Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 26-02-2011 à 23:26 | ||
![]() bonsoir, ce que je fais ? je range, je dérange , je pousse les murs, je bricole, tout ça... contente d'avoir de vos nouvelles, je t'admire, Jacqueline: 5 Kms, chapeau ! quand je marche pendant une heure, au retour, il faut que je dorme absolument au moins 1à 2 heures( c'est pourquoi, je suis parfois éveillée la nuit ensuite)mais, après je passe une bonne soirée. bonne nuit à toutes, à demain . |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 26-02-2011 à 22:49 | ||
bonsoir les filles , je tiens à m'excuser car je n'étais pas revenue sur le forum depuis deux jours et je ne me souvenais plus ce que j'avais écrit !!! hé oui , ça commense à m'arriver !!!je vous ai envoyé un mail pour vous prévenir que je me désinscrivais ,alors que je vous l'avais déjà dit !!!
merci pour vos conseils et votre présence !! ça fait tellement de bien !!!! jacqueline , j'espère que la petite est complètement remise !!!marie , josette , pupuce , j'espère que vous avez passé un bon samedi !!! ce matin , j'étais de permanence à la bibliothèque et cet aprés-midi nous avons couvert des livres avec une collègue ; évidemment , je n'ai rien fait à la maison aussi demain boulot !!! je vous souhaite une bonne nuit; bisous à toutes |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 26-02-2011 à 20:06 | ||
![]() bonsoir à vous mes amies. Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui. Marie, nous n'avons pas eu de pluie pour une fois.Pour le 3me jour de suite je suis allée faire mes 5 kms à pieds avec mes deux petits enfants et les deux chiens.A l'arrivée tout le monde était "éteint" mais 1h après les petits étaient de nouveau sur pieds tandis que mamie en a au moins pour jusqu'à demain pour se remettre. Ils vont me faire mourir mais je les aime tant!!! Et toi Josette qu'as tu fait de ta journée? as tu eu du soleil pour promener ton petit compagnon à 4 pattes. Et Rosy, j'espère que tu as passé une agréable journée toi aussi. Je vous embrasse toutes sans oublier Pupuce. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 26-02-2011 à 10:12 | ||
![]() Bonjour les amies , Josette tu ne dors pas à 2 h 15 du matin comment se fait il ? bisous bonne journée. Jacqueline , nous avons toujours de la pluie , c'est incroyable , le ciel gris de la Vendée est bien triste en ce moment . Bonne journée quand mème . Bisous Rosy , que vas tu faire aujourd'hui fait il beau chez toi? bien je vais sortir la table à repasser et faire la tambouille . Bisous a + Pupuce , je t'embrasse trés fort . A bientot |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 26-02-2011 à 02:14 | ||
![]() ah oui Marie a raison, restons groupées pour le plaisir de toutes et de chacune. cette danseuse est ravissante, Marie comme on est déja samedi, je vous souhaite une bonne journée , bises. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 25-02-2011 à 22:28 | ||
![]() Bisous Pupuce . |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 25-02-2011 à 22:25 | ||
![]() Bon we Josette . A demain |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 25-02-2011 à 21:45 | ||
![]() Jacqueline , as tu le moral de ce temps là , il pleut vraiment tous les jours , et impossible de sortir avec les momes. Ta petite fille est mieux , la pauvre elle n'était pas bien et la mamie non plus !!!!! Passe un bon we, je t'embrasse . |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 25-02-2011 à 21:37 | ||
![]() Bonsoir Rosy , ne nous laisse pas , tu sais moi non plus je ne suis plus abonner et je suis toujours là , nous sommes trés heureuse de papoter un peu ,et peut etre qu'un jour nous nous verrons , ça serait chouette .Passe un bon we avec Fernand et repose toi bien . Bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 25-02-2011 à 12:05 | ||
![]() Marie, bonjour ma Chère, tu n'as rien à te faire pardonner, je connaissais cette image et je la trouve aussi très rigolote,là je m'apprête à prendre le train pour une démarche à Tergnier,il fait moins froid, mais le temps est toujours couvert.à + |