Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie (85) répond | Posté le 28-02-2011 à 23:38 | ||
![]() bonsoir les filles , je vais me coucher , Josette tu as peur de l'obésité mais tu en est loin , et puis nous avons surtout de bons conseils pour ne pas en arriver là . Bisous à toutes les quatre . A demain |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-02-2011 à 19:27 | ||
X( X( X(
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-02-2011 à 19:26 | ||
oh ben encore un problème d'image, c'est sur une autre que j'ai cliquée!
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-02-2011 à 19:23 | ||
![]() quelque chose de plus gaie: demain, à la Maison de retraite,est prévu un divertissement avec une présentation des chiens de Personnel, dommage, je ne pourrais pas y aller :(( J'aurais bien aimé mais je n'aurais pas emmené le mien, d'abord, je ne suis pas du Personnel et il est trop foufou mon Pitou. Bises à toutes, bonne soirée. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-02-2011 à 19:18 | ||
![]() Aujourd'hui,pour moi, jour de visites des retraités.En arrivant dans la cour du Centre Hospitalier Gérontologique, j'aperçois , au loin, un petit attroupement près de la sortie du service des consultations. Au centre,une personne est étendue sur le sol, il semble qu'il y ait des difficultés pour la relever; en définitive, ils ont dû utiliser un lève-malade électrique tellement la personne était obèse. J'écris cette anecdote car c'est quelque chose qui me fait peur, cette obésité si importante qu'on ne peut plus se mouvoir, pour ne pas l'oublier quand je flanche..... :( |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 28-02-2011 à 16:56 | ||
![]() Ma pauvre Rosy te voila dans la neige , attention de ne pas glisser . Nous nous avions du soleil ce matin mais là il fait tout gris , l'hiver n'est pas terminer . Bisous à ce soir |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 28-02-2011 à 11:08 | ||
bonjour à toutes ; hier la météo annonçait la neige !! je n'ai pas voulu y croire , nous avions le soleil , mais ce matin 20cm devant la porte et il neige toujours !!! (j'ai horreur de la neige ) heureusement à cette époque ci , elle ne restera pas longtemps !!
je vous souhaite de passer une bonne journée ; bisous à toutes |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 28-02-2011 à 10:35 | ||
![]() Bonjour les filles , nous avons un grand soleil enfin , mais il est bien pale enfin une journée moins tristounette . Je vous souhaite une trés bonne journée . Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à ce soir |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-02-2011 à 05:26 | ||
![]() bonjour les amies, il commence à faire jour à Venise où le carnaval a commencé hier .( ben non,je n'y suis pas, c'est juste une boutade...) en ce moment 0 degré au thermomètre , une belle journée devant nous, j'espère qu'elle sera bonne pour chacune, bises, |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 27-02-2011 à 22:47 | ||
![]() Bonsoir pupuce , j'espère que tu vas mieux ? Bisous bonne nuit |