En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 23-12-2010 à 23:41

eh bien d'accord, attendons le réveillon .

marie (85) répond Posté le 23-12-2010 à 23:30

Bonsoir, merci à vous toutes , vous aussi joyeux noel Jacqueline , Josette, Pupuce, Rosy . Je vous embrasse trés fort . A trés vite

rosy (09) répond Posté le 23-12-2010 à 22:40
bonsoir à toutes , j'espère que vous êtes prêtes pour ces fêtes !!!
je ne m'éternise pas , mais je voulais vous souhaiter à toutes un très joyeux noêl !!! je vous embrasse et je vous dis à très bientôt

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 23-12-2010 à 20:10
à vous toutes, mes amies, excellent réveillon, et joyeux Noel!!!!!

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 23-12-2010 à 15:23

coucou, merci à toutes pour vos gentilles paroles, je dois prendre mon courage à deux mains pour aller promener mon petit chien , alors à plus tard.

marie (85) répond Posté le 22-12-2010 à 21:45

Bonsoir Jacqueline , oui j'ai fais quelques achats il y avait un monde fou , nous nous marchions sur les pieds , heureusement que le mari n'était pas avec moi .C'est bientot le réveillon de Noel , je te souhaite donc une trés belle soirée ce 24 Décembre , n'oublie pas de mettre tes petits souliers , et un verre de lait chaud pour le père noel !!!! je t'embrasse trés fort .

Pupuce cela va mieux tant mieux , toi aussi passe un trés joyeux Noel, nous nous retrouverons trés bientot . Bisous

Rosy , Tu as du mal à endormir ton petit , mais c'est noel dans 2 jours , il est impatient de voir venir le père noel , passe un trés bon réveillon. Gros bisous

Josette merci pour ces jolies images de tout genre , porte toi bien et je te souhaite également un trés joyeux noel . Bisous

pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond Posté le 22-12-2010 à 09:32

Bonjour les amies,
mon rhume va mieux je me suis bien soignée et je pense être en forme pour les fêtes.Je vous souhaite à toutes de trés joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année, n'étant pas chez moi je ne pourrais pas aller sur l'ordi.En effet j'habite une trés belle région depuis décembre 2009 et sommes ravis.Grosses grosses bises à toutes et encore bonne année et joyeux Noël bien sur.A Bientôt

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 22-12-2010 à 07:09
Un bonjour matinal à toutes mes amies du forum.

Marie, je vois que tu continues tes recherches aux flâneries.Ne sois pas triste,nous nous reverrons certainement un jour.En même temps je comprends bien ta nostalgie, car nous avons vécu un moment magique (Noel avant l'heure). As tu trouvé quelque chose de beau pour les fêtes? Alors, joyeux Noel!!! ;) ;) ;)

Josette, tes images sont superbes et nous enchantent quand nous ouvrons notre forum.Je te souhaite de passer de très belles fêtes.Tu es si gentille que tu mérites le meilleur pour cette fin d'année et le reste aussi d'ailleurs!!! : :x :x :x

Et toi, ma chère Rosy, je pense que ton adorable petit Mathis t'apporte ce qu'il y a de plus beau.Quel plus beau cadeau que celui d'avoir auprès de soi les êtres que l'on chérit le plus au monde!!!A toi aussi,je souhaite de très joyeuses fêtes. :x :x :x

Bonjour Pupuce, j'espère que tu t'es bien soignée et que ton gros rhume est maintenant guéri.La toux est souvent bien tenace! Mais que celà ne t'empêche pas de passer de joyeuses fêtes :-q :-q :-*

rosy (09) répond Posté le 22-12-2010 à 00:11
bonsoir , je suis montée très tard, car j'ai ramené mathys avec moi ! son sommeil a été pertubé et il a fallu que je l'endorme dans mes bras !! mon petit bout de chou !!!
comment vas tu pupuce ? j'espère que tu as récupéré !
josette toujours à la recherche de belles photos ! c'est très bien , continue ; et toi marie que fais tu ? et jacqueline ? j'espère que vous êtes en forme !
je vais vous souhaiter une bonne nuit et je vous embrasse

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 22-12-2010 à 00:05

bises, à bientôt .