En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 23-02-2011 à 22:17

Bonsoir les filles , ce soir je vous envoie un beau jeune homme , j'espère que la journée à été bonne . Bisous bonne nuit

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 23-02-2011 à 08:57

bonjour Marie, merci pour tes jolis images pleines de printemps, Bonjour Jacqueline, j'espère que tu pourras faire une bonne sieste après une telle nuit !bonjour Rosy et Pupuce
Ici, gelée blanche dans le jardin des voisins, ce matin..
mais, n'oublions pas , le soleil est là-haut, derrière les nuages !
bises, à ce soir

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 23-02-2011 à 05:31
et qui ont tout perdu. A côté j'ai beaucoup de chance.
Bon, j'arrête là mes jérémiades, car je ne voudrais pas vous saper le moral.Même si vous ne voulez pas me lire jusqu'au bout, ce n'est pas grave, mais le simple fait d'avoir couché sur la toile mes petits ennuis du moment m'a soulagé.Je vais de ce pas me recoucher et tenter de dormir un peu. Le sommeil est le meilleur de tous les remèdes. Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne fin de nuit et une excellente journée.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 23-02-2011 à 05:23
Bonjour les amies.

Il est 5 h du mat et je suis réveillée depuis déjà + d'une h. Je ne peux plus tenir au lit car je ne fais que ressasser négativement.Je suis descendue prendre une petite ricorée et comme je n'ai plus sommeil je suis venue vous faire un petit coucou.En tous cas, je vous remercie pour tous vos gentils mots d'encouragement et vos jolies images qui me remontent le moral oh! combien.... Ici, tout va mal, ma petite Océane a attrappé la gastro et on a dû l'emmener chez le doc hier matin. J'ai passé toute la nuit à faire la navette aux toilettes et garder la cuvette tout près du lit.Cette pauvre petite doit fêter ses 10 ans cet aprem avec ses copines mais çà me parait fortement compromis.Elle n'a plus de forces et n'a rien pû avaler de la journée. Pourvu qu'elle soit bien remise pour samedi car ses parents lui ont préparé la surprise de les emmener elle et son petit frère à Disneyland pour 3 jours à Paris.

C'est bien vrai ce que vous me dites mes amies, je dois ne penser qu'à eux deux et laisser le ménage de côté mais çà m'est très difficile et quand je vois l'état de mon petit jardin, c'est un vrai labour, les deux chiens m'ont arraché et piétiné toutes les quelques fleurs qui avaient échappé à la rigueur de l'hiver.Quand je pense que çà va dûrer jusqu'à vendredi soir c'à me donne le bourdon!!!et au vû de la carte météo d'hier soir, il n'y a rien d'encourageant. Enfin, je pense à tous les gens qui ont été victimes de la tempête et des innondations

marie (85) répond Posté le 22-02-2011 à 23:54

Pupuce bonsoir , j'espère que tu vas mieux ? je te souhaite une trés bonne nuit également bisous

marie (85) répond Posté le 22-02-2011 à 23:52

Rosy bonsoir , ou étais tu aujourd'hui nous nous inquiétons quand une copine n'est pas là , peut etre demain . Bisous bonne nuit

marie (85) répond Posté le 22-02-2011 à 23:48

Jacqueline , tu as toujours tes petits ? et le soleil n'était toujours pas au rendez vous ce matin , j'ai eu Mattéo aussi aujourd'hui heureusement que gulli est la , ça occupe les momes pendant un moment, pendant que mamie faisait un peu de ménage , comme d'hab . Bonne journée pour demain bisous

marie (85) répond Posté le 22-02-2011 à 23:42

Josette bonne journée pour demain bises

marie (85) répond Posté le 22-02-2011 à 23:39

bonsoir les filles à demain bisous

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 22-02-2011 à 22:24

coucou je vous souhaite une trés bonne nuit pleine de beaux rèves.Une petite image du printemps gros gros bisous, je vais un peu mieux mais cet aprés midi je me suis payée une séance de dentiste et je n'aime pas du tout ça, enfin c'est fait et on en parle plus.