Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 30-11-2011 à 22:47 | ||
rebonsoir , marie que deviens tu ? et toi josette ?
j'espère que vous allez bien ; moi ici ça ne va pas trop mal ; je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain ; bisous |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 30-11-2011 à 22:40 | ||
bonsoir à toutes , tu vois jackye , je ne comprends pas que l'on ne puisse pas écrire et au bout de quelques jours ça remarche ; c'est bizzare ; la dernière fois , je suis allée sur mon blog , où j'ai écrit et ça c'est débloqué très vite !! est ce une coincidence ?
|
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 30-11-2011 à 21:38 | ||
![]() Bonsoir les amies, Jacky à des soucis de connection mais ça fonctionne en ce qui me concerne . J'espère que vous allez bien . Je vais au lit je suis fatiguée . Bonne nuit à demain |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 27-11-2011 à 19:42 | ||
bonsoir je vous espère en pleine forme ;malgré un beau soleil toute la journée , l'air était frisquet ; ce soir brume !
les cousteroux , vous ne pouvez pas trouver ; excusez moi , j'ai employé le mot en patois ; c'est des travers de porc au sel; je vous souhaite une bonne soirée ; bises à toutes ; a+ |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 26-11-2011 à 21:36 | ||
![]() Bonsoir les filles, Ce soir une bonne tartiflette , que c'est bon hum!!!! pardon Mr MM, mais c'est la premère fois que je savoure ce genre de plat, demain nous ferons plus léger . J'espère que vous allez bien , pas gd monde en ce moment.Nous avons eu le brouillard toute la journée , c'est triste ce temps, mais nous sommes bientot en décembre et c'est bien normal . Bises à vous , bonne nuit |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 25-11-2011 à 20:33 | ||
![]() boudins blancs! boudins blancs! c'est permis ça ??? néanmoins c'est bien bon .Bonne soirée à toutes ,bises . |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 25-11-2011 à 13:03 | ||
Bonjour les filles. Moi non plus je ne connais pas les cousteroux.Rosy, si tu pouvais éclairer notre lanterne... Aujourd'hui, encore un temps gris et brumeux. La cheminée flambe et çà fait du bien. Bon je vais déjeuner....boudins blancs aux pommes. MIAM!!!!! Bises à toutes.
|
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 24-11-2011 à 19:36 | ||
![]() bonsoir.Ben non, chez moi, pas de soleil,mais températures assez douces . Rosy, c'est quoi " les cousteroux " ? J'ai cherché sur Internet, et rien trouvé ! Bisous à toutes. Bonne nuit . |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 23-11-2011 à 23:07 | ||
bonsoir à toutes , ce matin , j'ai passé 1h30 à faire la soupe au chou avec le farci , le museau et les coustéroux , comme à l'ancien temps !! ma soupe était délicieuse mais pas du tout montignac !!! cet après-midi , j'ai glandé !!! hier une journée de bruine , aujourd'hui , le soleil très agréable même si l'air n'était pas très chaud !!!
et vous qu'avez vous fait de beau ? je vais vous souhaiter une bonne nuit , je vais vous laisser car demain j'ai des amis qui viennent passer la journée avec nous ; bisous à vous 4 |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 23-11-2011 à 21:50 | ||
![]() Bonsoir les filles , Jacky nous, nous avons eu un trés beau soleil toute la journée , c'est drole nous ne sommes pas loin de l'une de l'autre , et ce soir nous avons allumé la cheminée et notre fenetre de la cuisine est grd ouverte tellement nous avons chaud avec les volets clos bien sur.Et vous rosy et Jojo avez vous eu le soleil? Ce temps là n'est pas normal du tout, il nous réserve des surprises . Je vais faire comme Jacky ,me mettre au lit, je vous souhaite une trés bonne nuit Bizzzz |