En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 25-02-2009 à 09:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 21-04-2009 à 16:02
oups, désolée pour le soleil chlipouni, lolll
sinon, oui je suis au maximun les menus car, quand j'essaie de les faire moi-même, les resultats ne sont pas aussi bon et apres tout, un des avantage de la methode, c'est de ne plus avoir a me cassé la tete pour savoir quoi faire a manger;
enfin quand c'est possible car cette semaine, pas moyen de trouver des artichauts ni d'aubergines :(
tant pis, je vais faire sans.
au fait, la sauce verte(oeuf dur, ciboulette...), j'aipas trouvé génial avec le poisson, par contre, avec les courgettes et un peu de creme de soja et de parmesan, hummmm
si ça vous dit de tester

et vous avez vu a la télé, cette nuit, ils ont tous fait peter pas loing de chez moi, je vous dit pas a 5h et demi, le boucan
c'est animé vers chez moi lolll
bizz et a plus

poulette (51) répond Posté le 21-04-2009 à 15:29
Coucou! et moi alors!! je suis là! c'est vrai vous avez raison ! tous ces derniers jours quand je viens faire un p'tit tour c'est le désert.. heureusement que vous êtes là Bettuduf
Quillou et chlipouni, lablonde aussi.. Bonne aprèm à vous BIz

Chlipouni (82) répond Posté le 21-04-2009 à 13:27
Juste un petit coucou avant de repartir :)
C'est vrai qu'il n'y a pas foule en ce moment ! Et chez moi il n'y a même pas le soleil : il pleut et il fait froid.
Sinon, vous continuez à bien suivre les suggestions ?
De mon côté, j'ai un peu tendance à faire mes menus en ce moment, tout en respectant les principes bien sûr :)
Mais je me demande si je ne vais pas repasser à l'application pure et simple des menus car les résultats ne sont toujours pas là.
Bettyduf je repasserai ce soir, promis !
Bonne après-midi à toutes :)

quillou répond Posté le 21-04-2009 à 11:02
hello bettyduf! je me sens seule ici moi aussi...
heureusement, sybille vient de laisser deux messages

douce journée à chacun et chacune

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 21-04-2009 à 10:50
Bonjour
bon d'accord, il fait beau et on est mieux dehors que devant son ordi mais une petite reponse de temps en temps. je me sens un peu seule moi!!!
surtout que je ne profite du soleil que derrière la vitrine :(
bizzzz et a plus tard

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 20-04-2009 à 21:16
salut a toutes
tres calme en ce moment sur notre forum.
bonne nouvelle, apres un week end hyper serieux, j'ai reperdu mon petit kg. et toc, je les aurai ces kilos.
j'ai pas mal de boulot en ce moment en plus, c'est bientot la fete d'anniv de Lucie et de Julien, cette année, on a attendu le printemps pour les féter, c'est plus facile pour moi mais la preparation reste compliqué. quelle idée aussi de travailler 7 jours sur 7:)
enfin bref ceci explique pourquoi je viens plus rarement sur leforum mais promis je vais faire un effort
bonne nuit a toutes
bizzzzz

la blonde (57) répond Posté le 20-04-2009 à 15:11
SALUT LES FILLES
QUEL CALME SUR NOTRE FORUM
QUE SE PASSE T IL PLUS DE NOUVELLES ;
EST CE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN?
POMME EST TU BIEN RENTREE?
BIZZZZZZZZZZZZ

Chlipouni (82) répond Posté le 18-04-2009 à 20:05
Félicitations à celles qui ont perdu, c'est super ! Par contre je suis navrée Bettybuf, je sais à quel point c'est décevant. J'ai aussi repris 800 gr, ce qui est catastrophique car ne j'avais perdu que 100 gr depuis le début. Bon bilan à 7 semaines est donc de +700 gr, sans commentaire ! Comme je pars à une soirée, inutile de vous dire que je vais manger et boire comme bon me semble, raz-le-bol :( Bonne fin de WE à vous :)

poulette (51) répond Posté le 18-04-2009 à 11:46
Bonjour les filles!
Alors pour moi c'est moins 200grs! bon pas grand chose mais c'est toujours ca de moins! comme toi Lablonde! et félicitations à la petite Lili c'est très bien 800grs! je suis contente pour elle, Bettyduf t'en fais pas en plus tu t'y attendais! alors courage pour toi cette semaine et samedi prochain il aura disparu tu verras!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 18-04-2009 à 11:27
super, la blonde, encore 200 g de moins.
moi, cette semaine, c'est la cata, bon, je m'y attendais un peu mais pas a ce point, j'ai repris un kg bouuuuh
par contre ma petite lili qui est bien plus resonable que moi (j'ai honte) a perdu 800 g et je suis super fière d'elle. ça lui fait 4 kg de perdu
voila pour les nouvelle du jour, bonne journée a toutes