Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 24-02-2011 à 20:57 | ||
![]() Bonsoir à vous toutes. Encore une rude journée avec mes diablotins mais j'ai réussi à gérer la situation en les emmenant faire une grande ballade d'1h30 avec les deux chiens. Le temps n'était pas terrible mais on a eu juste le temps de rentrer pour ne pas prendre la pluie.Ce matin ils m'ont aidée au ménage et ils étaient ravis. |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 24-02-2011 à 19:49 | ||
bonsoir les filles ,une journée très calme , ménage , bouffe , le train train quotidien quoi !!!!
j'ai décidé de me désinscrire de la méthode , car je dépense de l'argent et je n'avance pas !! pas sérieux tout ça !!! j'espère jacqueline que je pourrai toujours atteindre le forum ! si non , j'ai vos adresse et je continuerai à discuter par mail , car je n'ai pas envie de vous perdre , je vous trouve trop sympa !!! je ne remonterai pas tout à l'heure !! je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous à toutes |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 24-02-2011 à 19:05 | ||
![]() Marie, que c'est joli ce bleu et blanc ! un tout autre style pour ma photo de ce soir. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 24-02-2011 à 09:36 | ||
![]() Coucou , bonjour je vous souhaite une trés bonne journée. Bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 24-02-2011 à 08:50 | ||
![]() :D bonjour ! |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 24-02-2011 à 00:48 | ||
![]() Rosy, tu as entièrement raison, quand je vois le manque de personnels dans des établissements hospitaliers et le travail que doit assurer ceux qui sont là.(et les manques que cela entraîne pour les résidents)! Ce monsieur changera d'avis quand il sera ,à son tour, confronté au problème!C'est un con et un égoïste . Quant à mes images,un virus a été mis en quarantaine et depuis cela va beaucoup mieux.Bises, dors bien. |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 23-02-2011 à 23:22 | ||
bonsoir pupuce , j'espère que tu vas mieux;
josette toujours des problèmes avec les photos !! ça doit être une sorcière qui veut te faire tourner en bourrique !! et toi marie que fais tu de beau ? as tu toujours le petit ? et chez toi jacqueline , comment va la petite ? j'espère qu'elle va un peu mieux et qu'elle pourra profiter de son voyage !!! que t'est il arrivé pour ne pouvoir dormir ? rien de grave j'espère !!! je rentre à l'instant !!! j'étais invitée chez des voisins , nouveaux arrivés !! ( un patron contre la fonction publique ) vous voyez le débat !!! ce monsieur prétendait que dans la fonction publique , il y avait beaucoup de fénéants , alors que sa compagne est infirmière; et fait les nuits !! j'ai vidé mon sac et je suis un peu énervée !!! j'appelle ça pas de respect !!! peut-être que je m'énerve trop vite !!!! je pense que son salaire , elle le gagne !! elle ne passe pas 10 heures dans un fauteuil !! qu'il y a des patrons cons !! je ne vais pas vous empoisonner avec ça , mais excusez moi , il faut que ça sorte !! c'est trop chaud !!! je vous souhaite une bonne nuit bisous à demain |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 23-02-2011 à 23:07 | ||
![]() bonsoir, la journée fût bonne mais froide et pluvieuse, oh là là !! j'ai fait la sieste de 18 H 30 à 21 H 30 !!! Laurent est revenu sur les forums ( dans "tels que nous sommes" et "défouloir,coup de gueule"(dans MORAL MOTIVATION). Bonsoir à toutes, à demain, bises. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 23-02-2011 à 22:25 | ||
Jacqueline , pardon pour le e de petite oublié, je vais beaucoup trop vite A+
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 23-02-2011 à 22:23 | ||
![]() Coucou , personne bon je vais au lit , bisous Jacqueline , est ce que la petit va mieux? Rosy , qu'est ce que tu fais ma belle , tu n'es pas malade ? Pupuce comment tu vas ? Josette je te dis à demain bisous |