Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 29-12-2010 à 22:48 | ||
![]() j'ai eu la fève, c'est moi le roi, nananaire! |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 29-12-2010 à 22:34 | ||
![]() oui, oui, j'en veux bien de la galette des Rois, qui aura la fève ? |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 29-12-2010 à 21:31 | ||
![]() coucou me voila, Jacqueline ma galette pas du tout du MM , je sais ce n'est pas bien , mais juste un tit bout !!!! à part ça bientot le réveillon encore , moi j'ai hate d'etre au 2 janvier , afin de mener à bien ce que nous avons commencer .A trés trés bientot bisous. Josette , tu dors encore ou quoi ? et notre Rosy que fait elle , Pupuce elle s'est perdue dans la neige ? Je vous embrasse toutes |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 29-12-2010 à 17:52 | ||
Coucou les minettes...
Tout d'abord, merci à vous deux pour votre compliment qui me va droit au coeur.Le petit chien que je tiens en laisse est en fait une"fille" et elle s'appelle LORI c'est celle de ma petite fille Océane, et c'est le Père Noel qui la lui avait apportée l'an dernier.Mon petit fils Alexis avait eu un lapin nain qu'il avait baptisé" NOISETTE".Je vois, ma chère josette que tu ne perds pas de temps entre les jolies images que tu nous envoies et qui nous donnent le sourire et ces dames de la maison de retraite que tu vas distraire!!!Bravo pour toute cette activité. Et toi Marie, qu'es tu allée t'acheter de beau, des fringues? Quelle galette as tu faite,était ce MM? Dis nous tout!!!Mathéo et Manon on dû se régaler. J'espère que tu n'en as pas abusé car il y a encore un autre réveillon à passer et, comme disait Josette tu vas pleurer à la prochaine pesée!!!! Je rigole, bien sûr, il faut bien profiter un peu, ce n'est pas tous les jours fête. Ah! j'ai quelqu'un qui sonne à la porte,à plus bisous... |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 29-12-2010 à 16:15 | ||
![]() Coucou les filles , personne en vue à part notre fidèle Josette , à ce soir . Bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 29-12-2010 à 11:39 | ||
![]() bonjour- bonjour! bonne journée ;) |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-12-2010 à 23:22 | ||
![]() Marie, il ne manque que le son pour ton mignon petit chat "éternueur". Bonne nuit à toutes . |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 28-12-2010 à 21:51 | ||
![]() coucou , personne ce soir , bon et bien je vais au lit . A demain les filles |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 28-12-2010 à 17:16 | ||
![]() coucou me revoila , et oui Jacqueline , j'avais encore quelques courses , je suis allée une fois de plus vider mon porte monnaie !!!! à part ça tu es drolement belle avec ton toutou . Je t'embrasse j'oublie de te dire que je viens de faire une galette , elle était délicieuse , j'ai eu ma fille avec ses petits , Mattéo et Manon. Josette tu es trés coquine !!!! je parlais du chat bien sur ,mais le voisin ne dirait peut etre pas non, hein!!! bisous Rosy , ou est elle ? je t'embrasse Pupuce , tu es toujours au réveillon , pour le prochain dis moi ? Bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-12-2010 à 16:00 | ||
Jacqueline, en comparaison avec la photo de ton "profil", je te trouve rajeunie sur cette photo , comment s'appelle ton petit chien? Bises.
|