En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 17-02-2011 à 00:18

Coucou les filles , aujourd'hui Jacqueline j'ai fais comme toi , les courses , car nous y allons tous les deux et comme toi le voisin doit venir manger la nuit ou bien mon mari se lève pour manger, ce frigo est toujours vide , les spaggettis comme tu dis , je ne peux mème plus les voir dans la boite , je mange beaucoup de lentilles comme ce soir avec 1 pomme cuite , mais cette aprés midi j'ai eu Magali, Manon et Mattéo le petit diable !!!! quelques friandises pour leur gouter !!!!! (de bonnes crépes ) seulement 1, Marie à manger , c'est bien , non!!! . Voila je vous souhaite une trés bonne nuit. Bisous à toutes les quatre et à demain .

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 17-02-2011 à 00:08

Bonsoir :D Ben Jacqueline, demain ce sera aussi carottes râpées et, probablement, salade verte avec poisson en vinaigrette ( j'adore )
Cette après-midi, je suis allée voir ma nièce toujours en centre de rééducation depuis Août dernier. On lui a enfin enlevé le plâtre mais, ô surprise, la jambe fracturée, opérée 2 fois, s'est allongée, elle porte maintenant une chaussure orthopédique avec une semelle de 6 cm de haut à l'autre pied !
Bonne nuit à toutes, bises .

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 16-02-2011 à 20:28

Coucou les filles.

Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui? Journée pas très chaude!!! Je viens de me mettre en robe de chambre avant de venir vous dire bonsoir. Cet aprèm je suis allée faire des courses car mon frigo était encore vide. Je ne comprends pas, même quand on est au régime ce frigo se vide vitesse grand V. Il y a toujours quelque chose qui manque. Je n'avais plus de kiwis, de confiture , plus de yaourts soja et j'arrivais au bout de mes wasas, c'est à dire tout pour mon petit dej.C'à ne va pas çà!!! je me demande si quelqu'un ne vient pas me piquer mes trucs pendant que je dors!!!!! Je rigole bien sûr.Ce soir je me suis fait des spaggettis, je n'en avais pas mangé la semaine dernière.Je sens que Marie va faire la grimace car elle m'avait dit qu'elle ne pouvait plus les voir en peinture.Comme d'hab, je les ai fait avec de la crème de soja et de la sauce tomate, j'ai eu la flème de faire une duxelle de champignons.Demain, ce sera rôti de porc avec une fondue d'endives aux petits lardons.Avant je prendrai un peu de carottes et céleri râpés vinaigrette moutardée et en dessert une pomme ou des clémentines Corses. Voilà, si çà peut vous donner des idées, car tout çà sera évidemment cuisiné façon MM.

Sur ce, je vais vous laisser car je dois taper quelques recettes pour les envoyer à ma belle fille. Très agréable fin de soirée et bonne nuit à vous, Marie, Josette, Rosy et Pupuce.

marie (85) répond Posté le 15-02-2011 à 23:06

Je vous souhaite une trés bonne nuit à toutes les quatre . Bises

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 15-02-2011 à 22:14
ce collier de fleurs au crochet me plait bien , je crois que je vais essayer de la faire :D

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 15-02-2011 à 20:35

Bonsoir, les amies,
Marie, ce sont des chattes que j'ai eu il y a fort longtemps, la noire et blanche s'appelait Zoé, c'était une merveille de chatte, intelligente,douce et fidèle; l'autre, c'était Fleurlyse car elle avait un dessin sur le dos en forme de lys...
ce sont là mes archives sentimentales!
actuellement, j'ai un petit chien Pitou et un gros chat Nougat.
Passez une bonne soirée, toutes les quatre . A +

marie (85) répond Posté le 15-02-2011 à 18:52

Josette est ce que ce sont tes petits chats ? Bonne soirée Bises

marie (85) répond Posté le 15-02-2011 à 18:49

Pardon Rosy , je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs , c'était un peu de l'humour noir, malgré que cette pauvre petite fait de l'anorexie , tu as raison nous avons du mal avec nos kilos mais l'important est d'etre en bonne santé . Gros bisous

rosy (09) répond Posté le 15-02-2011 à 18:37
bonsoir à toutes , tu sais marie , je me suis vue un peu comme ça quand j'ai fait ma tuberculose et je me préfère enrobée !!je ne dois pas être prète pour prendre le taureau par les cornes !!! l'avenir , nous dira la suite ; je ne m'attarde pas ; à demain ; bisous à toutes

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 14-02-2011 à 23:59

c'est moche et dangereux, ouille ouille ouille!!!!
Jojo était en effet mon diminutif quand j'étais enfant jusqu'à ce que ma mère, très sensée, décrète que j'étais trop grande pour être appelée ainsi mais, maintenant , à nouveau, ça me plaît bien , pourquoi pas !
douce nuit à vous quatre .