Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 25-02-2009 à 09:12 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
la blonde (57) répond | Posté le 13-04-2009 à 07:21 | ||
bonjour les filles
je suis super décue cette semaine que 100grs je ne baisse plus beaucoup malgré le fait que j'ai perdu complétement l'envie de manger; donc je ne prends jamais de dessert pour les repas c'est la galère car je n'aie pas faim et je me force je vais soumettre le problème plus haut.Bravo à toutes celles qui ont perdu et je suis trés contente d'avoir eu des nouvelles de POMME; BIZZZZZZZZZZZZZZ à toutes. |
||||
![]() |
Chlipouni (82) répond | Posté le 12-04-2009 à 21:49 | ||
Bonsoir tout le monde :) Je suis désolée Bettyduf mais j'ai eu un WE assez chargé et je n'ai pas pu repasser par là : pour les huiles essentielles, j'utilise à cette période un petit mélange avec moitié HE romarin 1,8 cinéole (pour le rhume) et HE menthe poivrée (pour le côté allergie) et je m'applique 1 seule goutte de ce mélange matin et soir sur la poitrine (pas plus, faut pas rigoler avec les HE, c'est tellement puissant).
Pour ce qui est de la pesée, je suis mitigée : d'un côté j'ai bien perdu dans la semaine, mais de l'autre cela veut dire que je suis revenue à mon poids de départ puisque j'avais pris du poids malgré mon assiduité à la méthode. Donc c'est bien, mais c'est pas bien !! J'espère simplement que cela veut dire que mon corps se décide à lâcher prise... Par contre demain nous faisons le repas de pâques chez ma belle mère et je crains le pire car en général il y a toujours un gigot avec des pommes de terres, et une mousse au chocolat plombée au beurre en dessert, ou un tiramisu. Et comme elle est susceptible, impossible de refuser un plat sous peine de se voir servir double ration mdr ! |
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 12-04-2009 à 20:59 | ||
je suis allez voir ma mamie aujourd'hui, elle va mieux que ce que je craignais.
mais du coup j'ai mangée chez ma tante a midi, heureusement, elle avait fait une grosse entré de crudité, du poulet mais je n'ai pas resister a quelque pates fraiche. dans l'ensemble, je n'ai pas fait trop d'ecart, je suis plutot contente. chlipouni, tu ne nous a pas marqué tes resultats, j'espere qu'ils ne sont pas mauvais. bonne nuit a tous. b bi bonne |
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 12-04-2009 à 20:59 | ||
oups, ça a bugé je crois.
|
||||
![]() |
Pomme (38) répond | Posté le 12-04-2009 à 10:43 | ||
Coucou, c'est Pomme! Un petit bonjour de la mediterranée, où il pleut!!!!!!!! Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles, et en plus, elles sont bonnes! Le régime convient bien à toutes, à priori! Poulette, tu dois être rassurée, j'étais sûre que tu perdrais vite ce poids qui ne voulait, à mon avis, rien dire... Pour Bettyduf et Lucie, c'est super! Et toi Lablonde, tu en es où? Et Chlipouni?
Pour moi, pas de pesée cette semaine. Mais je sens que j'ai bien maigri depuis le début (du régime, pas de la semaine!!!), je vois mon corps se transformer réellement et moi aussi je nage un peu dans mes vêtements! En plus, je me sens en pleine forme. Pour les menus, je suis partie avec, mais je ne les respecte pas vraiment. Par contre, je respecte scrupuleusement les principes de la méthodes. De toute façon, j'ai vraiment l'impression que j'ai intégré ces principes dans mon quotidien, et je ne galère pas du tout. Pour les fringales je n'en ai plus. Par contre, Lablonde, j'ai faim à l'heure des repas! Je suis même obligée de me lever le matin pour petit déjeuner! Je mange léger le soir sans problème, mais je dois augmenter les quantités de pain le matin. Je n'ai pas trouvé de pain MM, mais j'ai trouvé du pain intégral dans un magasin bio. J'espère que je ne fais pas de bêtises avec ce pain... J'aurai la réponse dans une semaine avec ma balance!!! Je vous embrasse toutes, et j'essaierai de venir vous revoir dans la semaine! Bon courage à vous toutes et bonne continuation!!!!! |
||||
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 11-04-2009 à 19:15 | ||
Bonsoir à toutes! ouf! j'ai perdu le kilo et demi que j'avais pris la semaine derniere ce qui me fais un total de 4,2kgs depuis le début je suis super contente! j'espére que pour vous la balance a était chouette avec vous! bonne soirée ! et bon week end à vous!
|
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 11-04-2009 à 12:30 | ||
suite des resultats
Lucie a perdu 200 g, elle est un peu déçu mais tant qu'elle perd, elle est sur la bonne pente. bizzz |
||||
![]() |
BETTYDUF (valence, 26) répond | Posté le 11-04-2009 à 10:16 | ||
ET ça continue
encore 800 g de perdu cette semaine, ce qui me fait un total de 5 kg de perdu. je commence a nager dans mes jeans, c'est genial. a tout a l'heure pour les resultats de Lucie, des qu'elle sera reveillée. bonne journée a tous |
||||
![]() |
poulette (51) répond | Posté le 10-04-2009 à 18:37 | ||
Bonjour à toutes! un peu de nvelles maman va mieux! son dr m'a dit qu'elle a fait en fait une grosse crise d'angoisse du fait qu'elle avait du mal à respirer rapport à son asthme et qu'elle a 3 lumbagos voila du coup du kiné ect...
Sinon je me dde pour la pesée de demain! j'espère qu'elle ne sera pas aussi désagréable que la semaine dernière!! Bonne soirée à toutes et merci de votre gentillesse! bisous |
||||
![]() |
la blonde (57) répond | Posté le 10-04-2009 à 14:42 | ||
bonjour les filles
quelle belle journée chaude aujourd'hui c'est fantastique. Un coucou tout particulier a BIENTOTMINCE je voudrais savoir de quel coin tu es? Moi j'habite près de BOUZONVILLE et pour l'instant pas tout à fait 4 kgs je te rassure car la première semaine j'ai bien perdu maintenant ça descends doucement mais surement .Courage et pleins de BIZZZZZZ à toutes. |