Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 25-02-2009 à 09:12 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
la blonde (57) répond | Posté le 18-04-2009 à 07:17 | ||
Bonjour les filles.
Le verdict cette semaine moins 200grs c'est 100 de plus que la semaine dernière alors je pense que j'ai atteint ma vitesse de croisière il me faudra donc de la patience car aucun écart cette semaine tant pis.Je continue. BIZZZZZZZZZ A TOUTES et POMME comme je suis contente de relire BIENTOT. |
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 17-04-2009 à 12:20 | ||
Salut a tous
chlipouni, je te comprend, c'est dur quand nos petits loulou ne sont pas a la maison. lucie a un peu de mal aussi en ce moment mais comme elle est en vacance, elle est toute decalé, elle se leve tard, se couche tard... on se remettra d'aplond a la rentrée. poulette, je sais que c'est dur quand quelqu'un de proche est tres mal, c'est normal que ça joue sur ton moral et que tu ai du mal en ce moment. j'espere que tout vas aller mieux rapidement. courage, bizzz a toutes et a bientot |
||||
![]() |
Lucette (Aulnay-sous-Bois, 93) répond | Posté le 17-04-2009 à 09:09 | ||
Bonjour à toutes,
un petit coucou d'amitié, je ne vous oublie pas mais toujours beaucoup de santé avec ma Mère agée de 96ans, quelle horreur la maison de retraite ça ne donne pas envie d'y aller ! Je vois que dans l'ensemble le régime vous fait perdre du poids, pour ma part ce n'est pas le cas j'ai même repris 500g car le moral etant absent je craque sans arrêt en mangeant ce qu'il ne faut pas !Bonne fin de semaine et à lundi pour commenter nos progrès BIZZZZZZZZ |
||||
![]() |
Chlipouni (82) répond | Posté le 16-04-2009 à 14:58 | ||
Salut Bettyduf, tu as raison c'est bien calme en ce moment :( Ca n'a pas l'air d'être la grande forme, mais ne t'inquiète pas, il semblerait que tout le monde à un moment ou à un autre ait un petit passage à vide, ca ira mieux après ;) Pour moi aussi c'est un peu moyen bof côté motivation, d'autant que mes pitchounes ne sont pas là cette semaine alors pour compenser j'ai fais de grosses bétises tout hier. C'est nul ! Bon, nous ne sommes peut-être pas nombreuses sur le forum, mais on va quand même essayer de se remonter le moral, d'autant plus qu'il y a Lucie à ne pas démotiver non plus ! Elle va bien depuis qu'elle a fini sa cocotte ?!
|
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 16-04-2009 à 13:08 | ||
SALUT A TOUTES
aujourd'hui, en entrée, la soupe fraiche de concombre et pomme verte n'a pas vraiment passé c'est un peu special !!!! par contre le souflé de pomme flambé hummm c'est un peu calme sur le forum en ce moment, vivement la fin des vacances que pomme reviennent un peu. hier soir, je suis allé manger chez ma maman, je pense pas que les resultats de cette semaine soit tres bon:( c'est entierement de ma faute, elle avait prevu un repas tout a fait resonable mais je n'ai resistée ni a l'apero, ni au vin. pas génial. mais j'avoue que je commence a trouver un peu dur de faire attention, il faut que je me remotive un peu. allez, bizz et courage a tous |
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 14-04-2009 à 13:02 | ||
OUF,
c'est un peu plus calme aujourd'hui, les jour férié, il y a toujours un monde fou (il y a pas beaucoup de tabac ouvert) pomme, ça fait super plaisir de te lire un peu. lablonde,ne te decourage pas, tant que tu perd, même peu, c'est déjà ça en moins. chlipouni, Lucie a devorer sa cocotte en une journée, elle était fini. donc, elle devait etre bonne lolll ce qui m'inquiété plus, c'est qu'elle n'a jamais faim, j'ai peur qu'elle tombe dans l'inverse et qu'elle devienne anorexique. bon, je sais , j'exagere un peu mais c'est pas evident. a midi, j'ai fait un chili con carne, elle avait adoré l'autre jour et bien aujourd'hui, elle n'a même pas fini son assiette. enfin, on verra bien, bizz a tous |
||||
![]() |
Chlipouni (82) répond | Posté le 13-04-2009 à 19:13 | ||
Chouette votre photo Lucie et Bettyduf :) Alors ces chocolats 1884, ils étaient bons ?
Je reviens de chez ma belle mère pour le repas de Pâques et bingo, nous avons eu droit au gigot avec les pommes de terre rôties et la fameuse mousse au chocolat plombée au beurre ! Et comme prévu il nous a été impossible de refuser quoi que ce soit. Même ma fille aînée qui a beaucoup de mal à manger de la viande (c’est-à-dire des animaux) a eu droit à un extravagant "ah non j'ai cuisiné cet agneau pour vous, tu ne vas pas me faire l'affront de ne pas en manger". Ah ! tolérance quand tu nous tiens !!! |
||||
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 13-04-2009 à 15:44 | ||
Super Bettyduf la photo ! vous êtes "mimi"toutes les deux! et bon courage à toi! j'espère que tu as un peu moins de monde! et dit a Lucie que c'est toujours ça! même 200grs c'est très bien! biz
|
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 13-04-2009 à 13:35 | ||
ça y est, j'ai reussi a mettre notre photo,
poulette, je suis contente que tu ai reperdu ce que tu avais pris. j'espere que ça va continuer a la baisse. je reviendrai plus tard, je suis sans arret interompue, trop de clients bizzz |
||||
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 13-04-2009 à 12:19 | ||
Coucou à toutes!
Eh!!Pomme! très contente d'avoir de tes nouvelles ça fait du bien!!je t'embrasse et à bientot! Bettyduf je suis ravie que ta mamie aille mieux! Chlipouni! tu as raison vaut mieux pas se fâcher avec ta belle mère! t'inquiète pas tu reprendra MM dès demain ou ce soir! Lablonde! ne soit pas trop déçue! 100grs c'est toujours ça de moins, je sais qu'on a l'impression que c'est rien mais c'est quand même 100grs qui s'ajoute aux autres kilos perdus! alors tu vois c'est super ! non ? et samedi prochain tu en perdras sûrement un peu plus! alors garde le moral! Allez bonne journée à toutes! et à demain. biz |