En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (85) répond Posté le 14-02-2011 à 23:49

Rosy , regarde comme c'est moche , alors il faut quand mème garder un petit peu de gras!!!!! bises

marie (85) répond Posté le 14-02-2011 à 23:14

Bonsoir les copines ,

Josette ton camion nous a fait rire aux éclats , mème mon mari !!!!! bisous

Rosy , ton p'tit kg c'est un début ,continue tu vois ça marche , 1 kg toutes les 30 semaines!!! c'est bien gros bisous

Jacqueline , aujoud'hui resto encore , tu as raison le printemps arrive ,pour les petites robes , c'est pas sérieux du tout , mais c'était la st valentin , je ne pouvais pas dire non . Josette me fais beaucoup rire tu as un autre joli prénom !!!!! bonne nuit bisous

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 14-02-2011 à 22:57

faites de beaux rèves !

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 14-02-2011 à 22:55

bonsoir, vous toutes,
Françoise, la recette cheese-cake est dans les RECETTES MONTIGNAC
colonne de gauche et en ce moment dans le blog de Sybille ( même endroit). J'ai diminué la quantité de fructose car pour 4 personnes, 150 g ,cela me semblait beaucoup, j'ai mis 100g et ça a été suffisant. Les crêpes au sarrasin, ah oui, j'adore, MMM ! sûr que j'en ferai !
bises, dormez bien .

rosy (09) répond Posté le 14-02-2011 à 21:41
bonsoir à toutes ,josette ton camion est très original ; jacqueline tu t'es lachée sur les crèpes , tu as bien fait !et toi marie as tu été sérieuse ? que voulez vous la saint valentin est là ; moi j'ai rien fait d'original , par contre on a ouvert le champagne !!! je vais vous faire rire ! 30 semaines de montignac et j'ai perdu 1 kilo !!qui fait mieux ? un jour je m'y mettrai !!! et toi pupuce ? toujours dans tes préparatifs !! cette semaine pleins de rendez vous , je fais une révision !!
je vous souhaite une bonne soirée , bisous à vous 4

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 14-02-2011 à 20:45

Bonsoir ma Jojo. Il me fait trop rire ton camion qui galope. Dis, comment tu l'as fait ton cheese-cake je serais bien curieuse d'y gouter.Tu peux aussi faire tes crêpes avec de la farine de sarazin "ou blé noir" c'est pareil.Cà te fait des galettes bretonnes et tu peux les consommer sucrées "enfin, frutosées". Moi, je les adore avec un jus de citron en plus du fructose.Mais chacun ses gouts.Hier, avec ma copine on a mis de la confiture de fraises au fructose.J'aime aussi ce genre de galettes le midi avec un oeuf que tu casses dessus, une tranche de jambon et du gruyère râpé. Tu replies ta crêpe par dessus et bon appétit, avec une bonne salade verte.Tu peux aussi mettre des champignons que tu fais sauter avant à l'ail et persil.voilà, tu fais comme tu veux.

Et toi petite Marie, tu as fait aussi la gourmande!!!!!Cà fait tellement de bien de temps en temps, et c'est tellement bon pour le moral.Mais malheureusement, il ne faut pas que çà dûre trop longtemps sinon, bonjour les dégâts.Si nous voulons rentrer dans nos petites robes d'été, on n'a pas intérêt à faire trop les malines, çà sera vite arrivé maintenant.

Un petit clin d'oeil à Rosy et Pupuce que nous n'oublions pas. J'espère que vous avez toutes passé une très bonne journée de St Valentin pleine d'amour et de tendresse. :x :x :x :x :x :x

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 14-02-2011 à 17:25

bonsoir mes belles, une petite ballade en camion, ça vous tente ?
à+

marie (85) répond Posté le 13-02-2011 à 23:56

Bon lundi également , Jacqueline tu es coquine , tu as fais la gourmande et tu as eu raison , demain sera un autre jour . Moi aussi j'ai fais une tarte aux cerises , avec fructose , et c'était tellement bon et cette semaine je repars tout à fait sérieuse , n'est ce pas Jacqueline? . Bisous

Rosy , ou es tu ? j'espère que tu vas bien Je t'embrasse

Josette, je te souhaite une bonne soirée à demain bises

marie (85) répond Posté le 13-02-2011 à 23:22

Trés bonne journée pour la st Valentin , Bises

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 13-02-2011 à 21:18

heureuse de te lire Jacqueline et de savoir que tu as passée une bonne après-midi et en plus, régalée avec des crêpes.
J'ai confectionné un "cheese-cake " (recettes Montignac) et un jour prochain, me ferai des crêpes avec de la farine intégrale ou d'avoine .
Bonne soirée, Bises.