Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 25-02-2011 à 10:02 | ||
![]() coucou les amies , je vous souhaite une bonne journée , à ce soir . Bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 25-02-2011 à 00:06 | ||
![]() Ma Josette , ce joli coeur pour me faire pardonner . Gros bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 24-02-2011 à 23:38 | ||
![]() bonne nuit Rosy et Pupuce . |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 24-02-2011 à 23:35 | ||
![]() merci Marie, je t'revaudrai çà. Bonne nuit. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 24-02-2011 à 23:33 | ||
![]() oh merci Jacqueline, tu m'as trouvé un chouette hamac ! bonne nuit . |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 24-02-2011 à 23:31 | ||
![]() Oh! Josette pardon pour cette vilaine vue , pas trés chic , mais ça fait rire et cela nous ravie de ce temps là nous en avons besoin. Je te souhaite une trés bonne nuit. bisous |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 24-02-2011 à 22:19 | ||
![]() Un petit coucou à notre Pupuce même si elle n'a pas beaucoup de temps à nous consacrer mais nous la comprenons et ne lui en voulons pas le moins du monde.Peut être n'est il pas de la bonne couleur mais c'est avec tout mon coeur que je lui adresse ce joli bouquet de mariée. |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 24-02-2011 à 21:58 | ||
![]() Et toi ma Jojo, je vois qu'il t'arrive de faire de longues sièstes, tu as bien raison car c'est bon pour la santé et si tu as dormi aussi longtemps c'est que tu en avais bien besoin.Et puis, que faire d'autre quand on a un temps pourri comme on a en ce moment!!!! Passe une bonne nuit et fais de doux rêves. Bisous... |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 24-02-2011 à 21:34 | ||
![]() bonsoir Marie. Merci pour ce beau jeune homme, vraiment superbe!!!! Ma petite Océane va beaucoup mieux, merci mais elle n'a pas beaucoup de couleurs. Pourtant je t'assure que l'énergie est bien revenue!!!!! As -tu passé une bonne journée malgré ce vilain temps que nous avons en ce moment? |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 24-02-2011 à 21:09 | ||
![]() Ma chère Rosy, Ne t'inquiète pas, même si tu te désabonnes tu auras toujours accès au forum mais que celà ne t'empèche pas de m'envoyer des petits messages sur ma boite mail. Tu sais, il y a bien longtemps que je ne suis plus abonnée. Je n'avais pris que 3 mois et ensuite je me suis débrouillée toute seule.J'avais pris du 26 avril au 26 juillet 2010. Moi aussi je te trouve très sympa et je serais très heureuse de continuer à communiquer avec toi... Bisous |