Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 21-02-2011 à 09:07 | ||
![]() :x |
||||
![]() |
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 21-02-2011 à 08:44 | ||
![]() bonjour mes chéries, un petit passage ca je dois me préparer pour partir faire des courses .un petit peu fatiguée depuis vendredi, cystite c'est affreux, suis en traitement et je dois prendre rendez vous chez l'urologue, quelle plaie, il y a toujours quelque chose pour te faire c....enfin ce n'est pas bien grave mais ça fait trés mal. Je vous souhaite une trés bonne journée et vous embrasse toutes |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 20-02-2011 à 23:24 | ||
![]() Bonsoir les filles , Josette tu as des problèmes avec tes photos ? ton collier est revenu il se passe des choses étranges !!!!! bisous bonne nuit . Rosy , tu veux de l'eau et bien si je pouvais t'en envoyer car ici nous en avons tous les jours. Aujourd'hui nous avons eu les petits enfants ,Mattéo a fait sa mauvaise tète et n'a rien manger , il est boudeur , ça énerve un peu !!!!! bisous Rosy et amitiés à Fernand. Jacqueline , t'es ou , sous la couette , tu as raison , nous y sommes bien , moi j'ai fais une sieste de 2 h ce dimanche , j'étais épuisée . Je t'embrasse à demain Pupuce ,nous t'embrassons , viens nous faire un p'tit coucou . Bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 20-02-2011 à 23:05 | ||
l'image sur laquelle j'avais cliquée est réapparue( en double) comme aurait dit je ne sais plus qui "mystère et boule de gomme !"
maintenant, je n'ose plus mettre d'images ! |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 20-02-2011 à 22:39 | ||
bonsoir ,je vois que les mamies sont occupées !! chacun son tour !! ils sont mignons , on se régale !! josette peut-être vas tu avoir tes neveux !!!
marie , chez moi , il a fait soleil aujourd'hui ! fernand a taillé les rosiers !! il faudrait de l'eau , tout est sec , même si on se lasse très vite de la pluie !! j'ai planté les pensées !un dimanche très ordinaire !!!!! je vous souhaite une bonne nuit ! bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 20-02-2011 à 14:05 | ||
![]() couvrez-vous bien , il fait un temps à s'asseoir au coin de l'âtre et à faire du tricot ou du crochet (ou à rester sous la couette si on n'a pas de cheminée...) bises |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 20-02-2011 à 08:56 | ||
je ne voulais pas mettre deux fois la même image, mais celle-ci n'est pas celle sur laquelle j'ai cliqué !
|
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 20-02-2011 à 08:54 | ||
![]() :P |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 20-02-2011 à 08:52 | ||
![]() bonjour, bon dimanche à toutes et bon courage :-q |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 20-02-2011 à 00:04 | ||
![]() Jacqueline , bon courage et bonne semaine avec tes petits enfants , moi j'ai eu Mattéo hier et demain dimanche aussi avec sa soeur ils sont mignons comme tout . Gros bisous au revoir bonne nuit |