :)
Les nouvelles semblent bonnes dans l'ensemble, c'est bien ! Dommage pour Lucie et Poulette, mais rapporté à l’ensemble des semaines, c'est bien aussi ! De mon côté en revanche je ne me suis pas pesée car non seulement j'ai pris du poids depuis le début, mais en plus je me sentais encore plus boudinée dans mes vêtements cette semaine. Je préfère donc ne remonter sur la balance que lorsque je me sentirais dégonflée. Ce sera peut-être moins décourageant... Bettybuf, qu’est-ce que tu leur a préparé finalement pour l’anniversaire ? Et qu’est-ce qui a eu le plus de succès ? Pomme puis-je me permettre de te demander combien tu mesures ? Ton nouvel objectif est-il raisonnable ? Allez on va faire la course, car je suis toujours à 58 kgs (mon poids de départ grrr) mais je compte bien te rattraper !!! Bonne journée à tous, et bon courage en plus Bettyduf ;) |
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 26-04-2009 à 21:08 | ||
Bonsoir, pomme
c'est vrai je n'ai jamais de congé pendant l'année, juste une semaine au mois d'aout. cette année, on a loué une grande maison en bourgogne où nous allons avec mes parents et mes frères et leur famille, sinon, Lucie bataille un peu en ce moment, elle a repris un peu le semaine passée mais cette semaine, on s'est remotivée toutes les deux, on va les faire baissé ces kg. bizzz |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 26-04-2009 à 19:57 | ||
Coucou tout le monde!
Globalement, les résultats sont bons pour tout le monde! Poulette, ne t'inquiète pas, il y a des semaines avec, et des semaines sans! Je pense que si tu suis bien le régime, le jour où ça va commencer à vraiment descendre, ça risque d'aller vite. Tient le coup, ton organisme fait un peu de la résistance, mais c'est toi qui gagnera. lablonde, moi aussi j'ai mon corps qui change bien!C'est marrant, parce que je me trouve toujours un peu "enrobée", alors que je fais un poids correct. (je n'ai pas fait ce poids depuis 17 ans quand même!!!!)Je crois qu'il faut s'habituer à ces transformations, et changer son regard. Cet été, il va falloir que je me rhabille, parce que là, tout devient trop grand! Maintenant que j'ai atteint mon objectif, je m'en suis fixé un nouveau (soyons fous!!): 55 kg. C'est 2 kg de plus qu'avant mes grossesses. Comme je vis bien le régime, je vais peut être y arriver?!? L'enjeu n'est pas important. Ce que je voulais, c'est 57 kg. Le reste, c'est du bonus. Bettyduf, tu n'as jamais de jour de congé? Tu dois être fatiguée! As tu programmé des vacances pour cet été? Bon courage à toi, et bisous à Lucie! Comment se passe son régime? Ma fille s'y est mise aussi. Elle n'a pas grand chose à perdre, juste 2 ou 3 kg(elle a 14 ans).Quant à mon mari, il a perdu 8 kg! (pourtant, il lui arrive de faire des fantaisies, contrairement à moi. C'est pas juste!!!)Voili voilà les petites nouvelles des Alpes! Je vous embrasse toutes et à bientôt! Pomme |
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 26-04-2009 à 13:13 | ||
Bonjour,
hier, mon message etais cours car j'ai été tres occupée. j'ai fété l'anniversaire de Lucie avec ses petits copains. on été chez la mamie a la campagne donc pas d'ordi a disposision. en plus, le soir, on est sorti avec mon mari. rentrée a 3h du matin, dur dur ce matin, on a ouvert le magasin avec une heure de retard et on rame un peu aujourd'hui mais on s'est bien amusée et ça fait du bien. pomme, ça fait plaisir de te relire. |
||||
![]() |
la blonde (57) répond | Posté le 25-04-2009 à 16:36 | ||
salut les filles
alors le verdict pour moi moins 500grs je suis très satisfaite ça commence à bien se voir de partout et on me le fait remarquer. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles POMME;j'étais inquiète maintenant ça va mieux. Quant à poulette et à bettyduff pas de découragement j'ai aussi stagné et ça repart. BIZZZZZZZZZZZZZ BIZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 25-04-2009 à 11:56 | ||
Coucou les filles!
Bon pour moi aujourd'hui la balance n'a pas bougé d'1 gr! c'est tout! sans commentaires!!! on verra samedi prochain.. Pomme je suis trop contente de te revoir parmis nous! Bettyduf t'en fais pas tu verras plus la différence samedi prochain, et puis c'est toujours 200grs! c'est mieux que rien, je te dis ça en connaissance de cause.... Garde le moral surtout! courage à nous Bises et bonne journée! |
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 25-04-2009 à 09:40 | ||
Coucou, c'est Pomme!!Désolée de ne pas être plus avec vous en ce moment,mais je suis complètement débordée!Mon mari à Perpignan,le travail,les 4 enfants,le déménagement..ça fait beaucoup tout ça pour une seule Pomme!!
Là,j'ai très peu de temps à partager, mais je vais essayer de revenir en fin de journée pour vous lire et vous donner des nouvelles. Je prends presque tous les jours un peu de temps pour vous lire, mais je n'arrive pas à me pauser bien longtemps. La semaine prochaine devrait être plus calme! J'espère que tout le monde aura de bonnes nouvelles pour le poids aujourd'hui.Pour moi,ça y est, doucement mais sûrement j'ai atteint mon objectif, 57 kg. Encore un mois en phase 1, puis la phase 2!Peut-être que je vais perdre encore un peu?C'est tout de même lent à la fin! 1 kg en 1 mois pratiquement, mais je suis contente.Je n'ai plus du tout de fringale,très peu de tentation,tout va bien,je crois que mon corps a fini par accepter ce nouveau mode d'alimentation.En 2 mois, je n'ai fait aucune entrave au régime, et je crois que c'est à ce prix qu'on arrive à ne plus craquer du tout.Et pourtant croyez-moi,au début,c'était vraiment difficile.Vous vous souvenez, je vous parlais toujours de mes fringales incroyables?Je vous dit ça pour vous encouragez à tenir le coup quand vous sentez que vous allez craquer,ne prennez que des aliments autorisés(amandes..)et vous verrez, peu à peu,tout va rentrer dans l'ordre.Aprés c'est bien plus simple!Courage! Biz et à tout à l'heure! |
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 25-04-2009 à 06:47 | ||
bonjour a toutes,
ce matin,moins 200g, pas super, mais mauvaise periode du mois donc le resultat est un peu faussé. bizzz |
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 23-04-2009 à 18:56 | ||
j'ai un petit coup de deprime cet aprem, peut-etre parce que je n'ai pas beaucoup de client et je m'ennuie !!!!
mais bon, j'ai resiter au grignotage, juste quelque amades. je crois que j'ai rarement autant languis 20 h (la fermeture) bon, j'arette de me lamenter, bizzz |